Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Reflexion sur système 15"+2" budget

Message » 28 Nov 2012 9:26

Bonjour à tous...
Je vais suivre ça, intéressé également...
Perso, j'avais pensé à l'usinage d'un plateau, ça ferait les 4 parties supérieures et inférieures, après découpe... Il resterait les flancs et les ailettes...
Mais je n'y connais rien en usinage ou travail du bois (ou autre...).

La configuration dans mon profil


rien, c'est rien, trois fois rien, c'est déjà quelque chose...
françois/ EAR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 471
Inscription Forum: 03 Jan 2003 13:21
Localisation: Sud Ardèche
  • offline

Message » 28 Nov 2012 9:37

Ca c'est un sujet de Noël :love:
Îl existe une solution, qui serait de faire un pavillon conique dans du cp de 15mm avec une fraise à chanfreiner à 45°. Ca ferait un pavillon de 90°, on peut lui donner la profondeur et le diamètre que l'on veut. Mais il faut vouloir un pavillon conique et je crois me rappeller que Cédric n'est pas très chaud pour ça...
androuski
 
Messages: 23166
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 28 Nov 2012 9:39

Sinon la solution Horn.pl est pas mal, il doit être possible de se renseigner pour une CG et pour une teinte moins cuvette de chiottes que le blanc ?
androuski
 
Messages: 23166
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 28 Nov 2012 11:03

androuski a écrit:Sinon la solution Horn.pl est pas mal, il doit être possible de se renseigner pour une CG et pour une teinte moins cuvette de chiottes que le blanc ?

Sur demande il te feront toute couleur que tu veux.