http://emotiva.com/resources/media/xpa1/xpa1_4ohm.pdf
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alma44, Clodomire, David35530, DavPit, Djilbe, Esscobar, initialeC, Jean-Luc67, jep, Limousin, lordofthelot, Mahavishnu, Mickaelmanon, Noisfra, ppierre, titouan1, tye, vincegilles et 259 invités
dabass a écrit:BPhil a écrit:Sur des enceintes comme les tiennent je pencherais sur des Lamm, ACU A60, 33H, Halcro DM68, etc….
T'aurais pas des goûts de luxe, par hasard BPhil ?
Il y a forcement des amplis moins honnéreux que ceux que tu proposes qui leurs conviendront.
Il serait bien d'avoir une courbe d'impédance ou connaitre l'impédance minimal des enceintes avant de choisir des monstres. Je vois pas l'intérêt de proposer des enceintes au super RQP si il faut acheter un ampli à 20K€ pour les faire fonctionner correctement , pour le coup ce serait quand même ballot et d'un certain coté un gros problème de conception.
Si j'étais, Sergioredshoes, j'enverrais un petit mail à XTZ pour leur demander conseil sur le type d'amplification (spésc.) à utiliser avec ses enceintes.
Lucus a écrit:Tu as eu un ClassDaudio, non ? Donc cherche pas, tu trouveras pas mieux à moins de 5/7 keuro...
Sergioredshoes a écrit:Lucus a écrit:Tu as eu un ClassDaudio, non ? Donc cherche pas, tu trouveras pas mieux à moins de 5/7 keuro...
Sans commentaire...
Sergioredshoes a écrit:Oui, il faut voir ce que cela donne en prix une fois les taxes, le transport... ça peut facilement monter à + de 2000€... à ce prix là il y a de la concurence
Sergioredshoes a écrit:Bon, mince j'ai économisé sur les enceintes et je vais devoir me ruiner en ampli
|
|