warson a écrit:J'ai essayé avec le driver 1794, mais veut pas s'installer. J'ai vu qu'un Uni-Xonar vient de sortir en version beta pour W8, je l'essaierai.
J'ai installé celui la pourtant, les joies de l'informatique...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, jtixi, kaizen, lolilolz, VergiL38 et 30 invités
warson a écrit:J'ai essayé avec le driver 1794, mais veut pas s'installer. J'ai vu qu'un Uni-Xonar vient de sortir en version beta pour W8, je l'essaierai.
GandalfLux a écrit:Tu veux savoir quoi ?
Perso j'ai demander mon sérial je l'ai eut et je l'ai installé.
Mais je ne l'ai pas testé donc tu veux quoi ?
warson a écrit:Bonjour,
j'ai installé Windows 8 sur mon PCHC, et après 3 semaines d'utilisation, je ne suis pas vraiment convaincu.
L'interface Metro sur laquelle on démarre obligatoirement ne sert à rien sur un PC, et une fois qu'on a basculé sur le bureau tout est plus long qu'avec W7 : trouver une application ou simplement éteindre le PC, il faut mettre sur le bureau des raccourcis de tout ce qu'on utilise pour gagner des clics et de la saisie clavier.
Tout dépend de taconfig oublie le bureau et travail qu'avec Metro configure le comme tu e veux et apprend les nouveau "mouvement" et raccourcie
LooK :
Et ne parlons pas des drivers qui n'existent pas, ou refusent de s'installer.
![]()
![]()
Hé ça c'est à vérifier avant si ta machine n'est pas prévue pour pas la peine de crier après
Quant au démarrage supposé plus rapide, j'ai l'impression que mon W7 démarrait quasiment aussi vite, la différence n'est pas vraiment perceptible.
Sasn le Quick boot j'suis d'accord c'est tout pareilPar contre avec il est clairement + rapide
On sent clairement que Microsoft veut prendre un virage en privilégiant les terminaux mobiles et faisant passer le PC au second plan, mais à vouloir faire un OS passe-partout ils risquent de ne satisfaire personne.
J'suis pas vraiment d'accord par contre il veulent que l'on change nos vielle habitue prend une sourie avec tactil dessus pour les nouveau mouvement
Bref, pas emballé pour l'instant même si intrinsèquement il fonctionne bien, j'espère que Microsoft apportera des correctifs et qu'on pourra a minima se passer de l'interface Metro.
Oublie metro c'est leur avenir tu devras soit t'adapter soit installer des apps et autre merdouille pour t'en séparer
djdactylo a écrit:Testé chez moi sur config à base de asus a8n-sli (chipset nf4 sli) et amd athlon 64 x2 s939 et çà marche..
Pour peu que windows 7 marche, Windows8 doit marcher
DJ
Pour peu que windows 7 marche, Windows8 doit marcher
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |