Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 07 Déc 2012 22:59

Le mien n'est pas accroché donc je ne sais pas mais il me semble avoir lu quelques pages en arrière des personnes parler de fixation :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Déc 2012 23:03

realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 0:07

Cityhunter33 a écrit:
realzven a écrit:La TNT sd n'est pas mauvaise en général mais faut pas s'attendre à de la TNT hd, surtout que la qualité de la sd est disparate...

De plus cela dépend de ton recul, tu sera à quelle distance ?


A environ 3,60m

A noter que l'upscal 720p/1080p de n'importe quel box TV fait un meilleur boulot que la TV pour la TNT SD (tester sur la vieille box TV de Sfr et la vieille box TV de BBox)
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 08 Déc 2012 0:21

C'est vrai que ma fb v5 réglé en 1080p 50 Hz me donne une sd d'assez bonne qualité :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 2:18

realzven a écrit:Vérifie madvr selon cette méthode http://www.homecinema-hd.com/astuces.html#madvr_astuces :wink:




bon voila j'ai suivi ton conseil et le résultat est le suivant, dans madvr avec comme réglage 16-235 j'ai avec la pipette sur la barre 28 13/13/13 donc j'ai suivi ça

cocher "enable gamma processing" et mettre "pure power curve" à 2.20 sauf que pour avoir 3x14 j'ai du mettre 2.35, avec 2.4 et 2.45 j'ai aussi 3x14.


donc je pense que mon problème si problème il y a :D vient de ffdshow voila les réglages mais je ne sait plus ou chercher .

si vraiment je suis trop hs je veux bien continuer en mp, enfin si ca ne dérange pas :ohmg:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us



les screen on été pris avec fraps en 1080 :) , mon image est nettement mieux depuis hier mais j'ai l'impression qu'il y a un léger voile devant l’image


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 08 Déc 2012 8:56

Thebadboy a écrit:si vraiment je suis trop hs je veux bien continuer en mp, enfin si ca ne dérange pas :ohmg:

Si vous continuez en MP, ça m'interresse aussi :hehe:
Pour Levels, J'ai viré "Automatic" de mon côté.
_-=Chris=-_
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Mai 2008 12:05
  • offline

Message » 08 Déc 2012 9:17

Pourquoi Input Level est sur standard et sur le curseur le noir est sur 28 ?

Pourquoi Output Level est sur 0-255 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Déc 2012 10:14

realzven a écrit:Pourquoi Input Level est sur standard et sur le curseur le noir est sur 28 ?

Pourquoi Output Level est sur 0-255 ?





oups, j'ai fait l’âne, je me suis tromper de screen celui que j'ai mis est celui de avant mes modif, sinon voila....

par contre tu me demande pourquoi dans level le curseur sur 28 :roll: bah a vrai dire je n'en sait rien c'est dans la config kaz....... comment régler cette partie level :ohmg:

est ce que la partie output est bien paramétrer car avant c’était sur rgb 36 mais j'ai lu qu'avec madvr fallais mettre yv12

Image

Uploaded with ImageShack.us
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 08 Déc 2012 10:20

Freemanjazz a écrit:
Tristan. a écrit:Bonjour,
Je viens de passer de mon vieux cathodique 82 cm à un Pana 50ST50. Pas mécontent du changement (mais je me demande si je n'ai pas pris trop petit :roll: ).
Évidemment mon lecteur DVD est dépassé et je ne peux plus le relier en S-Video. Mais j'ai aussi un "vieux" lecteur-enregistreur DVD+HD Sony RDR-HX1010 équipé d'une sortie HDMI (1.1 je crois) et capable normalement d'upscaler en 1080i. Je l'ai relié au ST50 avec un câble HDMI 1.4 (normalement compatible descendant). Mais strictement rien ne passe : ni son, ni image !
Il y a certes 6 ans d'écart entre les 2 appareils mais les standards sont les standards. Ça devrait marcher :ohmg:
Et ça ne marche pas.
Une idée ?

Bjr

J'ai fait la même manip avec un lecteur-enregistreur DVD+HDD Thomson DTH 8550 datant de 2005 ! Cela marche très bien sur mon 50ST50, j’avais un commutateur a actionner a l’arrière de l'appareil pour changer de mode, des options de mise a l’échelle dans le menu de mon appareil, et j’avoue avoir été très surpris par la qualité de la mise a l'échelle des DVD en 1080i !!!!
Je te conseil de rechercher la notice de ton appareil via google si tu ne la retrouve plus ou chercher sur les forums.....

Pas de commutateur sur le mien. Et la doc est assez laconique sur le HDMI. Elle parle des quelques réglages de l'image et du son, mais je n'ai rien vu concernant l'activation. C'est a priori automatique.
Tristan.
 
Messages: 172
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:19

Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:Pourquoi Input Level est sur standard et sur le curseur le noir est sur 28 ?

Pourquoi Output Level est sur 0-255 ?





oups, j'ai fait l’âne, je me suis tromper de screen celui que j'ai mis est celui de avant mes modif, sinon voila....

par contre tu me demande pourquoi dans level le curseur sur 28 :roll: bah a vrai dire je n'en sait rien c'est dans la config kaz....... comment régler cette partie level :ohmg:

est ce que la partie output est bien paramétrer car avant c’était sur rgb 36 mais j'ai lu qu'avec madvr fallais mettre yv12

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est l'option Automatique qui a monté la valeur a 28 pour l'image affichée.
_-=Chris=-_
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Mai 2008 12:05
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:44

_-=Chris=-_ a écrit:
Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:Pourquoi Input Level est sur standard et sur le curseur le noir est sur 28 ?

Pourquoi Output Level est sur 0-255 ?





oups, j'ai fait l’âne, je me suis tromper de screen celui que j'ai mis est celui de avant mes modif, sinon voila....

par contre tu me demande pourquoi dans level le curseur sur 28 :roll: bah a vrai dire je n'en sait rien c'est dans la config kaz....... comment régler cette partie level :ohmg:

est ce que la partie output est bien paramétrer car avant c’était sur rgb 36 mais j'ai lu qu'avec madvr fallais mettre yv12

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est l'option Automatique qui a monté la valeur a 28 pour l'image affichée.



ok et je doit le laisser comme ca ou alors changer cette valeur ( toujours dans level)
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:54

Thebadboy a écrit:ok et je doit le laisser comme ca ou alors changer cette valeur ( toujours dans level)

J'ai dit une connerie, le 28 il est bien en dur, les valeurs automatiques sont les flèches en gris clair.
Perso j’enlèverai l'automatique et je fixerai à 16 - 235. Mais bon, de mon côté j'ai toujours pas trouvé de réglage cohérent avec ce qui est conseillé :ko: . Et il faut que je restaure mon PC car la config de Kaz m'a un peu foutu le bronx dans les filtres et synchro MPC. :zen:
_-=Chris=-_
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Mai 2008 12:05
  • offline

Message » 08 Déc 2012 13:02

Pour info c est quoi ta carte graphique ? Dans catalyst (si tu es ati) tu est bien sur rgb limite dans le choix du format pixel ?
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 08 Déc 2012 13:20

heu petite question, possesseur d'un p42 je n'ai pas d'option de reglages du gamma / balance des blancs dans mon menu reglages avancés, est ce réserve au modèles supérieurs ?
Ziguipuce
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2012 22:08
  • offline

Message » 08 Déc 2012 13:38

yokbob833 a écrit:Pour info c est quoi ta carte graphique ? Dans catalyst (si tu es ati) tu est bien sur rgb limite dans le choix du format pixel ?



alors ma carte dédié mphc est une gts 450 qui a l’avantage de pouvoir envoyer du son dts hd master en beatstreem contrairement mon sli de gtx 580

dans les driver nvidia aucun réglage possible hormis ca mais je ne pense pas que ça a une influence :roll: car je laisse l'option " avec paramètre lecteur video et non nvidia

Image

Uploaded with ImageShack.us
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message