Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ale59, aquel5, Bruno RBX, Gagaktom, Gothik, Greg Lagarrigue, kerfusible, laurent59360, monofin, NotTwinTurboYet, Oliviero, rolex, RV57 et 179 invités

Toutes les enceintes HiFi

XTZ Divine 100.49 et 100.33

Message » 14 Déc 2012 17:37

C'est mon cas, les oreilles et les yeux sont connectés :mdr:
Mais je ne doute pas de super qualité de ce DAC... il a l'air de faire l'unanimité :wink:
Invite17

Message » 14 Déc 2012 18:08

STRA

Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41

Message » 14 Déc 2012 18:21

Ils ont raté la livraison des Divine cet après-midi... le chauffeur n'a pas trouvé la maison et il n'a pas pensé à téléphoner :grr:
Retour du chauffeur mardi qui va essayer de faire mieux :zen:
Invite17

Message » 14 Déc 2012 18:31

Sergioredshoes a écrit:Ils ont raté la livraison des Divine cet après-midi... le chauffeur n'a pas trouvé la maison et il n'a pas pensé à téléphoner :grr:
Retour du chauffeur mardi qui va essayer de faire mieux :zen:

c'est quelle société ? :o
le touriste

Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13

Message » 14 Déc 2012 18:43

Sergioredshoes a écrit:...De toute façon les JC1 sont payés, et sont partis ce matin à 11H30 par UPS, Alea jacta est :wink:

;-)
LeBienHeureux

Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15

Message » 14 Déc 2012 18:43

Sergioredshoes a écrit:C'est mon cas, les oreilles et les yeux sont connectés :mdr:
Mais je ne doute pas de super qualité de ce DAC... il a l'air de faire l'unanimité :wink:

Par rapport au nombreuse daube disponible sur le marcher, c'est un bon DAC ou l'on a travaillé l'audio ce qui explique le résultat sonore global très bon.

Pour moins chère, essai de te trouver un vieux DAC THDG avec une double alimentation de folie, et la, y pas photo, ta le rapport Qualité prix imbattable, tout ce qui est CD sera au top!!!!

Aujourd'hui on recule, c'est pour cela que beaucoup corrige car pas le choix.

Il y a plein de merveilleux DAC en occase, a toi de trouver celui dont la signature te plaira le plus, homme un DCS l'égard plus, qui reste une valeur sur, thêta, wadia, etc....
BPhil

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 14 Déc 2012 18:47

@ Le Touriste (les messages se sont croisés)
La seule qui voulait bien livrer une palette chez moi les autres ont refusé :roll:
Dachser un truc comme ça, le truc met une journée 1/2 à arriver en France et puis ça traîne dès que ça passe avec le partenaire Français... on est trop fort, on est Français :hehe:
Pas grave, j'ai pas les amplis qui ne devraient pas arriver avant lundi ou mardi, enfin si UPS trouve la maison :mdr: et je suis :zen: :zen: :zen:
Invite17

Message » 14 Déc 2012 18:57

BPhil a écrit:
Sergioredshoes a écrit:C'est mon cas, les oreilles et les yeux sont connectés :mdr:

Par rapport au nombreuse daube disponible sur le marcher, c'est un bon DAC ou l'on a travaillé l'audio ce qui explique le résultat sonore global très bon.

Pour moins chère, essai de te trouver un vieux DAC THDG avec une double alimentation de folie, et la, y pas photo, ta le rapport Qualité prix imbattable, tout ce qui est CD sera au top!!!!

Aujourd'hui on recule, c'est pour cela que beaucoup corrige car pas le choix.

Il y a plein de merveilleux DAC en occase, a toi de trouver celui dont la signature te plaira le plus, homme un DCS l'égard plus, qui reste une valeur sur, thêta, wadia, etc....

Oui, il y a du monde... je voudrais en avoir un assez vite pour pouvoir essayer tout ça s'ils arrivent à me livrer un jour... je vais peut-être prendre un truc provisoire qui sonne bien quand même :wink:
Invite17

Message » 14 Déc 2012 19:18

Sergioredshoes a écrit:...je voudrais en avoir un assez vite pour pouvoir essayer tout ça s'ils arrivent à me livrer un jour... je vais peut-être prendre un truc provisoire qui sonne bien quand même :wink:

Genre un SPL 2 Control... :hehe: :hehe: :hehe:

;-)
LeBienHeureux

Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15

Message » 14 Déc 2012 19:26

Certain qu'il sonne bien mais il ne fait pas DAC :wink:
Invite17

Message » 14 Déc 2012 19:46

En plus abordable que le Weiss :oldy:

Ayre QA9 http://www.ayre.com/qa9.htm

Image

Ayre QB9 http://www.ayre.com/qb9.htm

Image
Rif hi-fi

Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39

Message » 14 Déc 2012 19:58

Salut,

dac avec gestion du volume : Audio-gd NFB-9 chez Audiophonics, sinon si tu as besoin d'entrées analogiques le NFB-27 avec Sabre et entrée usb de compet'...
La gestion du volume de mon 20.2 à mis à mal mon ex Vincent SA-93...
Bartmator

Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53

Message » 14 Déc 2012 20:13

Pas mal les Ayre, ils ont un petit côté 70' ou radio-réveil mais il faudrait les voir en réalité pour savoir vraiment...
Pour les Audio-GD c'est difficile de s'y retrouver... il y a tellement de versions que c'est délirant... le 20.2 avec les prises en façade c'est pas très classe...
Il me faut des XLR en sortie, un AES, une optique RCA et une optique Sp-dif au minimum...
Invite17

Message » 14 Déc 2012 20:27

Quelqu'un a-t-il testé ce truc :
http://fr.asus.com/Multimedia/Audio_Cards/Xonar_Essence_One/
Je sais c'est pas très audiophile mais je pense qu'ils ont des ingénieurs capable chez Asus...
Invite17

Message » 14 Déc 2012 20:40

il y a un topic sur la sus :ane:
le touriste

Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message