McGayver a écrit:Les 2 mon Commandant !
C'est bizarre ton histoire et le vert et le bleu se tient normal ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
McGayver a écrit:Les 2 mon Commandant !
McGayver a écrit:Je penses avoir effectivement un probléme de ce côté là . J'ai un probléme avec l'entré DVI : le vp n'est reconnu que avec les cartes Nvidia et pas avec les Ati
McGayver a écrit:Non mais sur le boot bureautique aucun probléme de calibration du moniteur .
McGayver a écrit:+1 !
J'ai posé le probléme au gars de Graphic Reseau . Je verrais bien .
realzven a écrit:McGayver a écrit:Tu la calibrer ton plasma ? Et la sonde t'en penses quoi ?
Si je me souviens bien Hervé calibrera que pendant ses vacances la semaine prochain, moi aussi j'attends son retour sur le st50
costaud a écrit:realzven a écrit:McGayver a écrit:Tu la calibrer ton plasma ? Et la sonde t'en penses quoi ?
Si je me souviens bien Hervé calibrera que pendant ses vacances la semaine prochain, moi aussi j'attends son retour sur le st50
Y en a au moins 1 qui suit, ça fait plaisir
realzven a écrit:Et ton problème n'est pas réparable (modification de la carte dvi ou autre) ?
McGayver a écrit:realzven a écrit:Et ton problème n'est pas réparable (modification de la carte dvi ou autre) ?
Si . Faut changer la carte mére.....800€ piéces et main d'oeuvre Pas la peine . J'ai repéré un H79 sur le Net un à 400€ et un 2éme à 800€ . Je vais voir . Y a aussi le nouveau BenQ W1070 à 800€ : 1200 lumens en mode Eco (calibré) , noir à 0.11 , menu ISF , 4200:1 de contraste dynamique et une netteté dépassant le X70 qui a un traitement qui simule le 4K . 2 défauts : 33db en Eco et focale trés courte mais bon c'est pas forcement éliminatoire .
Bon j'arrêtes là avec mes problémes parce que je suis HS grave .
Retour à la version V3
|
Retourner vers Les logiciels de calibration
|