hubertn a écrit:top le service retour d'Amazon : 1 verre abimé de la samsung ssg4100 = retour prépayé.
beaucoup d'e-commerces pourraient en prendre exemple (cdisc.. nott)
C'est tellement rare qu'il est important de le souligner
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
hubertn a écrit:top le service retour d'Amazon : 1 verre abimé de la samsung ssg4100 = retour prépayé.
halicarnas a écrit:Bonsoir
Je rencontre un problème avec mon écran 42st50 . Je n'arrive pas à lire un film sur ma clé USB . Je m'explique , le fichier fait 7,5 GO en MKV .Le son est impeccable l'image belle , mais toutes les 30 secondes environs l'image se fige et un message apparait en me disant " veuillez patienter " puis " fichier non lisible " . Sur mon PC je peux lire ce film sans problème . J'ai changé de clé USB 2 toujours le même souci . Je l'ai même reformaté . Avez vous déjà eu ce problème?
Merci .
D'autre part le transfo fait de temps en temps un bruit de grésillement lorsque les images sont très claires .
Si c'était à refaire je prendrai un 50 pouces
realzven a écrit:mlg33 a écrit:Bonjour,
Je ne veux pas relancer le débat entre les ST50 et les VT50, mais je viens de m'apercevoir que les ST50 n'auraient pas de "CMS" suffisamment complet pour pouvoir calibrer l'écran correctement.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ce fait ?
Dans ce cas, ce sera VT50 pour moi car entre l'achat de 2 paires de lunettes 3D + un Lumagen pour corriger les défauts de colorimétrie et de gamma, on arrive au prix du VT50 !
Merci.
panaplasma a écrit:moi livraison prevu demain(65st50)
Madzombie a écrit:Dites moi , j'ai voulu rentrer la clé wep de ma box tout à l'heure , mais je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour valider !
Le bouton OK de la PANA ne semble pas être le bon ....
Palomino59235 a écrit:panaplasma a écrit:moi livraison prevu demain(65st50)
Noël avant l' heure !!!
realzven a écrit:jose71 a écrit:realzven a écrit:jose71 a écrit:bonsoir,
voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?
merci
Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?
Peux-tu poster une image
slt realzven
je n'ai pas fait de réglage particulier, sauf que j'ai mis en 1080p. je passe par un démodulateur sat .
Pour l'image faut attendre demain(madame regarde miss france )
merci @+
Regarde sur la TNT, sur un fichier par USB ou sur un bd/dvd si le problème est visible et fait nous un retour
jean GROS a écrit:Bonjour à tous,
je viens de voir que cette série (j'ignore les autres) consomme 0.25W à l'arrêt et 0.30W en veille !!
c'est les 0.25W à l'arrêt qui me choque ?
qq peut m'expliquer pourquoi ?
Cdt
|
|