Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 03 Déc 2012 18:33

manuxs a écrit:
realzven a écrit:faut changer de box :wink:


Les connaissant, ils ne me croiront jamais si je leur dis que je veux changer de box parce que les personnes sont surexposées. Les plateformes marocaines qui répondent au téléphone vont me dire de revoir les réglages de ma TV, c'est sûr.
Je vais déjà désactiver les couleurs vives et voir si ça change les choses.
Ca ne me l'a fait qu'hier soir. Hier après-midi, par exemple, c'était nickel.

si ça revient plus laisse tomber :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:35

darkbtz a écrit:
realzven a écrit:
darkbtz a écrit:
realzven a écrit:ya des chances :wink:

meme probleme,hier ma box numericable faisait que tout etait 'surexposé'!rien de naturel j'ai meme du baisser le contraste...un vrai lcd DT50!lol,je vais changer ma box demain car trop de variations et de plus perte de signal..gros pb's avec numericable sur le pays basque! :grr:

quelle nouvelle box ?

la nouvelle HDBOX avec dd 250,et blue ray en option..facturé 44,50 mais en promo (si mecontent de sa box actuelle,en appelant le sce client)au prix de la hdbox actuelle à 36,5e,grande amelioration aux dires d'un voisin qui vient de l'installer :oldy:

si elle est vraiment mieux faut la changer et négocier le prix :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:56

realzven a écrit:
minhlong123 a écrit:bonjour

mis à part la calibration blu ray, quelqu'un a-t-il calibré son écran pour le visionnage tnt, et le jeu sur ps3 (j'avoue que mettre le contraste à 46 me fait un peu peur sur la tnt et pour les jeux vidéos concernant le marquage, je reviens d'un 50G30 marqué avec un contraste à 36!)
merci d'avance

moi j'ai calibré mon ST avec ma freebox V5 et je suis à 46 de contraste pour arriver à environ 125 cd/m² et le marquage n'est pas présent mais bon je ne joue pas aux jeux vidéo, par contre les chaines hd genre les films/séries sur TF1 HD ou M6HD c'est magnifique :wink:



125 cd/m2 :o c'est plus que mon lcd :mdr: tu as calibré en mode vrai cinéma ???

Tu ne constate pas de marquage tu as fait un "rodage" ou bien tu t'en fout pas mal et tu profites de ton écran???

pelife a écrit:
realzven a écrit:
pelife a écrit:Bonjour a tous,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai l'ecran et je n'ai toujours rien a lui reprocher.Je peux enfin regardé mes films dans le noir,car comme je l'avais expliqué plus haut,sur mon ancien V20,il y'avait des FB et pour palier a ce probleme,je devais mettre une lumiere d'ambiance pour ne pas les voir.Là pour le coup,je kiffe grave :lol:
Pour les reglages,meme si je n'ai pas la meme platine blu ray que le testeur,j'ai appliqué ceux de HDFEVER,car mes E.A.F(Eyes Acceptance Factor)les trouvent parfaits.Concernant la TNT,j'ai laisse en mode normal avec les reglages par defaut et pour les jeux video,j'ai mis le mode jeu,avec toujours les reglages par defaut.Je n'ai pas fais de rodages et je n'ai pas de marquages.
En plein jour on voit des reflets,mais comme j'en suis a mon 5e plasma,ça ne me derange pas plus que ça,question d'habitude.De toute façon,si je vois rien je baisse un peu les volets et c'est bon.
Voici quelques photos en plein jour(soyez indulgent,les photos ont ete prises avec mon galaxy s2):
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 95058.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 95248.jpg/
Dans le noir:
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 01726.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... 02129.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 02642.jpg/
Sur Xbox360:
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 03645.jpg/
Et sur dreamcast(par contre c'est vraiment pas propre sur la dream):
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 04657.jpg/
Je suis pleinement satisfait de mon achat et je remercie tous ceux qui font vivre ce forum,car vous m'avez tres bien conseillé.

et un heureux de plus :wink:

Et en plus c'est sincère!Par moment quand on achète un produit(ampli,blu ray,diffuseur,ect...),et que l'on a un problème avec,on dit"c'est pas grave",ou"ça me passe au dessus".
Mon cul oui,on a pas envie d'avouer qu'en fait,on est dégoûté et que on l'a bien profond dans le boulard,parce que le SAV veut rien savoir!
Là,avec le ST,je n'ai ni tache verte sur fond gris,ni d'effets "arc en ciel",ni noir flottants,ni buzz.
Donc oui,JE SUIS HEUREUX!!


Tu joue beaucoup en général pelife moi j'hésite encore a craquer à cause de la rétention d'image grrr.
Dernière édition par noomx le 03 Déc 2012 19:02, édité 1 fois.
noomx
 
Messages: 77
Inscription Forum: 27 Jan 2010 15:39
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:59

je vais la chercher demain ,je vous dirais :wtf:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 03 Déc 2012 19:06

noomx a écrit:125 cd/m2 :o c'est plus que mon lcd :mdr: tu as calibré en mode vrai cinéma ???

Tu ne constate pas de marquage tu as fait un "rodage" ou bien tu t'en fout pas mal et tu profites de ton écran???


très léger marquage si je m'endore sur itélé ou BFM tv :mdr: sinon rien à signaler et j'ai calibrer en vrai cinéma (à 46 on arrive à 120/125 cd/m² avec un noir à moins de 0,009 cd/m² ça nous fait un contraste de plus de 13000:1... et ca donne bien :mdr: ) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 19:09

realzven a écrit:
noomx a écrit:125 cd/m2 :o c'est plus que mon lcd :mdr: tu as calibré en mode vrai cinéma ???

Tu ne constate pas de marquage tu as fait un "rodage" ou bien tu t'en fout pas mal et tu profites de ton écran???


très léger marquage si je m'endore sur itélé ou BFM tv :mdr: sinon rien à signaler et j'ai calibrer en vrai cinéma (à 46 on arrive à 120/125 cd/m² avec un noir à moins de 0,009 cd/m² ça nous fait un contraste de plus de 13000:1... et ca donne bien :mdr: ) :wink:


13000:1 de contraste, je veux bien te croire que ça donne bien :lol:
noomx
 
Messages: 77
Inscription Forum: 27 Jan 2010 15:39
  • offline

Message » 03 Déc 2012 19:53

Thebadboy a écrit:est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci


Explication : tu est sous Windows Seven
Tu ne peux voir sur le ST 50 que les dossiers que tu as ajouté à la bibliothèque du lecteur Windows Multimédia et activé sur ton PC la fonction Windows Média Server (Un coup de recherche sur Google te diras comment activer cet fonction le lecteur Windows Multimédia, une fois cette fonction activé, tu a même la possibilité, depuis ton PC, sous Windows 7, d'un clic droit de souris sur un dossier photos ou autre contenus multimédia de demander a Windows d’afficher ce contenus directement sur le ST50 (par Wifi), j'ai essayé et ça marche !!!
Surprise faite a madame de remplacer son feuilleton préféré brutalement par nos dernière photos de vacances sur le Pana !!! (sans aucune intervention sur la télécommande)
Freemanjazz
 
Messages: 86
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

Achat panasonic

Message » 03 Déc 2012 20:28

Bonjour,

Je souhaite acheter un pana plasma ST65 ou un panaTXL60ET5E ( EDGE LED - 3D passive).
Que me conseillez vous éventuellement ?

De plus, sur la notice technique du ST65, il est indiqué une portée de 3m20 pour les lunettes actives.
Quelqu'un peut m'en dire plus ??

Merci à vous
maxou33320
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2012 20:25
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:40

Bonsoir Maxou,

Quelles seront tes utilisations principales sur ton futur écran ?

Il faut savoir que pour la 3d passive, on passe par une dalle IPS de chez LG, donc une contraste variant de 700 a 1200:1 :hein:

J'utilises mon 65ST50 en 3D a une distance de 2,80m environ, et la 3D est parfaite, enfin pour ma part :mdr:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:41

Le plasma ! Le plasma !!!!
LED, non ! Quand on à gouté la beauté des images de la série ST 50.....
Freemanjazz
 
Messages: 86
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

partage fichiers en WIFI

Message » 03 Déc 2012 20:43

Bonsoir à tous, Je suis passé du côté obscur de la force ( surtout le noir profond). J'ai enfin mon 50 ST 50, que du bonheur . Pour lire les fichiers sur le téléviseur, j'ai installé sur le pc serviio, gratuit et il lit des formats qui ne passent pas avec XBMC, notamment les films en 1080.En WIFI, ils saccadent mais je n'ai pas essayé avec une prise éthernet.
Une fois reconnu par le téléviseur, je ne lance pas serviio, il se débrouille tout seul ,tout est transparent.

Pas de BUZZ, pas de marquage, pour l'instant j'ai pas touché aux réglage.
Pour ceux qui on vu Laurence d'arabie, sur ARTE, on pouvait compter les graviers sur la route. Tout simplement magnifique. :D
indianajones
 
Messages: 144
Inscription Forum: 19 Juin 2008 16:10
Localisation: Nord ISERE
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:57

Merci pour vos réponse !
Utilisation principale en soirée pour des films ou sport.

et des enfants fana de PS3 pour fifa2013 par exemple. Compatible ?

Pour les 3m20, je l'ai lu sur sonvideo.com il me semble. Donc téléchargement de la notice de la bête... et confirmation.
Bizarre pour un 65 pouces une portée de 3m20 annoncée :cry:
maxou33320
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2012 20:25
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:05

maxou33320 a écrit:Merci pour vos réponse !
Utilisation principale en soirée pour des films ou sport.

et des enfants fana de PS3 pour fifa2013 par exemple. Compatible ?

Pour les 3m20, je l'ai lu sur sonvideo.com il me semble. Donc téléchargement de la notice de la bête... et confirmation.
Bizarre pour un 65 pouces une portée de 3m20 annoncée :cry:

Tu a combien de recul et quel platine bd 3 D ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:09

4m50
Pour l'instant, pas de platine mais PS3
maxou33320
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2012 20:25
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:22

Je n'ai pas encore testé la PS3 sur mon écran, mais ca ne saurait tarder :mdr:

Sur mon ancien S20, j'ai fait des cessions de plus de 12 heures d'affilées, course d'endurance de Gran Turismo oblige, et je n'ai jamais eu de marquage, en revanche il ne faut pas trop pousser les contrastes non plus :ane:

Pour ma part, je trouve que la série ST est des plus abouti chez Pana, a côté les leds me paraissent bien fade. Le ST est très typé cinéma, les couleurs sont naturelles, le noir tout simplement abyssal, et la profondeur d'image est l'une des plus impressionnantes que j'ai vu a ce jour, hormis le VT, bien sur, mais ce n'est pas le même prix :mdr:

En résumé, je ne peux que te conseiller le ST, le meilleur rapport qualité prix sur le marché cette année :thks:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message