WAWAN a écrit:wookie a écrit:Marlo a écrit:Apparemment non. Les rumeurs se font et se défont plus vite que dans une cité universitaire de filles (soit du 0.5 au dessus de la vitesse lumière).
C'est actuellement le problème sur internet, TOUT est relayé par TOUS les sites webs, sans attendre vérification. La course aux clicks.
Pour ma part, cette course n'a pas de sens, suffit juste de patienter et on aura une communication officielle sous peu.
C'est l'effet Copé !!!
Non sérieusement, je me rappelle avoir lu une éventuelle suite de Star Wars écrite par Timothy Zahn. J'en garde en excellent souvenir. Pourquoi ne partiraient-il pas vers cette voie ?
Je doute qu'ils utilisent la trilogie de Zhann, partiellement ou intégralement, car elle est sensée se passer dans la continuité directe de l'épisode 6, or les acteurs ont tous 20 ans de trop (ok pour Chewbacka, ca se verra pas ). la question sera de savoir si ils vont adapter les bouquins (au risque de décevoir les fans), partir sur un truc complètement diffèrent, ne prenant pas en compte tous les bouquins (au risque de décevoir les fans), ou placer la suite dans la continuité en prenant en compte les ages des acteurs et les œuvres déjà disponibles de l'univers étendu.
Pour les films en parallèle, j'adorerai un film en animation sur la période KOTOR avec uniquement des images de synthèse du calibre des cinématiques de SWTOR ....