Bon j'ai reçu la eye One Display Pro version boite de chez X-rite (Acheter chez Graphic Reseau). De la balle cette sonde
Elle est detecté par Windows (je suis sous 7 64 bits) et Seven recherche directement sur WindowsUpdate : arretez de suite la recherche . Windows alors installeras tout seul le driver . Elle est reconnu comme Périphérique d'Interface Utilisateur HID comme l'avais dit Kerlucum.
Par rapport à mon Colormunki j'ai trouvé des courbes et un gamut différent mais plus réaliste par rapport à ce que je vois comparé au courbes . La Eyey One est plus juste , y a pas photo . Et puis alors la vitesse de mesures ça vas à 200 à l'heure
Ne me reste plus qu'à voir ce que ça donne sur le projo car c'est là que je l'attends .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Voad et 18 invités
Colorimétre tristimulus X-Rite Display 3 + ColorMunki
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Tiens Mc ça faisait longtemps qu'on avait plus de tes nouvelle alors tu a une nouvelle sonde ?
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Mais qu'est-ce qui faut pas endurer sur ce forum , je vous jures
- McGayver
Tiens j'ai fini de modifier mon pied . La sonde est ok pour le projo . Reste plus qu'à s'y coller.....
- McGayver
McGayver a écrit:Tiens j'ai fini de modifier mon pied . La sonde est ok pour le projo . Reste plus qu'à s'y coller.....
On attend ton retour
- realzven
Ouais ben je sais pas quand je vais m'y mettre
Pas que j'ai pas le temps mais c'est surtout que j'ai l'install dans le salon et que je ne peut pas faire le noir complet la journée et le soir la petite famille veut mater la télé au lieu des mires....... remarques je les comprends Du coup calibrer à partir de 23 heures c'est un peu violent . Si avant je m'en foutais maintenant ça me gave un peu
Et puis on fait pas du bon taff quand on est crevé
Faut de toute façon que je le fasse avant 7 jours parce que si la sonde ne me vas pas je pourrais toujours la retourner .
Pas que j'ai pas le temps mais c'est surtout que j'ai l'install dans le salon et que je ne peut pas faire le noir complet la journée et le soir la petite famille veut mater la télé au lieu des mires....... remarques je les comprends Du coup calibrer à partir de 23 heures c'est un peu violent . Si avant je m'en foutais maintenant ça me gave un peu
Et puis on fait pas du bon taff quand on est crevé
Faut de toute façon que je le fasse avant 7 jours parce que si la sonde ne me vas pas je pourrais toujours la retourner .
- McGayver
Comment ça ta famille n'aime pas regarder des mires pendant des heures
Sinon 7 jours c'est court... Faut pas traîner
Sinon 7 jours c'est court... Faut pas traîner
- realzven
Ben ouais . J'aurais put la prendre chez Amazone là j'avais 1 mois mais elle était dans les 30€ plus chére . Ca faisait cher la rallonge de temps . Bon, toute façon je débutes pas donc dés la premiére serie de mesure de l'echelle de gris je vais vite être fixé .
Et non chez moi les mires passent plus . Ils en ont trop mangé
Et non chez moi les mires passent plus . Ils en ont trop mangé
- McGayver
Bon , j'ai eu des galéres avec le vp qui me décrochait le signal toute les 5 minutes (Moossieur est tatillon sur son entrée DVI) du coup j'ai pas calibrer en fignolant au poil de pingouin prés vu le temps que ça ma pris de résoudre le probléme mais le résultat est sans appel : cette sonde est un petit bijoux de précision et de rapidité .
I love it !
I love it !
- McGayver
Tu peux nous poster les courbes ou c'est privé ?
- realzven
A désolé je sauvegarde jamais . Le prochain coup je le ferais . Enfin bon y a rien d'extraordinaire . Des courbes , quoi
- McGayver
Ah si tiens je l'avais sauvegarder mais virer dans la corbeille . Voilou une copie
- Fichiers joints
-
- H79+iD3.chc
- (59.46 Kio) Téléchargé 55 fois
- McGayver
McGayver a écrit:Ah si tiens je l'avais sauvegarder mais virer dans la corbeille . Voilou une copie
Merci je regarderai ça quand mon pc voudra bien refonctionner
Parce que je répond depuis mon Android phone et j'arrive pas à installer colorHCFR v3 dessus pour visualiser ton fichier
- realzven
Ah joli ! Bien la peine de me relancer
Tu veux que je postes les courbes ?
- McGayver
McGayver a écrit:Ah joli ! Bien la peine de me relancer
Si tu peux
- realzven