Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 80 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin retour des utilisateurs du pack Triangle galaxy 2

Message » 26 Mar 2011 18:07

BryanSynger a écrit:Il y a trop de Portugais ici.... :evil: :evil: :evil:


:o Plaisanterie si tel est le cas un petit sourire à la fin aurait été le bienvenu :wink:

Alex
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 31 Mar 2011 16:29

Edité par Haskil : voir la modération faite par Mani en bas de la page précédente.
haskil
 
Messages: 60258
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:33

Pour BryanSynger :

J'ai commandé ma télécommande chez HIFFISIMO pour 25€ délais de 10 jours pour l'avoir :D

PS : La télécommande n'est pas sur leur site, je leur est demandé par email.
steevou
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Mai 2010 15:05
  • offline

Message » 02 Avr 2011 19:17

Moi j'attend encore :cry: :cry: :cry:
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 18 Mai 2011 5:03

J'ai enfin reçu ma télécommande :lol:
steevou
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Mai 2010 15:05
  • offline

Message » 16 Avr 2012 17:21

D'autres avis sur ce pack!
Harvard
 
Messages: 109
Inscription Forum: 23 Jan 2012 16:08
  • offline

Message » 05 Déc 2012 19:42

Bonsoir tous le monde,

Alors ce kit, il donne quoi depuis le temps ?

Je suis aussi à la recherche d'un 5.1 compact et blanc (pour intégrer dans mon petit salon blanc) et j'hésite entre ce kit que je peux avoir à 750€, le Cabasse Eole 2 à 850€, le Bose 5.1, Jamo, Focal et Helipson.

Merci.
ecko
 
Messages: 423
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:15
  • offline

Message » 26 Juin 2013 19:07

ce pack est tres bien mis a part la telco necessaire pour allumer le caisson ...

apres plusieurs annees de bons et loyaux services, la mienne est morte, je vais contacter hifissimo comme a fait steevou en esperant qu elle soit tjrs dispo... car sur le net elle est introuvable
Aghnar
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Déc 2006 17:50
  • offline

Message » 22 Juil 2013 22:35

Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum pendant quelques temps, et notament sur ce sujet, je me suis dit que je pouvais à mon tour apporter mon avis.

Voilà, je possède un ampli Yamaha RX-V350 et les HP qui était livrés avec. Ce n'est pas ce que j'aurai souhaité comme ampli mais bon on me l'a offert et à cheval donné... C'était plutôt pas mal mais voilà, il y avait un manque criant de médium et de clarté dans la musique qui était reproduite. Etant donné que l'ampli tient à peu près la route j'ai décidé de changer les HP pour avoir quelque chose de plus polyvalent.

Après avoir envisagé plusieurs solutions couteuses je suis allé dans un auditorium afin de me faire une idée et j'ai notament pu écouter ces triangles. J'ai tout de suite été surpris par la puissance de ces petites enceintes et je me suis dit que le rapport qualité prix était vraiment très intéressant.

J'ai sauté le pas et maintenant je suis propriétaire d'un pack galaxy 2 depuis quelques jours et je dois dire que j'ai un avis assez partagé.

Tout d'abord, j'ai été surpris de voir qu'un des HP avait une finition différente des autres. Au lieu d'un revètement lisse le revètement est plus accrocheur comme si platifié... :o Pas désagréable et ça ne se voit quasiement pas mais bon on peut se demander si ils font pas le même genre de modifs pour des composants internes... Par contre je trouve que les stickers Triangle sur le haut des hp font vraiment bas de gamme, je les ais d'ailleurs enlevés. A par ça ils sont plutôt bien fini.

Ensuite, j'ai trouvé au tout début que le son manquait de clarté, qu'il était un peu étouffé, notament dans les mediums justement... Mais c'est difficile d'en être certain étant donné que d'une musique à une autre cela change du tout au tout. Mais d'un autres côtés je dois dire que les aigus et les sons "sec " comme la batterie ou par exemple le froissement d'une feuille de paper sont vraiment très très bien reproduits et le fait qu'ils soient 2.5 voies fait qu'on a un son vraiment claire. Mais globalement j'ai l'impression qu'ils manquent un peu de punch, en tout cas plus que lorsque je les ais écoutés la première fois. Peut être que cela vient de l'ampli.

Pour finir, le caisson de basse est vraiment très fiable.... il a duré 20 min. Retour au SAV le lendemain de la livraison. Mais il avait l'air assez onctueux :mdr: !!!!
Bon, on pioche tous un mauvais numéro de temps et temps pas vrai? :ko:

Est ce que vous aussi vous avez trouvé que vos HP manquaient un peu de souffle?
NoNoO
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Juil 2013 21:49
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message