Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule

Message » 23 Nov 2012 15:18

KALMAAA a écrit:au sujet du darblet dont je suis satisfait j ai pas reussi a faire apprendre a ma telecommande pronto les codes de la petite telecommande du darblet ; pourtant l apprentissage des boutons affiche OK
je sais pas pourquoi


Je n'ai pas essayé puisque je ne l'utilise que avec mon décodeur satellite et yant trouvé le réglage qui me convient ( games 55% ) je le laisse allumé en permanenece et n'y touche plus.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10360
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 23 Nov 2012 16:28

RV57 a écrit:avez vous les sites en question merci


sur la page du darbee vous allez chez les revendeurs, tel que solid signal, avs et sewell le prix est en promo a 269$ certains donnant en plus un cable HDMI avec (stop c'est trop) ... a voir ceux qui peuvent livrer en europe directement.

Olivier
Dernière édition par Olivier D le 23 Nov 2012 16:49, édité 1 fois.
Olivier D
 
Messages: 321
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Nov 2012 16:44

Olivier D a écrit:
RV57 a écrit:avez vous les sites en question merci


sur la page du darbee vous allez chez les revendeurs, tel que solid signal, avcs et sewell le prix est en promo a 269$ certains donnant en plus un cable HDMI avec ... a voir ceux qui peuvent livrer en europe directement.

Olivier


Dé mémoire, seul SMARTHOME acceptait l'envoie en europe ... mais ca a peut être changé depuis.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10360
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 23 Nov 2012 21:43

merci
RV57
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • online

Message » 24 Nov 2012 9:34

safe a écrit:
KALMAAA a écrit:au sujet du darblet dont je suis satisfait j ai pas reussi a faire apprendre a ma telecommande pronto les codes de la petite telecommande du darblet ; pourtant l apprentissage des boutons affiche OK
je sais pas pourquoi


Je n'ai pas essayé puisque je ne l'utilise que avec mon décodeur satellite et yant trouvé le réglage qui me convient ( games 55% ) je le laisse allumé en permanenece et n'y touche plus.

@+

merci probleme resolu!
perso j utilise le darblet que pour les blurays ( je regarde que cela ) et des fois meme 50 pour cent c est trop ( sharp oppo +1)
KALMAAA
 
Messages: 216
Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
  • offline

Message » 05 Déc 2012 20:16

KALMAAA a écrit:
safe a écrit:
KALMAAA a écrit:au sujet du darblet dont je suis satisfait j ai pas reussi a faire apprendre a ma telecommande pronto les codes de la petite telecommande du darblet ; pourtant l apprentissage des boutons affiche OK
je sais pas pourquoi


Je n'ai pas essayé puisque je ne l'utilise que avec mon décodeur satellite et yant trouvé le réglage qui me convient ( games 55% ) je le laisse allumé en permanenece et n'y touche plus.

@+

merci probleme resolu!
perso j utilise le darblet que pour les blurays ( je regarde que cela ) et des fois meme 50 pour cent c est trop ( sharp oppo +1)



quel mode utilises tu en BR stp ?
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline

Message » 05 Déc 2012 21:51

C est le mode hidef qui est conseille pour les blurays :wink:
KALMAAA
 
Messages: 216
Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
  • offline

Message » 05 Déc 2012 21:57

Perso j adore ce produit. une fois branche on l oublie presque . discret et efficace avec reglage de l effet par paliers de 5% par la telecommande je n ai jamais ete tres processeurs video deçu des guiston et dvdo iscan ça date mais la je suis emballe par ce petit darbee :love:
KALMAAA
 
Messages: 216
Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
  • offline

Message » 05 Déc 2012 22:10

ben moi c'est l'inverse ,en ce qui me concerne je ne sais pas encore si je vais le garder. non pas que ca ne me plaise pas, bien au contraire et je suis d'accord avec toi c'est vraiment bleuffant ce qu'il sait faire, mais je n'arrete pas de changer les reglages en cours de film ( c'est tellement facile):lol: :lol: tantot hd, tanto game mode etc......
de fait, avec le radiance, le resultat est deja excellent alors........ je sais pas
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline

Message » 05 Déc 2012 23:37

Je reste toujours sur hidef .
Bluray de qualite bien defini : 40 %
Bluray moyen 65 a 75 %
Reglages sur les arrieresplans
Par contre je connais pas le lumagen j ai du passer a cote de quelque chose surtout que c est cool d avoir un vrai element dans sa chaine image c est pas le meme prix aussi . Le lumagen on le montre c est du costaud . Le darbee on le dissimule :lol:
KALMAAA
 
Messages: 216
Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
  • offline

Message » 05 Déc 2012 23:46

SV00 a écrit:ben moi c'est l'inverse ,en ce qui me concerne je ne sais pas encore si je vais le garder. non pas que ca ne me plaise pas, bien au contraire et je suis d'accord avec toi c'est vraiment bleuffant ce qu'il sait faire, mais je n'arrete pas de changer les reglages en cours de film ( c'est tellement facile):lol: :lol: tantot hd, tanto game mode etc......
de fait, avec le radiance, le resultat est deja excellent alors........ je sais pas


Moi je n'y touche plus, c'est 55% en mode game ! En revanche je m'amuse de temps en temps ( 1 à 2 fois par mois ) à mettre sur off/on et à chaque fois je reste persuadé du bienfait de cet appareil. Faut dire aussi que je ne l'utilise qu'avec un décodeur satellite.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10360
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 05 Déc 2012 23:53

C'est clair que lorsqu'on voit tes screenshots on ne peut qu'être conquis... :love:

Mais j'ai bien fait de me retenir car mon ampli a cramé et j'ai dû acheter un Onkyo TX-NR818... 8)

Donc j'attends mes dividendes pour solder mes dettes en cours et me commander cette petite merveille... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 06 Déc 2012 8:36

en parlant de LUMAGEN il y en a un en vente dans les PA et ne connaissant pas du tout le produit je me pose des questions sur son interet dans ma config ; les projecteurs jvc en ont besoin pour calibrer moins les sony; de toute façon je sais pas calibrer j ai jamais fait et j ai pas trop envie de me prendre la tete;
c est sur posseder un bel appareil de plus dans son install cela me tente mais couplé au darbee qu est ce que cela va donné redondance ?
est ce qu il est compatible 4k le lumagen xs ? car mon prochain projecteur je pense dans 2 ans le sera ?
KALMAAA
 
Messages: 216
Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
  • offline

Message » 06 Déc 2012 9:56

non les radiances ne sont pas 4 k. je pense que cette version de lumagen ne devrait pas tarder. je ne connais pas le 95 de sony mais je pense qu'un scaler est vraiment tres interessant pour calibrer d'autant plus avec l'autocalibration de CP ou calman. pour mon X30, ne disposant pas de vrai cms integré, jacko m'avait conseillé ce modele de scaler et je le remercie presque ts les jours :wink: .c'est un outil exceptionnel.
couplé au darbee, c'est vraiment OUAOUH !!!! ( remarquez au passage mon professionalisme sur ce micro CR :lol: ) mais je n'ai pas encore trouvé le preset ideal sur le dvp.......comme dit plus haut, je n'arrete pas de jouer avec....
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline

Message » 07 Déc 2012 21:49

Y a t il quelqu'un qui l'utilise avec un radiance ?
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message