Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbsoluteBeginner, alcine, erictours, flash41, horn29, khaos974, marius30, Noisfra, Oliviero, stephbsa et 189 invités

Toutes les enceintes HiFi

XTZ Divine 100.49 et 100.33

Message » 13 Déc 2012 22:21

Sergioredshoes a écrit:Bon il me faut un DAC maintenant, avec le SPL 2control noir... ça va pas être harmonieux tout ça avec 2 gros JC1 :hein:

au pire, pas de la serie Halo certes mais tu as le tout petit dernier Zdac dispo en gris ou noir ! :hehe:
Image
skrav

Inscription Forum: 15 Jan 2003 18:27

Message » 13 Déc 2012 22:27

:wink: je vais regarder, mais pourquoi il lui ont fait des trous, c'est pour des boucles d'oreilles ?
Invite17

Message » 13 Déc 2012 22:32

:wink: la version grise y échappe fort heureusement.
skrav

Message » 13 Déc 2012 22:38

Tu n'as pas retenu Audio-gd pour l'amplification mais peut-être pour le dac dont certains ont la puce sabre dont le mien !
neroptik

Inscription Forum: 04 Juil 2012 19:02

Message » 13 Déc 2012 22:43

oui audio-gd, mais aussi le yulong D18 :mdr:
skrav

Message » 13 Déc 2012 23:00

Sergioredshoes a écrit::wink: je vais regarder, mais pourquoi il lui ont fait des trous, c'est pour des boucles d'oreilles ?

Non, c'est juste pour te rappeler ton ampli pro.......... ;-)
LeBienHeureux

Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15

Message » 13 Déc 2012 23:05

:lol: :lol:
Invite17

Message » 13 Déc 2012 23:11

M-dac de chez audiolabs ?
mikematrix

Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53

Message » 13 Déc 2012 23:24

dominax a écrit:
question oeillères ceux uqi achète dela hi-fi gogophile il en ont en vers ce genre de matériel pro, il ne se rendent pas compte du résultat qu'on peut obtenir avec ce genre de chose pour moins chère nombre de leur ensemble hyper haut de gamme

concernant le studio Little Tribecca, ils ont comme partenaire les magasin musique hall, des magasin snobinard celui du 10ème à paris, c'est le pire, le type est d'un prétentieux c'est dingue
moi des "studio" comme sa sa me fait peur, avec des block macintosch :roll: :roll: :roll:

chez adam audio il se sont rendu compte que on sa servait à rien de faire des enceinte active pour la hi-fi , ies gens n'en veulent pas, autant booster les prix on les vendra mieux
et puis il se dise surment la gamme pro c'est notre top niveau en rapport qualité prix en savoir faire, on à à faire à des pro sérieux qui ne veulent pas d'enceinte coloré pour maman ménagère starac

l'amplis choisit est très bon à mon avis, c'est déja sa à défaut d'être raisonnable en terme de prix
:wink:

Vous êtes vraiment très difficile à lire. Pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer dans un français correct ou du moins compréhensible ?
Et oui, Nicolas Bartholomée utilise des électroniques McIntosh, et cela n'a rien de particulièrement péjoratif : elles ont équipé et continuer à équiper un certain nombre de professionnels.
Si vous aviez d'ailleurs un minimum de connaissance des productions de Little Tribecca, vous auriez peut-être un avis plus nuancé et moins tranché.
Mais sincèrement à vous lire, en plus de manquer de respect pour les personnes qui ont porté un intérêt sur des produits qui semblent apparemment hors d'atteinte de vos moyens, vous m'avez tout l'air d'avoir de belles oeillères.
Aucune personne sérieuse ayant écouté un certain nombre de chaînes de bonne qualité ne pourrait porter un jugement aussi peu nuancé que le vôtre...
Enfin c'est du moins mon avis. Et là, il n'est même pas condescendant, il est directement méprisant...

Messian.

Mode modération on

Dés lors vous vous mettez en dehors d'une communauté qui ne peut fonctionner qu'en respectant une charte qui tient lieu de tables de la loi. Donc je vous colle un carton jaune.

Haskil

Mode modération off
Messian

Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00

Message » 13 Déc 2012 23:35

Sergioredshoes a écrit:Tu n'as pas du entendre souvent de Kef 205/2 ou 207/2 bien drivées :wink:

je crois pas non plus :oldy: :mdr:
BPhil

Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00

Message » 14 Déc 2012 0:48

skrav a écrit::wink: la version grise y échappe fort heureusement.

Quelle bizarrerie ce truc là... !
Invite17

Message » 14 Déc 2012 0:51

M-Dac je crois que le contrôle du volume est uniquement numérique... je ne sais pas si chez Audio-GD il y a des DAC avec contrôle de volume analogique.
Quoi que j'ai lu un truc sur la puce sabre qui permettrait une gestion numérique du volume sans perte par rapport à l'analogique... mais je ne sais plus où, peut-être sur le site de Sabre lui même.
Invite17

Message » 14 Déc 2012 1:06

C'est pour ça que je te conseillé le hegel, la puce ad1955 incorpore une atténuation du volume à l'étage de conversion I/IV, pas de pertes numérique ( le dac matrix mini équiper des mêmes puces n'utilise pourtant pas cette techno....)
STRA

Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41

Message » 14 Déc 2012 1:10

Oui, idem pour Sabre tous ne l'exploite pas :roll: faut faire le tri !
Invite17

Message » 14 Déc 2012 1:51

Messian a écrit:
dominax a écrit:
question oeillères ceux uqi achète dela hi-fi gogophile il en ont en vers ce genre de matériel pro, il ne se rendent pas compte du résultat qu'on peut obtenir avec ce genre de chose pour moins chère nombre de leur ensemble hyper haut de gamme

concernant le studio Little Tribecca, ils ont comme partenaire les magasin musique hall, des magasin snobinard celui du 10ème à paris, c'est le pire, le type est d'un prétentieux c'est dingue
moi des "studio" comme sa sa me fait peur, avec des block macintosch :roll: :roll: :roll:

chez adam audio il se sont rendu compte que on sa servait à rien de faire des enceinte active pour la hi-fi , ies gens n'en veulent pas, autant booster les prix on les vendra mieux
et puis il se dise surment la gamme pro c'est notre top niveau en rapport qualité prix en savoir faire, on à à faire à des pro sérieux qui ne veulent pas d'enceinte coloré pour maman ménagère starac

l'amplis choisit est très bon à mon avis, c'est déja sa à défaut d'être raisonnable en terme de prix

Vous êtes vraiment très difficile à lire. Pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer dans un français correct ou du moins compréhensible ?
Et oui, Nicolas Bartholomée utilise des électroniques McIntosh, et cela n'a rien de particulièrement péjoratif : elles ont équipé et continuer à équiper un certain nombre de professionnels.
Si vous aviez d'ailleurs un minimum de connaissance des productions de Little Tribecca, vous auriez peut-être un avis plus nuancé et moins tranché.
Mais sincèrement à vous lire, en plus de manquer de respect pour les personnes qui ont porté un intérêt sur des produits qui semblent apparemment hors d'atteinte de vos moyens, vous m'avez tout l'air d'avoir de belles oeillères.
Aucune personne sérieuse ayant écouté un certain nombre de chaînes de bonne qualité ne pourrait porter un jugement aussi peu nuancé que le vôtre...
Enfin c'est du moins mon avis. Et là, il n'est même pas condescendant, il est directement méprisant...

Messian.

bon je vais dire que c'est produit ne sont pas hors d'atteinte pour moi si je le décidais vraiment, ce n'est pas le problème
à force de nuancer des fois on en vient tout accepter, les prix indescends pour certaine chose qui ne les valent pas, on accepte des même certain appareil mal conçu sous prétexte de musicalité

qu'il porte un intérêt à ces produit pourquoi pas, le problème c'est ceux qui les font les produit et les magasine qui distille des bêtise à longueur de page
mes modestes connaissances me permette de sélectionner du matériel sans avoir à débourser des fortune dans des marque au discourt marketing bien rodé, en association avec ces magazines toujours plus déconnant

ce n'est pas une chance tout le monde peut s'informé et ce documenté pour déjouer certain traquenard de la hi-fi

et ceux qui lorgne sur ces matériel très chère, même trop chère avec un peu de curiosité il serais déja un peu moins malade à l'idée de ne pas pouvoir les acheter, sachant qu'avec des budget moindre tout n'est pas perdu

et avec la somme dépensé pour ces produit, on peu faire quelque chose pour le coup vraiment hors d'atteinte en terme qualité que ces combinaisons de produit

maintenant la chaine de bonne qualité, pour moi c'est de la matière grise avant tout, c'est ce que j'essaye de faire plutôt que d'ouvrir mon porte feuille à tout vas pour n'importe quoi

maintenant les spec de la sabre sont très bonne mais si on ne prête pas attention à ce qu'il y a autour, on ne peut pas l'exploité à fond, le rapport signal bruit de la puce c'est le niveau maxi qu'on pourra avoir sur le dac, mais le reste de la conception peut dégrader ce rapport signal bruit et faire moins bien que des dac avec des puce un peu moins performante
dominax

Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message