Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 29 Nov 2012 16:27

Ice33 a écrit:
realzven a écrit:
Ice33 a écrit:Je dirais plutôt que si tu a le budget prend le vt50 sinon prend le gt, par contre fonce car il ne sont plus en production on trouve que des fin de séries. Sinon le St. Bien sur qui est je crois entre le gt et le vt

tu peux nous expliquer ta dernière phrase ?

Qui est je crois entre le gt et le vt.
En terme de qualité je parle. Y'a le gt puis le st et enfin le vt

non, c'est le ST50 entrée/milieu de gamme, le GT50 milieu/haut de gamme et le VT50 haut de gamme :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Nov 2012 17:02

realzven a écrit:
Ice33 a écrit:
realzven a écrit:
Ice33 a écrit:Je dirais plutôt que si tu a le budget prend le vt50 sinon prend le gt, par contre fonce car il ne sont plus en production on trouve que des fin de séries. Sinon le St. Bien sur qui est je crois entre le gt et le vt

tu peux nous expliquer ta dernière phrase ?

Qui est je crois entre le gt et le vt.
En terme de qualité je parle. Y'a le gt puis le st et enfin le vt

non, c'est le ST50 entrée/milieu de gamme, le GT50 milieu/haut de gamme et le VT50 haut de gamme :wink:



+1

par contre la difference entre le st et le gt est minime et d apres beaucoup de test la difference entre le st et le vt ne vaut pas son pesant d or
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 29 Nov 2012 17:33

Thebadboy a écrit:
realzven a écrit:
Ice33 a écrit:
realzven a écrit:tu peux nous expliquer ta dernière phrase ?

Qui est je crois entre le gt et le vt.
En terme de qualité je parle. Y'a le gt puis le st et enfin le vt

non, c'est le ST50 entrée/milieu de gamme, le GT50 milieu/haut de gamme et le VT50 haut de gamme :wink:



+1

par contre la difference entre le st et le gt est minime et d apres beaucoup de test la difference entre le st et le vt ne vaut pas son pesant d or

exactement les différences entre ST50/GT50/VT50 sont minime et quasi invisible en terme de qualité d'image pure, bien sûr le VT50 à plus de connectiques, de fonctionnalités, d'option pour calibrer l'image par rapport aux petits frères mais le ST50 n'a rien à envier à ses ainés :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:31

merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:48

darkbtz a écrit:merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...

moi j'aurais pris le ST50 neuf plutôt que le GT50 d'expo...

Par contre qu'est ce que ton super vendeur entend par "il n'y pas a pas photo" ?

Sinon tu a des réglages en page 1 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:57

realzven a écrit:
darkbtz a écrit:merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...

moi j'aurais pris le ST50 neuf plutôt que le GT50 d'expo...

Idem, surtout avec un plasma; regarde bien ta dalle avec une mire pour voir s'il n'y a pas de marque, les modèles expos sont souvent bloqués sur des menus de BR pour de longues périodes. D'un coté, s'il n'y a pas de marque, ça tendrait peut être à démontrer que finalement, le rodage n'est pas plus utile que ça, puisque je ne pense pas que les vendeurs en fassent un, et au contraire démarre directement avec des réglages "péchus".

Petite question qui n'a rien à voir : avez-vous utilisé les tores magnétiques livrés avec la télévision, et si oui pour quels cables? J'ai un peu de mal à placer les miens... :wtf:
Reperage
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Oct 2007 21:04
  • offline

Message » 29 Nov 2012 20:00

Tout pareil que Realzven :wink:

Il aurait pu te faire l'extension gratuite, au lieu de te faire un plus moins, et tu nous diras combien d'heures a ton GT :zen:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 29 Nov 2012 20:27

La manip pour voir le nombre d'heure et d'allumage et une belle mire verte, grise ou blanche pour voir les super logo fnac et tu la renvoie aussi sec :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Nov 2012 21:26

Reperage a écrit:
realzven a écrit:
darkbtz a écrit:merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...

moi j'aurais pris le ST50 neuf plutôt que le GT50 d'expo...

Idem, surtout avec un plasma; regarde bien ta dalle avec une mire pour voir s'il n'y a pas de marque, les modèles expos sont souvent bloqués sur des menus de BR pour de longues périodes. D'un coté, s'il n'y a pas de marque, ça tendrait peut être à démontrer que finalement, le rodage n'est pas plus utile que ça, puisque je ne pense pas que les vendeurs en fassent un, et au contraire démarre directement avec des réglages "péchus".

Petite question qui n'a rien à voir : avez-vous utilisé les tores magnétiques livrés avec la télévision, et si oui pour quels cables? J'ai un peu de mal à placer les miens... :wtf:




normalement les gros tores se place sur le cable rj45 au debut et a la fin.

n ayant pas de rj45 je les ais mis sur le cable d alim. je ne sait pas si ca change quelque choses mais que de les laisser dans la boite je les ai mis la.
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 29 Nov 2012 21:28

realzven a écrit:La manip pour voir le nombre d'heure et d'allumage et une belle mire verte, grise ou blanche pour voir les super logo fnac et tu la renvoie aussi sec :mdr:



c est quoi encore la manip pour voir le nombre d heure, je sait que c est explique mais je ne sait plus a quelle page.


merci
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 29 Nov 2012 21:38

Thebadboy a écrit:
Reperage a écrit:Petite question qui n'a rien à voir : avez-vous utilisé les tores magnétiques livrés avec la télévision, et si oui pour quels cables? J'ai un peu de mal à placer les miens... :wtf:


normalement les gros tores se place sur le cable rj45 au debut et a la fin.

n ayant pas de rj45 je les ais mis sur le cable d alim. je ne sait pas si ca change quelque choses mais que de les laisser dans la boite je les ai mis la.

OK, bien noté. Après tout je vais faire pareil :wink:
Reperage
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Oct 2007 21:04
  • offline

Message » 29 Nov 2012 22:20

realzven a écrit:
darkbtz a écrit:merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...

moi j'aurais pris le ST50 neuf plutôt que le GT50 d'expo...

Par contre qu'est ce que ton super vendeur entend par "il n'y pas a pas photo" ?

Sinon tu a des réglages en page 1 :wink:


+1, déjà le plaisir de déballer un écran de son cellophane, de sentir le neuf :lol: , de voir l'évolution de la dalle, du risque d'une dalle marquée, pour l'extension de garantie le vendeur l'a bien vendu, entre les 100€ offerts et les 200€ de garantie, il a pas perdu sa journée notre copain... :mdr:
+++++++++++++
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 30 Nov 2012 0:06

TheNutsRoom a écrit:
realzven a écrit:
darkbtz a écrit:merci pour vos avis...je reviens de fnac ...il a vendu le dernier gt50 hier soir! :( du coup il m'a proposé le modele d'expo à 100e de moins soit 999e le meme prix que le st50....plus bien l'extension de garantie 4 ans à 200e....il m'a confirmé que le GT etait entre le ST50 et le VT50 et qu'il n'y avait pas photo..lui a un VT30...le meme installateur revient demain soir me l'installer....à ce propos si quelqu'un pouvais me donne les REGLAGES afin qu'il me fasse pas n'importe quoi comme pour le Sonic HX850...(j'avais du me farcir les 119 pages du forum Sony pour le regler..) merci pour votre aide... :ohmg: je vous ferai un CR...

moi j'aurais pris le ST50 neuf plutôt que le GT50 d'expo...

Par contre qu'est ce que ton super vendeur entend par "il n'y pas a pas photo" ?

Sinon tu a des réglages en page 1 :wink:


+1, déjà le plaisir de déballer un écran de son cellophane, de sentir le neuf :lol: , de voir l'évolution de la dalle, du risque d'une dalle marquée, pour l'extension de garantie le vendeur l'a bien vendu, entre les 100€ offerts et les 200€ de garantie, il a pas perdu sa journée notre copain... :mdr:
+++++++++++++


Arrete tu me donne envie de l'achetez plutôt que prévu :mdr:
Rasta09
 
Messages: 58
Inscription Forum: 10 Avr 2012 12:15
  • offline

Message » 30 Nov 2012 0:13

Mdrrr pareil !!!
Je pense craquer pour un 55" bientôt à mon avis ! Mais à la FNAC ou dartoute comme ça j'ai 10 jours pour le rapporter si le buzz est trop present
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 30 Nov 2012 1:36

Ice33 a écrit:Mdrrr pareil !!!
Je pense craquer pour un 55" bientôt à mon avis ! Mais à la FNAC ou dartoute comme ça j'ai 10 jours pour le rapporter si le buzz est trop present


Après, tu vas regretter de ne pas avoir pris le 65" :mdr:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message