Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 24 Nov 2012 23:37

aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:Vous me donnez envie avec vos st50 si je ne l'ai pas encore pris c'est à cause de ce buzz et aussi avoir peut que 65" fasse trop grand pour mes 4m de recule


J'ai 2 ,20 m de recul, (je me suis rapproché petit à petit, bien entendu :mdr: ) et absolument aucun buzz, mais il faut pas oublier que c'est une vraie loterie pour le buzz :ko: , peu importe la marque où la référence que l'on prend... :wink:


C'est pour ça que je compte acheter la TV chez DARTY car JE CROIS avoir 10 jours satisfait ou remboursé. Et si j'ai le Buzz je peut me le faire remplacer ou rembourser.
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 24 Nov 2012 23:42

voila j ai deppasé les 200h (221h en 39 allumage) demain je lui colle ça premiere calib :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Nov 2012 23:46

realzven a écrit:
jose71 a écrit:salut à tous,

je cherche un éclaircissement à propos du pana 50st50 , voila je suis passé chez dartoch et un vendeur ma dit qu'il fallait partir sur une tv qui possède au moins 100 hertz et que le pana risque d’être moins stable avec ses 50 hertz.

qu'en pensez-vous ? :roll:

merci

:o dis lui qu'il devrait plus lire plus hcfr et moins darty magazine...

Dis à ton vendeur de machine à laver qu'il vienne sur le topic, il apprendra des choses...

Sinon t'inquiètes pas, le st50 à l'une des plus belle image dispo sur le marché et le meilleur rapport qualité prix :wink:


slt realzven ,

Déja c'est pas mon vendeur :D c'est celui de dart :wink: il a parler d'une histoire de fluidité d'image,il ma dit que dans un avenir proche cela resterai de poser des problèmes avec l'évolution des programmes tv. En fait j'ai été bizarrement surpris de son avis, car je n'ai vu aucune trace de cela sur les forums. mais bon c'est lui le "pro" pas moi.

sinon tu me conseil le s50st ou le 50vt ?

Merci :adieu:
jose71
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Nov 2012 23:15
Localisation: bourgogne du sud
  • offline

Message » 24 Nov 2012 23:49

Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:Vous me donnez envie avec vos st50 si je ne l'ai pas encore pris c'est à cause de ce buzz et aussi avoir peut que 65" fasse trop grand pour mes 4m de recule


J'ai 2 ,20 m de recul, (je me suis rapproché petit à petit, bien entendu :mdr: ) et absolument aucun buzz, mais il faut pas oublier que c'est une vraie loterie pour le buzz :ko: , peu importe la marque où la référence que l'on prend... :wink:


C'est pour ça que je compte acheter la TV chez DARTY car JE CROIS avoir 10 jours satisfait ou remboursé. Et si j'ai le Buzz je peut me le faire remplacer ou rembourser.


avant d'acheter, demande leur si le buzz rentre dans un critère de remboursement où remplacement, mais je crois que non, à moins que tu n'évoques une autre raison bien entendu... :wink:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:01

jose71 a écrit:
realzven a écrit:
jose71 a écrit:salut à tous,

je cherche un éclaircissement à propos du pana 50st50 , voila je suis passé chez dartoch et un vendeur ma dit qu'il fallait partir sur une tv qui possède au moins 100 hertz et que le pana risque d’être moins stable avec ses 50 hertz.

qu'en pensez-vous ? :roll:

merci

:o dis lui qu'il devrait plus lire plus hcfr et moins darty magazine...

Dis à ton vendeur de machine à laver qu'il vienne sur le topic, il apprendra des choses...

Sinon t'inquiètes pas, le st50 à l'une des plus belle image dispo sur le marché et le meilleur rapport qualité prix :wink:


slt realzven ,

Déja c'est pas mon vendeur :D c'est celui de dart :wink: il a parler d'une histoire de fluidité d'image,il ma dit que dans un avenir proche cela resterai de poser des problèmes avec l'évolution des programmes tv. En fait j'ai été bizarrement surpris de son avis, car je n'ai vu aucune trace de cela sur les forums. mais bon c'est lui le "pro" pas moi.

sinon tu me conseil le s50st ou le 50vt ?

Merci :adieu:

Lui c'est tout sauf un pro...

Sinon st50 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:06

aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:Vous me donnez envie avec vos st50 si je ne l'ai pas encore pris c'est à cause de ce buzz et aussi avoir peut que 65" fasse trop grand pour mes 4m de recule


J'ai 2 ,20 m de recul, (je me suis rapproché petit à petit, bien entendu :mdr: ) et absolument aucun buzz, mais il faut pas oublier que c'est une vraie loterie pour le buzz :ko: , peu importe la marque où la référence que l'on prend... :wink:


C'est pour ça que je compte acheter la TV chez DARTY car JE CROIS avoir 10 jours satisfait ou remboursé. Et si j'ai le Buzz je peut me le faire remplacer ou rembourser.


avant d'acheter, demande leur si le buzz rentre dans un critère de remboursement où remplacement, mais je crois que non, à moins que tu n'évoques une autre raison bien entendu... :wink:


Ha oui oui bien sur, je ne leur dirais pas, je dirais juste que je suis pas satisfait POINT. Et puis même, quoi qu'il en soit j'ai 10 jours peut importe la raison normalement
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:06

realzven a écrit:
pelife a écrit:
realzven a écrit:Belle installation, ça doit bien chanter tout ça :wink:

Merci,effectivement ça envoi du lourd, malgre l'age des enceintes!
Si tu es en region parisienne,tu es le bienvenu pour faire une ecoute et prendre un cafe,ou un digestif...ou bien les deux.
Pour en revenir a l'ecran,sur le V20,il y'avait une minuterie (30/60/90 min) que j'activais le soir tard pour eviter de marquer l'ecran avec les menus des blus ray si a tout hasard je m'endormais,et sur le ST je le vois pas.Il y'a sur le mode ECO une coupure au bout de 2H et toujours l'option coupure au bout de 4H si on a pas touche a la telecommande,mais je vois pas la minuterie.

Tu a un mode minuterie :wink:

Ok c'est chouette,mais par contre je vois pas ou elle se trouve et comme ma femme regarde Dance avec les stars,je vais pas commencer a fouiller dans les menus et lui enlevé son emission.
Si tu peux me dire ou ce trouve la minuterie se serai sympa.
Merci
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:14

Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
J'ai 2 ,20 m de recul, (je me suis rapproché petit à petit, bien entendu :mdr: ) et absolument aucun buzz, mais il faut pas oublier que c'est une vraie loterie pour le buzz :ko: , peu importe la marque où la référence que l'on prend... :wink:


C'est pour ça que je compte acheter la TV chez DARTY car JE CROIS avoir 10 jours satisfait ou remboursé. Et si j'ai le Buzz je peut me le faire remplacer ou rembourser.


avant d'acheter, demande leur si le buzz rentre dans un critère de remboursement où remplacement, mais je crois que non, à moins que tu n'évoques une autre raison bien entendu... :wink:


Ha oui oui bien sur, je ne leur dirais pas, je dirais juste que je suis pas satisfait POINT. Et puis même, quoi qu'il en soit j'ai 10 jours peut importe la raison normalement


Ok :) ,au faîte, quelle taille comptes-tu prendre ? je te conseille vraiment le 65"!
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:19

Menu => minuterie :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:21

aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:
C'est pour ça que je compte acheter la TV chez DARTY car JE CROIS avoir 10 jours satisfait ou remboursé. Et si j'ai le Buzz je peut me le faire remplacer ou rembourser.


avant d'acheter, demande leur si le buzz rentre dans un critère de remboursement où remplacement, mais je crois que non, à moins que tu n'évoques une autre raison bien entendu... :wink:


Ha oui oui bien sur, je ne leur dirais pas, je dirais juste que je suis pas satisfait POINT. Et puis même, quoi qu'il en soit j'ai 10 jours peut importe la raison normalement


Ok :) ,au faîte, quelle taille comptes-tu prendre ? je te conseille vraiment le 65"!


Comme je le disais, c'est que 65" j'ai peut que ca fasse trop IMPACT, quand tu rentre dans ma maison, tu entre dans le salon direct et la première chose que tu vois BAM c'est la TV, j'ai peur qu'en 65" ça fasse trop, aussi un détail tout bête, mon meuble TV fais 140cm de long et la TV 65" fais 150, donc 5cm dépasse, et avoir un meuble TV plus petit que la TV ça fais space je trouve, même si elle est accroché au mur. C'est pour ça que 60" c'été l'idéale mais la je dois taper dans le LCD.
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:34

Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
Ice33 a écrit:
aska290 a écrit:
avant d'acheter, demande leur si le buzz rentre dans un critère de remboursement où remplacement, mais je crois que non, à moins que tu n'évoques une autre raison bien entendu... :wink:


Ha oui oui bien sur, je ne leur dirais pas, je dirais juste que je suis pas satisfait POINT. Et puis même, quoi qu'il en soit j'ai 10 jours peut importe la raison normalement


Ok :) ,au faîte, quelle taille comptes-tu prendre ? je te conseille vraiment le 65"!


Comme je le disais, c'est que 65" j'ai peut que ca fasse trop IMPACT, quand tu rentre dans ma maison, tu entre dans le salon direct et la première chose que tu vois BAM c'est la TV, j'ai peur qu'en 65" ça fasse trop, aussi un détail tout bête, mon meuble TV fais 140cm de long et la TV 65" fais 150, donc 5cm dépasse, et avoir un meuble TV plus petit que la TV ça fais space je trouve, même si elle est accroché au mur. C'est pour ça que 60" c'été l'idéale mais la je dois taper dans le LCD.


Ma 65" dépasse de 15 cm de chaque côté de mon meuble TV ! :ko:, mais ce qui compte pour moi avant tout, c'est la taille et la qualité de l'image, laisses-toi tenter, on s'y habitue très vite à tout çà... :wink:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:36

Personnellement, je ne trouve pas que le 65 fasse mastoc, avec son cadre très fin, et ses bordures imitation verre, il est plutôt élégant.

Il dépasse également de mon meuble, et ce n'est pas visuellement gênant, de plus mon meuble a le plateau pivotant, alors je ne vais pas en changer :ane: :mdr:

j'eviterais a ta place de passer sur un lcd en 60, tu le regretteras tôt ou tard ^^ :lol:
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:42

BOn ca me rassure un peut merci pour vos avis. C'est vrais que c'est super dur de ce faire une idée de la futur TV dans le salon ! et surtout peut de regretter son choix, 2000€ l'écran ya pas intérêt lol.
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:48

Ice33 a écrit:BOn ca me rassure un peut merci pour vos avis. C'est vrais que c'est super dur de ce faire une idée de la futur TV dans le salon ! et surtout peut de regretter son choix, 2000€ l'écran ya pas intérêt lol.


Tu ne le regretterras pas !... :wink:
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 25 Nov 2012 1:05

non tu ne sera pas deçus bien au contraire enfin moi je passe d un vt20 et il y a un monde difference que ce soit en terme d image comme en design... la je me refait toute la saga stars wars en br et c est juste :o que du bonheur j en oublie vite les 2000€ qu elle ma couté :wink: mais pas ma femme :mdr: non meme elle est ravie
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message