Si c'est moins je ne suis pas contre

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, Bing [Bot], corail 86, Djilbe, Luckyou34, Mykeul, Recital-Audio, ZEPHYR92 et 238 invités
dominax a écrit:Sergioredshoes a écrit:Oui, il faut voir ce que cela donne en prix une fois les taxes, le transport... ça peut facilement monter à + de 2000€... à ce prix là il y a de la concurence
http://www.audio-gd.com/Shipping%20Cost.htm
133$ pour des gros appareils , par DHL
on est encore loin des 2000euro
à mon avis même à 2000euro
Sergioredshoes a écrit:Bah disons que je ne veux pas investir 5000€ et revendre 2 mois plus tard car ce n'était pas du tout ce qui convient à ces enceintes, en même temps je me vois mal les trimballer à droite et gauche sur une palette pour essayer des amplis![]()
Les seuls qui proposent un essai chez soi c'est XTZ, et il n'y a aucun magasin hifi à moins de 150 Kms de chez moi - c'est Bordeaux ou Nantes
PS :le problème de l'Audio-GD c'est l'inconnu qui entoure son prix et la possibilité de revente plutôt limité (pas la conception qui a l'air top)
Rif hi-fi a écrit:N'oublions pas le Rega Brio, qui est un monstre de puissance
Sergioredshoes a écrit:Bon aller, on va tester le XPA1 de chez Emotiva... j'ai du mal à croire qu'il y ait autant de gens qui l'apprécient outre-atlantique simplement par mode, il doit bien avoir certaines qualités...
Il y a la puissance (peut-être trop - mais ça peut se maîtriser), le jus (1,2 KVA) et on verra bien pour le son : double pari enceintes et ampli![]()
Le risque c'est ça
La configuration dans mon profil
|
|