Marque : Thule
Modèle et options : PA350B + PR350B
Prix de vente : 1.350,00 euros
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Très bon état
Première main : non
Prix neuf : 8.000,00 euros environ
Facture disponible : Non mais j'ai tous les justificatifs de la révision de l'ampli.
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : Non mais ampli entièrement révisé en 2011
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui pour l'ampli uniquement
Documentations conservées : Oui + Articles de presse
Description générale : Très bon état général, ampli révisé en 2011 donc comme neuf : coût de l'opération 400 euros quand même

Le pré-ampli qui est aussi en excellent état, il fonctionne parfaitement en mode pure audio et en mode HC mais il a un problème aux niveaux des autres entrées (sat, tv, ld/cd...) qui ne marchent pas. Cela ne gêne absolument pas l'écoute en hifi et en home cinéma je le répète (+ d'infos sur demande) ...J'ai bien entendu tenu compte de ce souci dans le pris de vente.
Inutile de vous présenter cette marque ni ce modèle qui correspond au + haut de gamme de la marque, un magnifique ensemble qui arrive à concilier un très haut niveau d'écoute en hifi et en home cinéma ce qui est extrêmement rare. La puissance est hors-norme, une très grande musicalité, une dynamique incroyable tout en gardant cette intimité dans l'écoute...A écouter absolument

On a la possibilité de passer en mode 2 et 5 canaux pas simple pression d'un bouton en façade, prises RCA et XLR au choix, Borniers enceintes de très haute qualité, possibilité aussi avec le mode 2 et 5 canaux d'utiliser un autre pré-ampli Hifi sans être obligé de brancher et débrancher les câbles audio. L'ampli est doté de 2 énormes transfo de 500va chacun, il fonctionne en "virtual class a" gage de très haute qualité. En mode 2 canaux l'ampli délivre 2*350W autant vous dire qu'il peut driver absolument toutes les enceintes !!!
Je me sépare de cet ensemble car je suis passé au large-bande donc je n'ai plus besoin de tant de puissance, je vais donc me tourner vers un ampli à Tubes accompagné d'un bon petit intégré HC pour assurer le home-cinéma.
J'offre en plus les 5 câbles de modulation pour la liaison entre le préampli et l'ampli, une planche de bois ainsi qu'une épaisse plaque de granit que j'ai mis sous le pré-ampli ce qui apporte un + indéniable. J'ai aussi la télécommande, la notice en anglais et pas mal de documentation.
Photos sur demande
N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos.
Cordialement.