Gort'h a écrit:Arc Et Naim en revanche je pense que tu peux y aller.
Une rechute se profile?
Avec un peu de chance ce sera hors budget pour Naim aussi ! (pas moins que l'XS et pas de "gamvert" ou "chromes et flammes"
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jep et 15 invités
Gort'h a écrit:Arc Et Naim en revanche je pense que tu peux y aller.
Une rechute se profile?
La configuration dans mon profil
Rif hi-fi a écrit:Et si on changeait Pour une fois, Yijing pourrait confier le choix des elements de sa chaine hi-fi à sa femme
yijing a écrit:Bah, l'essentiel c'est de gigoter/cogiter : on va laisser le destin décider !
Gort'h a écrit:Si t'as des goûts de luxe évidemment...
Doit bien y avoir du pas trop cher qui les fera chanter. Du vintage?
fargo a écrit:Gort'h a écrit:Si t'as des goûts de luxe évidemment...
Mais bien sûr !!!!
Didier est le mieux placé (car il connait bien yijing) pour le conseiller ..... , et Didier est un fan d'harbeth : la preuve, il n'a pas encore vendu les siennes !!!
dgohyeres a écrit:fargo a écrit:Gort'h a écrit:Si t'as des goûts de luxe évidemment...
Mais bien sûr !!!!
Didier est le mieux placé (car il connait bien yijing) pour le conseiller ..... , et Didier est un fan d'harbeth : la preuve, il n'a pas encore vendu les siennes !!!
Conseiller Yijing c'est mission impossible.
Moi j'irais vers un intégré d'occas pas trop cher genre Alabaster (entendu avec lui) voire un bloc Croft mais il trouve cela trop moche.
Gort'h a écrit:Et l'aigu mon bon? Je le trouvais un peu en avant la dernière fois(ce qui explique peut-être pourquoi tu penses qu'il en manque chez moi), rien de changé?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |