Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 30 Nov 2012 13:56

gilll a écrit:
Thebadboy a écrit:
gascon a écrit:
Thebadboy a écrit:ne cherche pas il faut que l’appareil connecte dessus soit compatible et il faut qu'il soit brancher sur l'hdmi2 (arc) sinon pas d’accès a se menu :D

Bizarre mon lecteur BR Pana 120 connecté sur hdmi2 n'active pas ce menu. Pourtant c'est sur qu'il est compatible. Et j'ai testé avec 2 cables hdmi différents (pas certains que ces 2 cables soient hdmi 1.4 par contre). :wtf:




si je branche mon ampli anthem mrx 500 qui n'est pas compatible arc sur l'hdmi2 j'ai accès a ce menu avec pour option de choisir ou je veut rediriger le son et avec la teleco de la tv je peut piloter l'ampli(certaine fonction), si j'allume ou éteint la telé l'ampli suit le mouvement. perso ce ne me sert a rien et c'est plus chiant qu'autre chose voila pourquoi j'ai mis mon ampli sur l'hdmi3 comme ça plus de rapport entre la télé et mon ampli


l'ecran garde t-il en mémoire le réglage de redirection du son ( vers home cinéma ) apres extinction de l’écran par le bouton latéral droit ?

chez moi non ,il faudrait refaire le reglage tous les jours ou mettre un cordon optique ....pas pratique


suite a la non mémorisation de la redirection du son par l'hdmi arc vers l'ampli ,voici la réponse du sav panasonic ,je n'ai rien compris ,c'est confus un maximum :

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.

En ce qui concerne votre question concernant la connexion entre le téléviseur et l'ampli Yamaha, nous vous prions d'utiliser la sortie HDMI ARC du téléviseur et l'entrée HDMI de l'ampli, mais pas le HDMI ARC, car celle-ci est toujours une sortie. Si l'amplificateur a la fonction de HDAVI Control qui permet la connexion par Viera Link, cette fonction doit être activée sur les deux appareils. De plus, après avoir relié les deux appareils, lorsque vous accédez à la Viera link sur le téléviseur, il faut mettre les écouteurs sur la sortie de l'ampli. Malheureusement, cette manipulation doit être refaite chaque fois quand vous allumez le téléviseur car elle ne reste pas mémorisée.

En espérant avoir répondu à votre demande,



Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur ........, l’expression de nos sincères salutations.



xxxxxxxxx

Service Consommateurs Panasonic
gilll
 
Messages: 981
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 30 Nov 2012 14:10

pelife a écrit:
realzven a écrit:
cedemy2127 a écrit:
gascon a écrit:J'ai mon 50ST50 depuis une semaine.
J'en suis très content hormis le fameux buzz qui s'entend vraiment bien sur images claires. pas de chance à ce niveau pour moi :(



Je crois que je peux éliminer le 50 pouces de mon côté, le 55 pouces est il autant bruyant ? merci
Car mon 46 l'est vraiment !

on l'a déja écrit des milliers de fois (page 382 et pleins d'autres avant...) :

"le buzz c'est la loterie, ça peut arriver sur un 42", un 50", un 55" ou même un 65", c'est juste une "

le buzz comme je l'ai déjà écrit pas mal de fois sur ce topic ça depend :

- de l'écran, certains buzz plus ou moins
- des personnes, certains sont plus ou moins sensible
- de l'acoustique de la pièce
- le positionnement de la tv peut accentuer le buzz


Faut pas être effrayer sinon on ne fait plus rien :wink:

Effectivement,c'est la loterie,sur mes 2 anciens plasma,ça buzzait grave,alors que sur mon ST c'est tres leger et carrement inaudible avec le son.D'ailleur pour prouver que tous les plasmas ne sont pas touchés par ce phenomene,si vous etes interesses,vous etes les bienvenus chez moi,pour verifier par vous meme.

Stp dis moi que tu est du 33 :)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 30 Nov 2012 14:24

realzven a écrit:
darkbtz a écrit:
Exup-68 a écrit:Tout pareil que Realzven :wink:

Il aurait pu te faire l'extension gratuite, au lieu de te faire un plus moins, et tu nous diras combien d'heures a ton GT :zen:

je demanderai a l'installateur ce soir de le faire et je vous le post....

si il a trop d'heure retourne le direct :wink:

bien noté,bien que compte tenu de la duree de vie des plasmas d'avoir tourné pendant 8h par jour sur x mois n'aurait pas de consequences,reste le pb du marquage sur la dalle,corrigeable d'apres le forum GT50,j avoue que je ne me voit pas retourner un produit pour la 2é fois!ils vont etre fou à la fnac?surtout que c'est eux qui se deplacent et installent!ils vont peut etre me dire non!on en est pas la,on verra ce soir :wtf:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 30 Nov 2012 14:32

Entre le buzz d'un coté et le clouding de l'autre pour les LED, je préfère encore le buzz car il n'y a pas d'atteinte à l'image.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:03

Salut,

j'envisage d'acheter un 50st50 d'ici quelques semaines mais je crains avoir du mal à cacher mes cables HDMI, en effet, je trouve que les entrées HDMI de l'écran sont très mal positionnés et mes cables (Monster) sont assez rigides. Qu'en est-il pour les possesseurs de la serie ST? Vous arrivez à les cacher en faisant une courbe avec les cables par exemple?

sur mon pz, les 2 entrées sont idéalement placés puisque en plein centre de l'écran, parfait pour ne pas voir les cables.
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:20

darkbtz a écrit:
realzven a écrit:
darkbtz a écrit:
Exup-68 a écrit:Tout pareil que Realzven :wink:

Il aurait pu te faire l'extension gratuite, au lieu de te faire un plus moins, et tu nous diras combien d'heures a ton GT :zen:

je demanderai a l'installateur ce soir de le faire et je vous le post....

si il a trop d'heure retourne le direct :wink:

bien noté,bien que compte tenu de la duree de vie des plasmas d'avoir tourné pendant 8h par jour sur x mois n'aurait pas de consequences,reste le pb du marquage sur la dalle,corrigeable d'apres le forum GT50,j avoue que je ne me voit pas retourner un produit pour la 2é fois!ils vont etre fou à la fnac?surtout que c'est eux qui se deplacent et installent!ils vont peut etre me dire non!on en est pas la,on verra ce soir :wtf:

le marquage peut partir mais faut laisser tourner l'écran avec des mires de couleur, de la neige comme sur la partie analogique de la TV ou la mire de défilement. Pr contre ça peut prendre des heures, des jours ou jamais partir si la dalle est brulée...

Je suis déja allé plusieurs fois à la FNAC de chatelêt et il y a de beaux logo fnac incrusté...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:21

cedemy2127 a écrit:Entre le buzz d'un coté et le clouding de l'autre pour les LED, je préfère encore le buzz car il n'y a pas d'atteinte à l'image.

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:23

pleinlavue a écrit:Salut,

j'envisage d'acheter un 50st50 d'ici quelques semaines mais je crains avoir du mal à cacher mes cables HDMI, en effet, je trouve que les entrées HDMI de l'écran sont très mal positionnés et mes cables (Monster) sont assez rigides. Qu'en est-il pour les possesseurs de la serie ST? Vous arrivez à les cacher en faisant une courbe avec les cables par exemple?

sur mon pz, les 2 entrées sont idéalement placés puisque en plein centre de l'écran, parfait pour ne pas voir les cables.

sur le ST50 ils sont sur le coté

Image
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:27

cool PANASONIC FRANCE me propose l'echange de mon txpf50G30 tout marqué de partout contre un 50ST50.
et c'est reparti pour le rodage...
minhlong123
 
Messages: 17
Inscription Forum: 23 Nov 2012 15:42
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:32

minhlong123 a écrit:cool PANASONIC FRANCE me propose l'echange de mon txpf50G30 tout marqué de partout contre un 50ST50.
et c'est reparti pour le rodage...

félicitations et bienvenu dans la famille :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:38

Ice33 a écrit:
pelife a écrit:
realzven a écrit:
cedemy2127 a écrit:

Je crois que je peux éliminer le 50 pouces de mon côté, le 55 pouces est il autant bruyant ? merci
Car mon 46 l'est vraiment !

on l'a déja écrit des milliers de fois (page 382 et pleins d'autres avant...) :

"le buzz c'est la loterie, ça peut arriver sur un 42", un 50", un 55" ou même un 65", c'est juste une "

le buzz comme je l'ai déjà écrit pas mal de fois sur ce topic ça depend :

- de l'écran, certains buzz plus ou moins
- des personnes, certains sont plus ou moins sensible
- de l'acoustique de la pièce
- le positionnement de la tv peut accentuer le buzz


Faut pas être effrayer sinon on ne fait plus rien :wink:

Effectivement,c'est la loterie,sur mes 2 anciens plasma,ça buzzait grave,alors que sur mon ST c'est tres leger et carrement inaudible avec le son.D'ailleur pour prouver que tous les plasmas ne sont pas touchés par ce phenomene,si vous etes interesses,vous etes les bienvenus chez moi,pour verifier par vous meme.

Stp dis moi que tu est du 33 :)

desolé,mais je suis dans le 77
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:42

pelife a écrit:desolé,mais je suis dans le 77

où dans le 77 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:52

realzven a écrit:
pleinlavue a écrit:Salut,

j'envisage d'acheter un 50st50 d'ici quelques semaines mais je crains avoir du mal à cacher mes cables HDMI, en effet, je trouve que les entrées HDMI de l'écran sont très mal positionnés et mes cables (Monster) sont assez rigides. Qu'en est-il pour les possesseurs de la serie ST? Vous arrivez à les cacher en faisant une courbe avec les cables par exemple?

sur mon pz, les 2 entrées sont idéalement placés puisque en plein centre de l'écran, parfait pour ne pas voir les cables.

sur le ST50 ils sont sur le coté

Image



Salut et merci pour la photo, mais c 'est justement ce qui pourrait me poser un problème, difficile de cacher les cables en les passant par le centre de l'écran si ils sont branchés sur le côté, pas vrai?

edit: mon meuble tv intègre un support constitué de 2 tubes creux où l'on enfile les cables, très partique pour les cacher, maintenant, si ces cables viennent du côté de l'écran, je sent que ca va être la galère pour les ramener au centre. Faudrait faire une sacrée boucle avec les cables en espérant qu'ils soient assez flexibles, pas envie de réinvestir dans de nouveaux cables hdmi.
Dernière édition par pleinlavue le 30 Nov 2012 15:58, édité 2 fois.
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:53

realzven a écrit:
pelife a écrit:desolé,mais je suis dans le 77

où dans le 77 ?

A Savigny le Temple.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2012 16:09

pleinlavue a écrit:
realzven a écrit:
pleinlavue a écrit:Salut,

j'envisage d'acheter un 50st50 d'ici quelques semaines mais je crains avoir du mal à cacher mes cables HDMI, en effet, je trouve que les entrées HDMI de l'écran sont très mal positionnés et mes cables (Monster) sont assez rigides. Qu'en est-il pour les possesseurs de la serie ST? Vous arrivez à les cacher en faisant une courbe avec les cables par exemple?

sur mon pz, les 2 entrées sont idéalement placés puisque en plein centre de l'écran, parfait pour ne pas voir les cables.

sur le ST50 ils sont sur le coté

Image



Salut et merci pour la photo, mais c 'est justement ce qui pourrait me poser un problème, difficile de cacher les cables en les passant par le centre de l'écran si ils sont branchés sur le côté, pas vrai?

edit: mon meuble tv intègre un support constitué de 2 tubes creux où l'on enfile les cables, très partique pour les cacher, maintenant, si ces cables viennent du côté de l'écran, je sent que ca va être la galère pour les ramener au centre. Faudrait faire une sacrée boucle avec les cables en espérant qu'ils soient assez flexibles, pas envie de réinvestir dans de nouveaux cables hdmi.


sans aucun problème, ma tv est coller au mur avec un support orientable, donc une fois replier elle se trouve a 6cm du mur et la panasonic a été malin en mettant les fiche sur le coté pour remédier au problème d’écran contre le mur.

tous mes câble reviennent vers le centre de l’écran pour ensuite partir vers le bas et c'est nickel et super propre .

si c'est ça qui t’arrête bah tu pet y aller franco :D
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message