j'ai commandé le 65ST50 sur pixmania.
La livraison s'est déroulée ce matin : le partie latérale du carton était completement déchirée ( surement due à une manipulation un peu brutale du carton car c'était au dessus des poignées : du coup on peut supputer que la tv n'ait pas atteri doucement lorsque le carton s'est déchiré
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Donc la TV est repartie avec la livreur.
Depuis j'essaye de joindre la hotline pixmania sans succès ( ca raccroche à plusieurs endroits .. des fois au début ... des fois une fois le premier choix fait .. aucune musique d'attente ... aucun temps d'estimaton ... aucune file d'attente ) en parallele de leur avoir envoyé un mail.
Comme souvent la situation n'est pas idéale :
- mes parents devaient repartir avec mon "ancienne tv" ( sharp 52LE700 ) jeudi et comme ils habitent à 450 kms ...
- j'ai bien sur pris une journée pour la livraison ( d'ailleurs je trouvais que la livraison tatex était bien organisée : une fois le jour choisi .. le matin vous recevez un sms précisant le creneau de manière un peu plus précise pour éviter d'etre bloqué pendant 5 heures )
haaa les livraisons par le net .. tout un poeme
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)