Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JOGAMA, patmousse et 27 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

besoin d'aide pour choix d'un hc

Message » 09 Déc 2012 18:43

Bonjour je souhaite acquérir un hc et j'ai besoin de vos conseils pour m'aider à le choisir
Tout d'abord j'hésite entre le Samsung ht e4500, le Pioneer bcs222 et le Sony dav dz340.
Pour vous éclairer un peu plus je souhaite brancher une freebox une ps3 et une télé Samsung dessus. quel produit est le plus adapté pour mon cas et quel serait le câblage à effectuer? Si vous avez d'autres hc en tête, n'hésitez pas à me les faire partager.
J'attends votre réponse avec impatience. Merci
milanis84

Inscription Forum: 09 Déc 2012 18:32

Message » 10 Déc 2012 13:28

Salut,

Ces types de HomeCinema ne sont pas évolutifs du tout.

Tu pourras rien brancher dessus (ou très peu) et tu te rendras vite compte que le son est vraiment pourri.

Suivant ton budget, tu pourrais peut-être trouver mieux en éléments séparés ;)
ZenAir

Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59

Message » 10 Déc 2012 14:07

Sinon dans le même ordre de prix tu as ce système http://www.son-video.com/Rayons/Home-Cinema/Yamaha-HTR-3065_Eltax-Symphony-5-Pack-1.html
qui est bien largement supérieur aux kit en plastique que tu propose !
Mais on reste dans le commencement du début du HC..
sekelman

Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35

Message » 10 Déc 2012 22:45

Houlala oui. Des satellites en plastoc avec un unique petit haut parleur qui ampute l'aigu (timbres simplifiés) et flanche dans le bas-medium (manque de corps) :cry: et un soit-disant caisson qui va faire un son de tonneau et aucun extrème grave :roll:
A la limite pour un budget hyper serré je partirais plus volontiers sur de l'occasion comme un pack JBL SCS178 et un ampli Yamaha rxv461 par exemple, ou le pack que propose Sekelman (je n'ai jamais écouté ces Eltax) quitte à prendre le caisson dans un 2e temps si le budget coince.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message