gilll a écrit:Thebadboy a écrit:gascon a écrit:Thebadboy a écrit:ne cherche pas il faut que l’appareil connecte dessus soit compatible et il faut qu'il soit brancher sur l'hdmi2 (arc) sinon pas d’accès a se menu
Bizarre mon lecteur BR Pana 120 connecté sur hdmi2 n'active pas ce menu. Pourtant c'est sur qu'il est compatible. Et j'ai testé avec 2 cables hdmi différents (pas certains que ces 2 cables soient hdmi 1.4 par contre).
si je branche mon ampli anthem mrx 500 qui n'est pas compatible arc sur l'hdmi2 j'ai accès a ce menu avec pour option de choisir ou je veut rediriger le son et avec la teleco de la tv je peut piloter l'ampli(certaine fonction), si j'allume ou éteint la telé l'ampli suit le mouvement. perso ce ne me sert a rien et c'est plus chiant qu'autre chose voila pourquoi j'ai mis mon ampli sur l'hdmi3 comme ça plus de rapport entre la télé et mon ampli
l'ecran garde t-il en mémoire le réglage de redirection du son ( vers home cinéma ) apres extinction de l’écran par le bouton latéral droit ?
chez moi non ,il faudrait refaire le reglage tous les jours ou mettre un cordon optique ....pas pratique
suite a la non mémorisation de la redirection du son par l'hdmi arc vers l'ampli ,voici la réponse du sav panasonic ,je n'ai rien compris ,c'est confus un maximum :
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
En ce qui concerne votre question concernant la connexion entre le téléviseur et l'ampli Yamaha, nous vous prions d'utiliser la sortie HDMI ARC du téléviseur et l'entrée HDMI de l'ampli, mais pas le HDMI ARC, car celle-ci est toujours une sortie. Si l'amplificateur a la fonction de HDAVI Control qui permet la connexion par Viera Link, cette fonction doit être activée sur les deux appareils. De plus, après avoir relié les deux appareils, lorsque vous accédez à la Viera link sur le téléviseur, il faut mettre les écouteurs sur la sortie de l'ampli. Malheureusement, cette manipulation doit être refaite chaque fois quand vous allumez le téléviseur car elle ne reste pas mémorisée.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur ........, l’expression de nos sincères salutations.
xxxxxxxxx
Service Consommateurs Panasonic