Bonsoir
j ai un ami ( qui n a pas internet) qui fait du diy ,farique ampli , ou enceintes pour son propre plaisir
Auriez vous des adresses ou liens, ou l on peut trouver du mateirel ou hp de qualite avec de bon prix?
Ou s il y a en ce moment des liens , avec de super coups a faire sur achat hp par exemple, meme si c est des fins de series...
merci d avance
A bientot
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jean-philippe18 et 32 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Bonjour tu peux consulter déjà le lien des sites internet sur mon site internet :
http://www.justdiyit.com/annuaire-des-sites-internet/sites-marchands/
http://www.justdiyit.com/annuaire-des-sites-internet/sites-marchands/
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Ou alors, pour rester sur HCFR : viewtopic.php?f=1061&t=29702768
Certes il faut faire le tri car beaucoup de liens ne doivent plus être d'actu...
Certes il faut faire le tri car beaucoup de liens ne doivent plus être d'actu...
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Y'a eu une Cg de Hps qui vient de finir c'est dommage
Je vais en refaire une très prochainement pour proposer un pack enceinte+composants.
Si c'est pas préssé, c'est jouable.
Les hps en question ici
viewtopic.php?f=1&t=30024667
Les destockage ( les vrais ) de Hps restent rare.
Kro je suis même pas référencé sur ton site
Je vais en refaire une très prochainement pour proposer un pack enceinte+composants.
Si c'est pas préssé, c'est jouable.
Les hps en question ici
viewtopic.php?f=1&t=30024667
Les destockage ( les vrais ) de Hps restent rare.
Kro je suis même pas référencé sur ton site
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Bonsoir
et merci pour vos reponses , je vais etudier tout ca tranquillment..^pour les hp ;suis pas pressé ;alors je regarderai la prochaine Cg avec attentions
merci encore
et merci pour vos reponses , je vais etudier tout ca tranquillment..^pour les hp ;suis pas pressé ;alors je regarderai la prochaine Cg avec attentions
merci encore
- cinema13
- Inscription Forum: 09 Nov 2011 0:07
Bonsoir
merci encore
merci encore
- cinema13
- Inscription Forum: 09 Nov 2011 0:07
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|