Scudabear a écrit:Il en parle ici :http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-audio-homecinema/quelles-enceintes-pour-une-piece-de-90m2-t30028880.html
Ah ben oui mais s'il donne la moitié des infos aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacko, vador et 100 invités
Scudabear a écrit:Il en parle ici :http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-audio-homecinema/quelles-enceintes-pour-une-piece-de-90m2-t30028880.html
Nival a écrit:Bah disons que si c'est c'est pour rajouter un ampli de puissance derrière, le 2313 fera aussi bien l'affaire, et vu la différence de prix (~300€) c'est toujours mieux de se décider avant amha .
Surtout qu'à mon sens c'est tout vu, vu que mon 3312 est déjà un peu juste sur mes biblios dans un espace raisonnable...
De toute façon faut pas se leurrer, les alim des ampli HC sont bien souvent à la ramasse en dépit des spec annoncés (hormis probablement les qqs marques qui sortent du lourd de ce coté comme Cambridge et HK).
Et entre nous (mais c'est plus subjectif ) je trouve ça très dommage de coller un ampli AV au travail avec de telles colonnes. Chez moi l’expérience est sans appel: l'ampli Hifi révèle littéralement mes iQ30, alors qu'avec le 3312, malgré le gain évident avec l'adjonction de l'ampli hifi en bypass en terme de clarté et de dynamique (plus de puissance, moins de distorsion), l'expressivité, la spontanéité, l’enthousiasme n'y sont pas.
Et pourtant les Denon sont ceux qui m'ont donnés la meilleure qualité sonore face à d'autre que j'avais essayés (Onkyo et Yamaha notamment)... Si c'était à refaire d'ailleurs je me démènerai pour trouver à écouter des ampli AV Cambridge qui semblent avoir un profil vraiment plus Hifi pour du matos HC (ou du HK?), ça m'aurait peut-être contenté et évité des dépenses secondaires non prévues au programme?
Skip a écrit:Dans tous les cas si on veut rester en intégré chez Denon et monter en puissance il faut passer au 4520, et ce n'est plus le même tarif.
Nival a écrit:Denon 3312 = cosno 670W ; poids 11,8 kg ; 125 watts par canal avant G/D (8 ohms, 20 Hz - 20 KHz, THD 0.05%)
Denon 3313 = conso 670W : poids 12kg ; 125 watts par canal avant G/D (8 ohms, 20 Hz - 20 KHz, THD 0.05%)
Perso je doute qu'il y ait une "refonte complète" de quoique ce soit, mais surtout du fait qu'il y ait un quelconque gain significatif en puissance .
(à comparer à Cambridge 551R: conso 1050W ; 651R: 1400W ; 751R: 1700W... Ça fait plus sérieux... )
PocusCH a écrit:Pour Lebof tu seras certainement ravi de ton achat, les SR800V sont vraiment excellentes niveau enveloppement sonore. Une questions les SR700V c'est pour les avant-hauts ?
Nival a écrit:Skip a écrit:Dans tous les cas si on veut rester en intégré chez Denon et monter en puissance il faut passer au 4520, et ce n'est plus le même tarif.
Je pense franchement que pour le même prix qu'on y gagneras plus à prendre un 2313 + blocs de puissance ; ou éventuellement: pré-amp multicanal + bloc de puissance? (mais on perdra alors une partie des gadgets et du processing vidéo).
Mais bon là on parle d'un appareil à 2600€, avec un tel budget c'est sûr que c'est pas les solutions séduisantes qui manquent .
Nival a écrit:Denon 3312 = cosno 670W ; poids 11,8 kg ; 125 watts par canal avant G/D (8 ohms, 20 Hz - 20 KHz, THD 0.05%)
Denon 3313 = conso 670W : poids 12kg ; 125 watts par canal avant G/D (8 ohms, 20 Hz - 20 KHz, THD 0.05%)
Perso je doute qu'il y ait une "refonte complète" de quoique ce soit, mais surtout du fait qu'il y ait un quelconque gain significatif en puissance .
(à comparer à Cambridge 551R: conso 1050W ; 651R: 1400W ; 751R: 1700W... Ça fait plus sérieux... )
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|