Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 03 Déc 2012 17:53

est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci
Thebadboy
 
Messages: 2070
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:56

Thebadboy a écrit:est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci

peut être des fichiers qui ne sont pas visible par le ST50, quel type de fichier ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:59

realzven a écrit:
minhlong123 a écrit:
realzven a écrit:
minhlong123 a écrit:bonjour

mis à part la calibration blu ray, quelqu'un a-t-il calibré son écran pour le visionnage tnt, et le jeu sur ps3 (j'avoue que mettre le contraste à 46 me fait un peu peur sur la tnt et pour les jeux vidéos concernant le marquage, je reviens d'un 50G30 marqué avec un contraste à 36!)
merci d'avance

moi j'ai calibré mon ST avec ma freebox V5 et je suis à 46 de contraste pour arriver à environ 125 cd/m² et le marquage n'est pas présent mais bon je ne joue pas aux jeux vidéo, par contre les chaines hd genre les films/séries sur TF1 HD ou M6HD c'est magnifique :wink:



merci :)

quelqu'un pour les réglages jeu ps3?
le mode jeu de mon ex 50G30 n'était pas très convaincant....

je pense que le réglage peut être le même que pour la TNT sauf qu'il faut voir comment est réglé la console (16-235 ou 0-255) par rapport à une box :wink:

c'est à dire RGB limité ou complet c'est ça? il me semblait que mon 50G30 était bridé à limité. le 50ST50 est il compatible avec le full RGB?( x.v.colour je suis presque sur, mais cette option là?)
minhlong123
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Nov 2012 15:42
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:04

minhlong123 a écrit:
realzven a écrit:
minhlong123 a écrit:
realzven a écrit:moi j'ai calibré mon ST avec ma freebox V5 et je suis à 46 de contraste pour arriver à environ 125 cd/m² et le marquage n'est pas présent mais bon je ne joue pas aux jeux vidéo, par contre les chaines hd genre les films/séries sur TF1 HD ou M6HD c'est magnifique :wink:



merci :)

quelqu'un pour les réglages jeu ps3?
le mode jeu de mon ex 50G30 n'était pas très convaincant....

je pense que le réglage peut être le même que pour la TNT sauf qu'il faut voir comment est réglé la console (16-235 ou 0-255) par rapport à une box :wink:

c'est à dire RGB limité ou complet c'est ça? il me semblait que mon 50G30 était bridé à limité. le 50ST50 est il compatible avec le full RGB?( x.v.colour je suis presque sur, mais cette option là?)

Il est réglé en auto par défaut et choisi le bon niveau de noir selon ce qui est envoyé par HDMI via l'EDID :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:06

realzven a écrit:
pelife a écrit:Bonjour a tous,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai l'ecran et je n'ai toujours rien a lui reprocher.Je peux enfin regardé mes films dans le noir,car comme je l'avais expliqué plus haut,sur mon ancien V20,il y'avait des FB et pour palier a ce probleme,je devais mettre une lumiere d'ambiance pour ne pas les voir.Là pour le coup,je kiffe grave :lol:
Pour les reglages,meme si je n'ai pas la meme platine blu ray que le testeur,j'ai appliqué ceux de HDFEVER,car mes E.A.F(Eyes Acceptance Factor)les trouvent parfaits.Concernant la TNT,j'ai laisse en mode normal avec les reglages par defaut et pour les jeux video,j'ai mis le mode jeu,avec toujours les reglages par defaut.Je n'ai pas fais de rodages et je n'ai pas de marquages.
En plein jour on voit des reflets,mais comme j'en suis a mon 5e plasma,ça ne me derange pas plus que ça,question d'habitude.De toute façon,si je vois rien je baisse un peu les volets et c'est bon.
Voici quelques photos en plein jour(soyez indulgent,les photos ont ete prises avec mon galaxy s2):
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 95058.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 95248.jpg/
Dans le noir:
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 01726.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... 02129.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 02642.jpg/
Sur Xbox360:
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 03645.jpg/
Et sur dreamcast(par contre c'est vraiment pas propre sur la dream):
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 04657.jpg/
Je suis pleinement satisfait de mon achat et je remercie tous ceux qui font vivre ce forum,car vous m'avez tres bien conseillé.

et un heureux de plus :wink:

Et en plus c'est sincère!Par moment quand on achète un produit(ampli,blu ray,diffuseur,ect...),et que l'on a un problème avec,on dit"c'est pas grave",ou"ça me passe au dessus".
Mon cul oui,on a pas envie d'avouer qu'en fait,on est dégoûté et que on l'a bien profond dans le boulard,parce que le SAV veut rien savoir!
Là,avec le ST,je n'ai ni tache verte sur fond gris,ni d'effets "arc en ciel",ni noir flottants,ni buzz.
Donc oui,JE SUIS HEUREUX!!
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:08

:wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:10

Dr.clic a écrit:Nan, pas celui d'expo, quand le vendeur m'a annoncé le prix je lui en ai fait la remarque, effectivement sur le site il est bine à 1399€. Mais sur son petit écran à commande en magasin il apparaissait bien à 1199, je n'ai pas eu d'explication supplémentaire, je n'en ai pas demander non plus. C'était à la Fnac d'Aix en Provence, à vérifier ailleurs....
A l'origine j'étais parti sur le 42" et pour les 150€ supplémentaire je me suis laissé aller au 50", le 55" ça rajoutait encore 200€ mais bon à un moment donné il faut rester un peu raisonnable, sinon on va tous finir avec un 65. :D

STOUT! 8)

memes prix a la FNAC de Bayonne et moins 5% pour les adherents... :) la carte ne coute que 10e pour 3 ans :zen:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:11

realzven a écrit:
Thebadboy a écrit:est ce qu'une âme charitable peut m'aider car je n'arrive pas a voir le contenu de mes dossier partager sur la téloche, je suis en wifi et j'ai bien accès a certaine foto et video qui se trouve dans mon pc( foto contenue dans certain programme de demo).

j'ai configurer le partage de dossier sans mot de pass et pour tous le monde mais pas moyen d'y avoir accès, en fait je ne les vois même dans le serveur media , je suis sous seven mais rien a faire ça va pas :roll:


merci

peut être des fichiers qui ne sont pas visible par le ST50, quel type de fichier ?




n'importe quelle fichier, j'ai essayer avec tous, mpeg,jpeg mkv etc, en fait je n'ai pas acces au dossier que je veux partager, j'ai juste accès au fichier présent dans la bibliothèque du lecteur windows media.

avant j'avais un lecteur multimédia et ça fonctionnais nickel mais ici ca ne va pas mais je pense plus a u paramètre a régler qu'un problème hardware le tous est de trouver d'ou vient le problème
Thebadboy
 
Messages: 2070
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:17

N'ai pas peur de laisser aller ta joie, Pelife, il n'y a que sur ce topic, ou il y a largement plus d'utilisateurs du ST qui soient heureux :wink: 8) :mdr:

En général, sur les Faux Rhum, on entend plus les utilisateurs mécontent :hein:

J'ai un peu plus d'une centaine d'heures maintenant, et mon images s'améliore de jour en jour :o :thks:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:17

Offre amazon :
5 nouveautés Blu-ray 3D + 1 lecteur Blu-ray 3D Philips = 150€*
Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
qu'en pensez vous vs pana bdt500 ?
merci
hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:27

hubertn a écrit:Offre amazon :
5 nouveautés Blu-ray 3D + 1 lecteur Blu-ray 3D Philips = 150€*
Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
qu'en pensez vous vs pana bdt500 ?
merci

si tu a le budget pana BDT500 c'est l'un des meilleur rapport qualité d'image/son/ prix du moment, pour mieux faut lacher beaucoup plus :wink:

PS : va faire un tour sur le topic dédié au BDT500 tu comprendra...
Dernière édition par realzven le 03 Déc 2012 18:29, édité 1 fois.
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:29

darkbtz a écrit:
realzven a écrit:
manuxs a écrit:
realzven a écrit:non si l'écran est bien réglé les couleurs ne sont pas ternes, "couleurs vives" rendent les couleurs trop saturés donc moins naturelle :wink:


Je vais tester ce soir. C'est peut-être bien pour ça que je trouvais les lèvres des personnes un peu trop roses et leurs joues un peu trop rouges.
Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais remarqué ça avant hier (je précise que j'ai changé de box TV. Ca vient peut-être de là aussi).

ya des chances :wink:

meme probleme,hier ma box numericable faisait que tout etait 'surexposé'!rien de naturel j'ai meme du baisser le contraste...un vrai lcd DT50!lol,je vais changer ma box demain car trop de variations et de plus perte de signal..gros pb's avec numericable sur le pays basque! :grr:


Ah c'est drôle ça. Moi aussi, c'est Numericable. Dans un sens, ça me rassure !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:30

faut changer de box :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:32

realzven a écrit:faut changer de box :wink:


Les connaissant, ils ne me croiront jamais si je leur dis que je veux changer de box parce que les personnes sont surexposées. Les plateformes marocaines qui répondent au téléphone vont me dire de revoir les réglages de ma TV, c'est sûr.
Je vais déjà désactiver les couleurs vives et voir si ça change les choses.
Ca ne me l'a fait qu'hier soir. Hier après-midi, par exemple, c'était nickel.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:33

realzven a écrit:
darkbtz a écrit:
realzven a écrit:
manuxs a écrit:
Je vais tester ce soir. C'est peut-être bien pour ça que je trouvais les lèvres des personnes un peu trop roses et leurs joues un peu trop rouges.
Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais remarqué ça avant hier (je précise que j'ai changé de box TV. Ca vient peut-être de là aussi).

ya des chances :wink:

meme probleme,hier ma box numericable faisait que tout etait 'surexposé'!rien de naturel j'ai meme du baisser le contraste...un vrai lcd DT50!lol,je vais changer ma box demain car trop de variations et de plus perte de signal..gros pb's avec numericable sur le pays basque! :grr:

quelle nouvelle box ?

la nouvelle HDBOX avec dd 250,et blue ray en option..facturé 44,50 mais en promo (si mecontent de sa box actuelle,en appelant le sce client)au prix de la hdbox actuelle à 36,5e,grande amelioration aux dires d'un voisin qui vient de l'installer :oldy:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message