J'ai enfin réussi à me connecter sur mon compte Harmony.com.
Rien ne s'est passé !! Aucune mise à jour ne s'est faite ...
Serais--je le seul à avoir reçu ce mail de Logitech ?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Objet
S Htouch Alice TV directions comand are jumping 3times
Thread de discussion
Réponse Via e-mail (Nicolas V.) 24/11/2012 02.49 PM
Cher Micxxxxxxx
Je vous remercie d'avoir contacté le service clientèle de Logitech.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation de votre Harmony Touch . Je suis heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Une nouvel mise à jour est disponible pour les Harmony Touch. Cela devrait resoudre le problème de répétition que vous experimenté.
Si le problème perciste veuillez me faire un retour et ainsi je ferais le neccessaire afin de pouvoir avoir une solution dans les plus bref delais.
Pourriez vous faire une mise à jour de la télécommande et faire un test.
N'hesitez pas à me tenir au courant sur l'évolution de la situation.
Pour de plus amples informations (FAQ, forums, Manuels d'utilisation, etc) sur la personnalisation de votre télécommande Harmony,
1. Connectez-vous à votre logiciel Harmony.
2. Cliquez sur "plus d'aide" dans le Centre de Conseil.
J'espére que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à ce message et je prendrais contact avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également utiliser le lien
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... ret@me.comafin de me contacter.
Votre numero de dossier est le 12xxxxx
Je vous remercie encore une fois d'avoir contacté le service clientèle de Logitech.
Nicolas V.
Logitech Europe S.A.
Customer Care - Europe, Moyen-Orient et Afrique
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Mic