nonobowl a écrit:Je les ai peint avant de fixer les panneaux. Peindre aussi les tasseaux ou le joint de 5mm est visible.
et pour les trou des vis sur les panneaux ?
ou alors j ai pas compris comment tu les a fixer !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier94, Sfpp et 29 invités
nonobowl a écrit:Je les ai peint avant de fixer les panneaux. Peindre aussi les tasseaux ou le joint de 5mm est visible.
biorka a écrit:
et pour les trou des vis sur les panneaux ?
ou alors j ai pas compris comment tu les a fixer !
ste2012 a écrit:Je me demandais comment tu as fais les joints entre les plaques, en fait il n'y en a pas, c'est le tasseau de derrière qui est peint de la même couleur si je comprends bien.
Tu penses que les plaques pour l'insonorisation sont vraiment utiles?
Pour le meuble, il faut l'ouvrir avant toute utilisation de la télécommande non?
fabrice2650 a écrit: Ma conjointe me défenestrerais volet fermé si l'envie me prenait de couper le fond de si jolis meubles , quoique l'argument cable caché pourrait aider.
Une petite question pour vous qui avez l'air amateur de texture sonore. Je reposerais la question plus en détails dans un post dédié (photo à l'appui), mais les surrounds au plafond, près du mur comme vous l'avez fait, est ce que cela n'est pas gênant pour la spatialisation, genre son ayant l'air de venir d'en haut ?
micachou a écrit:Mince alors, et comment qui fait le Père Noèl pour t'ammener tes cadeaux maintenant qu'il y a plus de cheminée?
micachou a écrit:Petite question, comment as tu fais tenir ta télé et as tu accès aux cables derrière sans tout démonter?
On a à qq chose près la meme et son poid/encombrement me pose des soucis pratiques.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|