Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 02 Déc 2012 14:46

darkbtz a écrit:bon je suis en plein dans les reglages de mon ST50,comme base j'ai pris ceux de HD FEVER,p1 de ce forum,et en mettant a coté mon pana LCD,full hd 1080p,de 3 ans d'age,qui est reglé avec contraste 90,je decouvre que mes blancs sont griss,fade et manque de luminosité,comment puis avoir des blancs éclatants et lumineux? :wtf:




mon écran a une semaine et j'ai mis les réglages trouver sur le site hdfever et les blanc sont ultra blanc , il y a juste pour la partie réglages de la tnt que j'ai modifier en mettent les couleur sur froide pour avoir un blanc blanc et pas jaune
Thebadboy
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • online

Message » 02 Déc 2012 14:47

[quote="jemulle"]Bonjour, j ai un souci avec mon st 50 et mon amplie marantz nr 1402.
je m explique, depuis hier la fonction qui permettait d allumer la tv et l amplie en meme temps ne fonctionne plus , l amplis séteint avec la tv pas de soucie mais ne s allume pas avec la tv ??
Je n ai changé aucun reglage ,[/quo


tu na pas désactiver l'arc de l'ampli par erreur?


sinon restaure avec les paramètre usine et recommence depuis le début
Thebadboy
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • online

Message » 02 Déc 2012 14:51

Thebadboy a écrit:
jemulle a écrit:Bonjour, j ai un souci avec mon st 50 et mon amplie marantz nr 1402.
je m explique, depuis hier la fonction qui permettait d allumer la tv et l amplie en meme temps ne fonctionne plus , l amplis séteint avec la tv pas de soucie mais ne s allume pas avec la tv ??
Je n ai changé aucun reglage ,[/quo


tu na pas désactiver l'arc de l'ampli par erreur?


sinon restaure avec les paramètre usine et recommence depuis le début


arc de l amplie ? j ai rien toucher mais je vais tous recommencer ta raison..
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 02 Déc 2012 15:05

Akira58 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Après avoir consulté plusieurs sites et forums comme celui-ci, je me suis enfin décidé à me commander le Panasonic 65ST50.
Je précise que je n'ai que 3 mètres de recul à peine. Mais vu ce que j'ai pu lire ici et ce qu'à pu me dire le vendeur du magasin sa ne poserait pas de souci. Et j'ai préféré voir grand tant qu'à faire, j'éspére ne pas me tromper lol.
En tout cas merci à tous car vous avez contribué à mon choix.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.


Tu vas pas le regretter, cet écran est hallucinant !! :wink:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 02 Déc 2012 16:00

Thebadboy a écrit:
jemulle a écrit:Bonjour, j ai un souci avec mon st 50 et mon amplie marantz nr 1402.
je m explique, depuis hier la fonction qui permettait d allumer la tv et l amplie en meme temps ne fonctionne plus , l amplis séteint avec la tv pas de soucie mais ne s allume pas avec la tv ??
Je n ai changé aucun reglage ,[/quo


tu na pas désactiver l'arc de l'ampli par erreur?


sinon restaure avec les paramètre usine et recommence depuis le début


J ai tout refait marche pas :(

Dans les options son , il me semble que javais le choix entre utilisteur,parole et musique et également externe ou home cinema que je n ai plus ?? Vous avez quoi dans le menu -son du st 50??
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 02 Déc 2012 17:32

n oublie pas que seule hdmi2 est compatible avec l arc. donc verfie que ton ampli soit bien sur la sortie 2
Thebadboy
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • online

Message » 02 Déc 2012 17:55

aska290 a écrit:
Akira58 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Après avoir consulté plusieurs sites et forums comme celui-ci, je me suis enfin décidé à me commander le Panasonic 65ST50.
Je précise que je n'ai que 3 mètres de recul à peine. Mais vu ce que j'ai pu lire ici et ce qu'à pu me dire le vendeur du magasin sa ne poserait pas de souci. Et j'ai préféré voir grand tant qu'à faire, j'éspére ne pas me tromper lol.
En tout cas merci à tous car vous avez contribué à mon choix.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.


Tu vas pas le regretter, cet écran est hallucinant !! :wink:

meme distance que toi et c est juste :o sur un 65" tu ne va pas le regretter ça c est sur :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2012 18:08

Tonne a écrit:
aska290 a écrit:
Akira58 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Après avoir consulté plusieurs sites et forums comme celui-ci, je me suis enfin décidé à me commander le Panasonic 65ST50.
Je précise que je n'ai que 3 mètres de recul à peine. Mais vu ce que j'ai pu lire ici et ce qu'à pu me dire le vendeur du magasin sa ne poserait pas de souci. Et j'ai préféré voir grand tant qu'à faire, j'éspére ne pas me tromper lol.
En tout cas merci à tous car vous avez contribué à mon choix.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.


Tu vas pas le regretter, cet écran est hallucinant !! :wink:

meme distance que toi et c est juste :o sur un 65" tu ne va pas le regretter ça c est sur :wink:


2,20 m chez moi, mais j'ai beau reculer le canapé, il se rapproche tout seul :mdr:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 02 Déc 2012 18:43

aska290 a écrit:
Tonne a écrit:
aska290 a écrit:
Akira58 a écrit:Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Après avoir consulté plusieurs sites et forums comme celui-ci, je me suis enfin décidé à me commander le Panasonic 65ST50.
Je précise que je n'ai que 3 mètres de recul à peine. Mais vu ce que j'ai pu lire ici et ce qu'à pu me dire le vendeur du magasin sa ne poserait pas de souci. Et j'ai préféré voir grand tant qu'à faire, j'éspére ne pas me tromper lol.
En tout cas merci à tous car vous avez contribué à mon choix.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.


Tu vas pas le regretter, cet écran est hallucinant !! :wink:

meme distance que toi et c est juste :o sur un 65" tu ne va pas le regretter ça c est sur :wink:


2,20 m chez moi, mais j'ai beau reculer le canapé, il se rapproche tout seul :mdr:
:mdr: 2m20 c est hard :ohmg:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2012 18:58

Thebadboy a écrit:n oublie pas que seule hdmi2 est compatible avec l arc. donc verfie que ton ampli soit bien sur la sortie 2


Oui merci , mais j ai trouvé .Dans le viera link il fallait activer home cinema .
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:03

Hello,
Bon alors je m'y suis collé..
Tout d'abord mauvaise surprise (et constat habituel serais-je tenté de dire..) la vidéo dont le lien est plus haut n'est malheureusement pas LA solution
Mon 50" a été monté de série avec ces vis avec rondelles fendues ce qui ne l’empêche absolument pas de buzzer :-?

En voilà une que j'ai desserré pour qu'on voit mieux:
Image

J'ai essayé d'améliorer les choses en calant la carte d'alim avec des patins en mousse et en posant des écrans egalement en mousse sur les transfos et les selfs (qui me semblent être à l'origine du problème mais il n'est pas évidant d'identifier la source de manière précise..) ça a apporté une amélioration mais vraiment sommaire donc je ne serais pas celui qui pourra se venter d'avoir isolé et surtout solutionné le problème..

J'ai fait qq photos visibles ici

Voilà voilà.. :roll:
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:15

Tonne a écrit:
aska290 a écrit:
Tonne a écrit:
aska290 a écrit:
Tu vas pas le regretter, cet écran est hallucinant !! :wink:

meme distance que toi et c est juste :o sur un 65" tu ne va pas le regretter ça c est sur :wink:


2,20 m chez moi, mais j'ai beau reculer le canapé, il se rapproche tout seul :mdr:
:mdr: 2m20 c est hard :ohmg:




Tonne, avec les 3 mètres de recul que t'as, il me faudrait au moins un Pana 70" :mdr:
et c'est surtout ce canapé qui veut rien savoir :mdr:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:18

aska290 et Tonne, je vous remercie pour votre réponse. Et comme me l'a dit le vendeur au début on le trouve grand et après on s'habitue très vite. De plus, il m'a dit que niveau qualité / prix, il n'y a vraiment pas mieux. Ca confirme tout ce que j'ai pu lire.
Mon utilisation principale sera les blu ray 3d et 2d puis ps3 et TNT.
Par contre vous me confirmez que la TNT est pas mal avec un recul de 3 mètres pour le 65" c'est ce qui me fait un peu peur lol.
Akira58
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Déc 2012 14:26
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:20

aska290 a écrit:
Tonne a écrit:
aska290 a écrit:
Tonne a écrit:meme distance que toi et c est juste :o sur un 65" tu ne va pas le regretter ça c est sur :wink:


2,20 m chez moi, mais j'ai beau reculer le canapé, il se rapproche tout seul :mdr:
:mdr: 2m20 c est hard :ohmg:




Tonne, avec les 3 mètres de recul que t'as, il me faudrait au moins un Pana 70" :mdr:
et c'est surtout ce canapé qui veut rien savoir :mdr:



tu me rassures alors lol.
Akira58
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Déc 2012 14:26
  • offline

Message » 02 Déc 2012 19:38

july1 a écrit:Hello,
Bon alors je m'y suis collé..
Tout d'abord mauvaise surprise (et constat habituel serais-je tenté de dire..) la vidéo dont le lien est plus haut n'est malheureusement pas LA solution
Mon 50" a été monté de série avec ces vis avec rondelles fendues ce qui ne l’empêche absolument pas de buzzer :-?

En voilà une que j'ai desserré pour qu'on voit mieux:
Image

J'ai essayé d'améliorer les choses en calant la carte d'alim avec des patins en mousse et en posant des écrans egalement en mousse sur les transfos et les selfs (qui me semblent être à l'origine du problème mais il n'est pas évidant d'identifier la source de manière précise..) ça a apporté une amélioration mais vraiment sommaire donc je ne serais pas celui qui pourra se venter d'avoir isolé et surtout solutionné le problème..

J'ai fait qq photos visibles ici

Voilà voilà.. :roll:


T'as ouvert ton plasma ??? :o :o

T'as peur de rien, toi :lol:

Merci d'avoir fait le test ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message