Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ne détecte pas le signal 3D cote à cote

Message » 08 Déc 2012 21:37

Merci de respecter la charte comme rappelé ci dessous par realzven.

Hydrosaure
staff image
Amourakech
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Nov 2012 19:10
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:35

Amourakech a écrit:Merci de respecter la charte comme rappelé ci dessous par realzven.

Hydrosaure
staff image


une piste toute simple tu t’achète une platine Blu-ray 3D et le Blu-ray de tintin et tu n'aura plus de problème :charte:
dday34
 
Messages: 335
Inscription Forum: 28 Nov 2006 0:09
Localisation: manche
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:40

Ziguipuce a écrit:heu petite question, possesseur d'un p42 je n'ai pas d'option de reglages du gamma / balance des blancs dans mon menu reglages avancés, est ce réserve au modèles supérieurs ?

Menu Configuration => Avancé => Activé

Et après

Menu Image => Mode Image => Vrai Cinéma => Réglages avancés => Balance de blanc/Gestion de couleur/Gamma :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:42

Amourakech a écrit:Merci de respecter la charte comme rappelé ci dessous par realzven.

Hydrosaure
staff image


T'as qu'à t'acheter les films au lieu de les copier illégalement.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:44

noomx a écrit:
realzven a écrit:
yokbob833 a écrit:
realzven a écrit:Tu parle du motion dithering ou du cadre noir ?

Du motion dithering!!!! Le balayage je peux vivre avec.... Le flou à chaque émission c est pas possible et je renvois direct au sav.... Ou je le change par une autre marque..

Tu a quel réglages ?
Ca t'arrive avec la TNT ? La box ? Les bd/dvd ?


Ce problème m'intéresse; j'avais lu que le 50hz bug avait été bien amélioré par rapport à la gamme de l'année passé mais qu'il était encore un peu présent(l'écran parfait n'existe malheureusement pas :hehe: ) et qu'en activant l'ifc sur 1 il était vraiment très faible. Pourrais tu me faire un petit retour sur tes impressions à ce sujet? :thks:

Pour moi avec ma fb v5 en 1080p 50Hz sur mon st50 avec IFC sur min le bug est limité, cela reste visible mais beaucoup moins que sur le gt30 de quelqu'un de ma famille :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:53

:oldy: on reste zen :zen: les amis

Merci de respecter la charte

LA CHARTE :charte:

5-4 les posts ne respectant pas les lois DADVSI et HADOPI.



Pour rappel et valable pour tous le monde je remet le post important de Dialhot dans la partie Multimédia du forum
A LIRE AVANT DE POSTER
par Dialhot » 25 Fév 2012 20:25

De part sa nature le forum multimédia est l'objet de nombre de messages "sulfureux" en raison desquels une règle a été mise en place:


Petite précision à l'attention de tout le monde: il est tout à fait possible de parler de ripp. La limite se situe dans le lien direct entre un titre et un fichier manifestement illégal. Vu qu'un ripp est le plus souvent illégal, le plus rapide est de dire qu'il ne faut pas citer le titre de l’œuvre.

Il n'est nul question d'interdire de discuter de choses tout à fait légales. Parler de MKV ou d'ISO par exemple, ne pose pas problème tant qu'on s'en tient à la règle ci-dessus. Tout comme il est possible de discuter d'enregistrement faits à la télé, ou provenant d'une vieille VHS, et bien sur d'enregistrements personnels (caméscopes...).

Je vous invite cependant à rester prudents sur vos propos, les modérateurs et eux seuls décideront si la règle annoncée est franchie.
Notez bien que l'alternative à ce qui peut paraitre être une hypocrisie ('cachez ce sein...') serait de fermer purement 9 sujets sur 10 dans la section.

Concernant le contournement des protections présentes sur les supports
Cet article décrit assez précisément l'état des choses à date (juin 2011).
Pour ne pas faire dans le flou, la règle est simple: toute discussion sur le contournement des protections, ou en impliquant un, sera modérée.

La modération
Si vous avez une plainte à formuler ou une question à poser vous avez les coordonnées du Staff Multimédia en haut de page.
Si les propos d'un membre vous posent problème et nécessitent une intervention rapide cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite de chaque message. N'en abusez pas, la sirène retentit dans tout l'immeuble...
Seuls les modérateurs modèrent, initiateur du sujet vous n'en êtes pas pour autant le propriétaire, recadrez gentillement et courtoisement les bavards ou avertissez un modérateur si nécessaire.

Phil
Admin Staff Multimédia


:oldy: donc on reviens au St50 le reste en MP :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 22:58

bonsoir,

voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?

merci :thks:
jose71
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Nov 2012 23:15
Localisation: bourgogne du sud
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:03

vasteelsfr a écrit:Je vais peut-être chipoter, mais voilà je me suis aperçu que sur The Dark Knight Rises en Bluray avec mon vieux lecteur Bluray et Home Cinema Sony datant de 2010, j'ai souvent des plans (ciel, sol), arrières-plans qui bavent, scintillent, alors je me demande si c'est mon écran ou bien le diffuseur (le lecteur Bluray) avec le câble HDMI qui date également. Sur un autre film comme Prometheus par exemple, je n'ai pas ce genre de problème.
Je suis en mode normal avec une température de couleur froide, ça se voit plus sur ce mode par rapport au mode vrai cinéma. J'espère que ça n'a rien à voir avec le rodage, car j'ai complètement zappé cette étape :mdr: et j'espère aussi que c'est pas ma TV, parce que j'ai eu un mal fou à l'installer.

Oublie cette histoire de rodage ca change rien, sinon règle le st50 en Vrai Cinéma, netteté 0 à 3 max, IFC min sur du 50 IFC, 24p smooth film sur désactiver, tout le reste désactivé.

Pour la platine réglé en YCbCr 4:2:2 ou RGB limité 16-235 (selon les réglages dispos dans ta platine...) Netteté à 0 , tout le reste par défaut et un mode image standard

Fait nous un retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:05

jose71 a écrit:bonsoir,

voila 2 jours que j'ai le st50 et je viens de m’apercevoir quand l'écran est noir je vois 3 taches légèrement blanche (claire) en 3 endroits différents, bizarre, une idée ?

merci :thks:

Sur la TNT ? Bd ? USB ? Quels réglages ?

Peux-tu poster une image :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:06

Tonne a écrit:
vasteelsfr a écrit:Je vais peut-être chipoter, mais voilà je me suis aperçu que sur The Dark Knight Rises en Bluray avec mon vieux lecteur Bluray et Home Cinema Sony datant de 2010, j'ai souvent des plans (ciel, sol), arrières-plans qui bavent, scintillent, alors je me demande si c'est mon écran ou bien le diffuseur (le lecteur Bluray) avec le câble HDMI qui date également. Sur un autre film comme Prometheus par exemple, je n'ai pas ce genre de problème.
Je suis en mode normal avec une température de couleur froide, ça se voit plus sur ce mode par rapport au mode vrai cinéma. J'espère que ça n'a rien à voir avec le rodage, car j'ai complètement zappé cette étape :mdr: et j'espère aussi que c'est pas ma TV, parce que j'ai eu un mal fou à l'installer.

non ça n as rien avoir avec le rodage t inquiete pas :wink: par hasard n as tu pas mit trop haut le sharpness sur la tv et le lecteur?

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:08

Rasta09 a écrit:Sa y est j'ai pris comande de mon 50st50 modèle d'expo, à cause de la rupture de stock le vendeur ma fournis gratuitement le système pour la fixer au mur et jeudi j'aurais la tv plus son montage au mur fait par un pro pour 80euro pose plus réglage il me tarde :mdr:

Je me demande ce qu'il va faire comme réglages... Fait nous un retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:11

realzven a écrit:
Rasta09 a écrit:Sa y est j'ai pris comande de mon 50st50 modèle d'expo, à cause de la rupture de stock le vendeur ma fournis gratuitement le système pour la fixer au mur et jeudi j'aurais la tv plus son montage au mur fait par un pro pour 80euro pose plus réglage il me tarde :mdr:

Je me demande ce qu'il va faire comme réglages... Fait nous un retour :wink:


Quand je parle ces réglages de base plus wifi et moi derrière je ferai les réglages de hd fever
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:11

Aerospace a écrit:Est-il possible de désactiver totalement le wifi et le bluetooth sur le ST50 ? J'ai toute la maison câblée en gigabit, donc j'aimerais éviter d'avoir des ondes 24/24 pour rien :lol:

Menu Réseau => Connexion au réseau => câblé (vu que ton st50 n'est pas câblé tu ne sera pas connecté) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:14

Rasta09 a écrit:
realzven a écrit:
Rasta09 a écrit:Sa y est j'ai pris comande de mon 50st50 modèle d'expo, à cause de la rupture de stock le vendeur ma fournis gratuitement le système pour la fixer au mur et jeudi j'aurais la tv plus son montage au mur fait par un pro pour 80euro pose plus réglage il me tarde :mdr:

Je me demande ce qu'il va faire comme réglages... Fait nous un retour :wink:


Quand je parle ces réglages de base plus wifi et moi derrière je ferai les réglages de hd fever

Tu aurais fait des economies avec nous on t'aurai aidé gratuit :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:22

realzven a écrit:
vasteelsfr a écrit:Je vais peut-être chipoter, mais voilà je me suis aperçu que sur The Dark Knight Rises en Bluray avec mon vieux lecteur Bluray et Home Cinema Sony datant de 2010, j'ai souvent des plans (ciel, sol), arrières-plans qui bavent, scintillent, alors je me demande si c'est mon écran ou bien le diffuseur (le lecteur Bluray) avec le câble HDMI qui date également. Sur un autre film comme Prometheus par exemple, je n'ai pas ce genre de problème.
Je suis en mode normal avec une température de couleur froide, ça se voit plus sur ce mode par rapport au mode vrai cinéma. J'espère que ça n'a rien à voir avec le rodage, car j'ai complètement zappé cette étape :mdr: et j'espère aussi que c'est pas ma TV, parce que j'ai eu un mal fou à l'installer.

Oublie cette histoire de rodage ca change rien, sinon règle le st50 en Vrai Cinéma, netteté 0 à 3 max, IFC min sur du 50 IFC, 24p smooth film sur désactiver, tout le reste désactivé.

Pour la platine réglé en YCbCr 4:2:2 ou RGB limité 16-235 (selon les réglages dispos dans ta platine...) Netteté à 0 , tout le reste par défaut et un mode image standard

Fait nous un retour :wink:


Justement j'ai plus de platine :D peut-être que si je prends le BDT500 avec un câble HDMI vraiment très bon, ça changerait la donne en prenant en compte tes réglages ?
J'aimerais bien faire une vidéo pour montrer ce que j'ai réellement, mais pas sur que ça se voit, je vais essayer. Merci ;)
vasteelsfr
 
Messages: 196
Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message