Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 03 Déc 2012 21:31

maxou33320 a écrit:4m50
Pour l'instant, pas de platine mais PS3

Tu n'a pas trop de choix c'est un 65st50 ou un projo, tu sera un peu loin pour de la 3d mais tu n'a pas 36 solutions, tu peux aussi avancer le canapé ou ne pas regarder de 3d :hehe: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:35

maxou33320 a écrit:Merci pour vos réponse !
Utilisation principale en soirée pour des films ou sport.

et des enfants fana de PS3 pour fifa2013 par exemple. Compatible ?

Pour les 3m20, je l'ai lu sur sonvideo.com il me semble. Donc téléchargement de la notice de la bête... et confirmation.
Bizarre pour un 65 pouces une portée de 3m20 annoncée :cry:


perso en lunette j'ai les samsung et elle passe encore a 6m :wink:
dday34
 
Messages: 335
Inscription Forum: 28 Nov 2006 0:09
Localisation: manche
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:37

Freemanjazz a écrit:
Thebadboy a écrit:est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci


Explication : tu est sous Windows Seven
Tu ne peux voir sur le ST 50 que les dossiers que tu as ajouté à la bibliothèque du lecteur Windows Multimédia et activé sur ton PC la fonction Windows Média Server (Un coup de recherche sur Google te diras comment activer cet fonction le lecteur Windows Multimédia, une fois cette fonction activé, tu a même la possibilité, depuis ton PC, sous Windows 7, d'un clic droit de souris sur un dossier photos ou autre contenus multimédia de demander a Windows d’afficher ce contenus directement sur le ST50 (par Wifi), j'ai essayé et ça marche !!!
Surprise faite a madame de remplacer son feuilleton préféré brutalement par nos dernière photos de vacances sur le Pana !!! (sans aucune intervention sur la télécommande)




+1 j'avais trouver la solution juste avant que tu ne poste, mais ca me fait plaisir que tu aie pris de ton temps pour m'aider.

par contre ce que tu explique pour lire un fichier directement en wifi je ne trouve pas mais pas d'imortance.


merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:43

perso en lunette j'ai les samsung et elle passe encore a 6m :wink:


6 mètres !!
Tu es en train de faire tomber ma dernière barrière :D
maxou33320
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2012 20:25
  • offline

Message » 03 Déc 2012 22:24

Thebadboy a écrit:
Freemanjazz a écrit:
Thebadboy a écrit:est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci


Explication : tu est sous Windows Seven
Tu ne peux voir sur le ST 50 que les dossiers que tu as ajouté à la bibliothèque du lecteur Windows Multimédia et activé sur ton PC la fonction Windows Média Server (Un coup de recherche sur Google te diras comment activer cet fonction le lecteur Windows Multimédia, une fois cette fonction activé, tu a même la possibilité, depuis ton PC, sous Windows 7, d'un clic droit de souris sur un dossier photos ou autre contenus multimédia de demander a Windows d’afficher ce contenus directement sur le ST50 (par Wifi), j'ai essayé et ça marche !!!
Surprise faite a madame de remplacer son feuilleton préféré brutalement par nos dernière photos de vacances sur le Pana !!! (sans aucune intervention sur la télécommande)




+1 j'avais trouver la solution juste avant que tu ne poste, mais ca me fait plaisir que tu aie pris de ton temps pour m'aider.

par contre ce que tu explique pour lire un fichier directement en wifi je ne trouve pas mais pas d'importance.


merci


En fait j'ai fait un abus de langage !! Je voulais plutôt dire par le réseau (Ethernet ou Wifi), en wifi chez moi....
Donc, d'un clic droit, tu peut demander a ton Pc d'envoyer sur le ST50 le fichier multimédia de ton choix (ne fonctionne que sous Windows 7, 8 je ne sais pas...)
Freemanjazz
 
Messages: 86
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

Message » 03 Déc 2012 23:31

Bonjour, possédant une Viera ST30, j'en suis content mais le taux de luminosité m'agace parfois pour les match de foot par exemple je pense que les dernières versions vt30 ou st50 sont meilleur que mon ST30

Comme je n'ai pas le courage de tout relire, la différence entre le VT30 et le ST50 est réel ou pas ?
TOSCA
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2011 13:34
  • offline

Message » 03 Déc 2012 23:41

Et donc ... 55st50 commandé a la fnac : 1199€, mais pas dispo en magasin... donc commande et attendre qqs jour pour la livraison de la plateforme.
Coté tarif, il est affiché 1790€ mais avec la promo adhérent il descend à 1199€ (sur le site, c'est plus cher).
Cette offre a été mise en place car il ne peuvent pas suivre sur le 50gt50 : plus de stocks
M'en voulez pas si cette derniere info est fausse, mais je crois bien que coté stock, (si j'ai bien compris le logiciel de commande) il reste actuellement 467 plasma dont 40 en commande

PS : Devant moi le modele expo du 50gt50 est parti...
arny14
 
Messages: 426
Inscription Forum: 23 Juil 2008 10:43
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 03 Déc 2012 23:58

Dingue qu'ils le fassent moins cher en magasin que sur le net!!
Effectivement j'ai eu une pub papier Fnac dans ma boite aux lettres qui annonce le 55ST50 à 1199,90€ mais sur la photo de l'écran ils annoncent la diagonale à 127cm.
J'ai pensé à une erreur d'impression, visiblement, non!
Putain, je vais craquer!!
The Shield
 
Messages: 203
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:52
  • offline

Message » 04 Déc 2012 0:33

TOSCA a écrit:Bonjour, possédant une Viera ST30, j'en suis content mais le taux de luminosité m'agace parfois pour les match de foot par exemple je pense que les dernières versions vt30 ou st50 sont meilleur que mon ST30

Comme je n'ai pas le courage de tout relire, la différence entre le VT30 et le ST50 est réel ou pas ?


Oublie le VT 30, c'est un dinosaure, et prends le ST 50, c'est la bête de l'année !
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 04 Déc 2012 0:52

aska290 a écrit:
TOSCA a écrit:Bonjour, possédant une Viera ST30, j'en suis content mais le taux de luminosité m'agace parfois pour les match de foot par exemple je pense que les dernières versions vt30 ou st50 sont meilleur que mon ST30

Comme je n'ai pas le courage de tout relire, la différence entre le VT30 et le ST50 est réel ou pas ?


Oublie le VT 30, c'est un dinosaure, et prends le ST 50, c'est la bête de l'année !

Ce n'est pas un dinosaure mais c'est vrai que le st50 à beaucoup d'avantages face au vt30 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Déc 2012 0:54

The Shield a écrit:Dingue qu'ils le fassent moins cher en magasin que sur le net!!
Effectivement j'ai eu une pub papier Fnac dans ma boite aux lettres qui annonce le 55ST50 à 1199,90€ mais sur la photo de l'écran ils annoncent la diagonale à 127cm.
J'ai pensé à une erreur d'impression, visiblement, non!
Putain, je vais craquer!!

Pourquoi il est pas encore commandé ? :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Déc 2012 7:56

realzven a écrit:
The Shield a écrit:Dingue qu'ils le fassent moins cher en magasin que sur le net!!
Effectivement j'ai eu une pub papier Fnac dans ma boite aux lettres qui annonce le 55ST50 à 1199,90€ mais sur la photo de l'écran ils annoncent la diagonale à 127cm.
J'ai pensé à une erreur d'impression, visiblement, non!
Putain, je vais craquer!!

Pourquoi il est pas encore commandé ? :mdr: :wink:


Je passe à la fnac ce midi commander le mien. A ce prix + sav fnac je pense que c'est une très bonne affaire. Tant pis pour le 65 ce sera le prochain :p
initz
 
Messages: 220
Inscription Forum: 09 Déc 2005 19:52
Localisation: B d R
  • offline

Message » 04 Déc 2012 8:42

C'est vrai qu'à ce prix le 55" est une excellente affaire :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Déc 2012 10:12

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d un 50st50 et je regarde essentiellement des mkv via windows 7.
Pour lire les vidéos j utilise mpchc avec madvr pour les connaisseurs... J ai essayé beaucoup de réglages du net mais l image me semble beaucoup beaucoup trop sombre et je n arrive rien à avoir de correct si je n augmente pas la luminosité à 9 au moins.. Par contre pas de problème sur la tnt... Est ce normal ou bien les reglages qu on trouve on tous étaient fait sur bluray avec platine et ne sont pas compatible avec un pc multimédia ??
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 04 Déc 2012 10:33

yokbob833 a écrit:Bonjour, je suis l heureux propriétaire d un 50st50 et je regarde essentiellement des mkv via windows 7.
Pour lire les vidéos j utilise mpchc avec madvr pour les connaisseurs... J ai essayé beaucoup de réglages du net mais l image me semble beaucoup beaucoup trop sombre et je n arrive rien à avoir de correct si je n augmente pas la luminosité à 9 au moins.. Par contre pas de problème sur la tnt... Est ce normal ou bien les reglages qu on trouve on tous étaient fait sur bluray avec platine et ne sont pas compatible avec un pc multimédia ??



j'ai également un st 50 qui a moins de 2 semaine et je regarde mes film avec mon pc et mphc avec la config kaz+ madvr.

l'image est exceptionnel que se soit dans les noirs ou les blanc c'est la plus belle jamais vue avant cette tv

mes parametre sont ceux de hdfever


http://www.hdfever.fr/2012/06/26/test-p ... s_ul_30471
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message