Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY 60NX720 GRANDE TAILLE

Message » 12 Nov 2012 23:01

Le 60NX720 3D à 1499€ à la Fnac. Bonne soirée
lolo.1664
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Nov 2005 10:47
  • offline

Message » 16 Nov 2012 1:33

Coté image il donne quoi ce 60 pouces car je n'ai pas trouvé de tests serieux ni de topics sur le net !!!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 16 Nov 2012 16:35

Effectivement, ils en ont stock dans les FNAC RP.
Très tentant surtout avec l'offre du WE(bon d'achat de 10€ par tranche de 100€ soit 1350€ !
Lu plusieurs retours, très bons led avec risque de clouding. Du classique ...
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Nov 2012 14:27

Bonjour,

Excusez-moi mais pouvez vous me dire dans quelle Fnac vous l'avez vu à ce prix parce que sur Internet je ne la trouve pas et hier j'étais à celle de Créteil Soleil et elle n'y était pas non plus ??

Merci d'avance.
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 20 Nov 2012 14:32

Guiguiwebber a écrit:Bonjour,

Excusez-moi mais pouvez vous me dire dans quelle Fnac vous l'avez vu à ce prix parce que sur Internet je ne la trouve pas et hier j'étais à celle de Créteil Soleil et elle n'y était pas non plus ??

Merci d'avance.


Regarde aussi chez Darty :wink:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 20 Nov 2012 14:57

Merci pour ta réponse, mais je viens de voir sur Internet, et je ne la trouve pas non plus, ni à Darty et ni à la Fnac !!
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:13

Il n'est pas sur le net. Seulement en boutique. Dans ce cas, FNAC Saint Lazare.
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:25

Exact, merci beaucoup pour ta réponse, il y en a un de dispo à Montparnasse, sinon ils sont sous commandes ailleurs pour un délai de 24 à 48 H.

Ouh, sa sent bon tout ça, je viens de m'offrir le Sharp 60LE840, mais ma femme ne l'aime pas du tout, contrairement au Sony....ce qui veut dire retour au magasin ou revente à particulier qui s'impose !!

Merci encore en tout cas pour cette super info.
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:10

Guiguiwebber a écrit:Exact, merci beaucoup pour ta réponse, il y en a un de dispo à Montparnasse, sinon ils sont sous commandes ailleurs pour un délai de 24 à 48 H.

Ouh, sa sent bon tout ça, je viens de m'offrir le Sharp 60LE840, mais ma femme ne l'aime pas du tout, contrairement au Sony....ce qui veut dire retour au magasin ou revente à particulier qui s'impose !!

Merci encore en tout cas pour cette super info.


Ta femme n'aime pas le design du Sharp OU l'image qu'il delivre ? Tu penses l'avoir quand le Sony 60NX720 car je suis impatient d'avoir tes impressions sur cet écran !
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:42

Elle n'a pas trop appréciée l'image mais c'est surtout le design extérieur qui lui a déplu, et comme toutes les femmes, elles privilégient la déco du salon au reste lol, et si en plus elle n'est pas bluffée par l'image, c'est même pas la peine de négocier !! Pour ce qui est du Sony, c'est simple je l'achète le jour même où j'ai vendu le Sharp, à savoir le plus vite possible ( d'ailleurs si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressé, je suis ouvert à toutes offres ). Et promis un compte rendu sera fait dès que je l'aurai..
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:58

Guiguiwebber a écrit:Elle n'a pas trop appréciée l'image mais c'est surtout le design extérieur qui lui a déplu, et comme toutes les femmes, elles privilégient la déco du salon au reste lol, et si en plus elle n'est pas bluffée par l'image, c'est même pas la peine de négocier !! Pour ce qui est du Sony, c'est simple je l'achète le jour même où j'ai vendu le Sharp, à savoir le plus vite possible ( d'ailleurs si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressé, je suis ouvert à toutes offres ). Et promis un compte rendu sera fait dès que je l'aurai..


Pour le design moi aussi je trouve les Sharp horribles ! Quand au rendu de l'image, pour avoir eu un sony 52HX900 équipé de dalle Sharp je n'avais pas dutout aimé d'ailleurs je l'avais vendu !
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 22 Nov 2012 18:19

Je vais réserver le Sony demain à la Fnac des Ternes ( vu que normalement je vends mon Sharp samedi ) donc je retournerai samedi pour la payer intégralement et elle devrait être livrée la semaine prochaine ( si tout se goupille bien !! )....et en plus la Fnac relance ce week-end son opération 10 Euros en bons d'achat offerts par tranche de 100 Euros d'achat.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des évènements et de faire un compte rendu quand j'aurai reçu la bête.
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 22 Nov 2012 18:58

Guiguiwebber a écrit:Je vais réserver le Sony demain à la Fnac des Ternes ( vu que normalement je vends mon Sharp samedi ) donc je retournerai samedi pour la payer intégralement et elle devrait être livrée la semaine prochaine ( si tout se goupille bien !! )....et en plus la Fnac relance ce week-end son opération 10 Euros en bons d'achat offerts par tranche de 100 Euros d'achat.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des évènements et de faire un compte rendu quand j'aurai reçu la bête.


Cool j'ai hate de lire ton CV ... :D
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 24 Nov 2012 20:05

Et voilà, téléviseur Sharp vendu hier, et Sony NX720 acheté à la FNAC Digitale Odeon cet après-midi, et livrée dans la semaine ( j'ai super super hâte !! ).

Petite précision : pour ceux qui souhaiteraient acheter ce modèle ( qui n'est que à la Fnac ), les 5% de réduction ou les 150 Euros de bons d'achats ( ce week-end ) pour les adhérents ne fonctionnent pas avec ce téléviseur, parce qu'à priori il est déjà en ( grosse ) réduction, donc il est à 1499 Euros ferme ( un peu déçu par ça quand même mais bon ).

Sur ce, je ferai un compte rendu comme promis quand je l'aurai reçu, mais je peux déjà dire après l'avoir vu en démo à Fnac Odeon que niveau design il est au top ( faut bien sur aimer le design monolythique de Sony ), et j'adore le logo Sony qui s'allume ( sa me rappelle mon ancien et génialissime 55X4500 ).
Guiguiwebber
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Oct 2012 15:23
  • offline

Message » 24 Nov 2012 20:18

Guiguiwebber a écrit:Et voilà, téléviseur Sharp vendu hier, et Sony NX720 acheté à la FNAC Digitale Odeon cet après-midi, et livrée dans la semaine ( j'ai super super hâte !! ).

Petite précision : pour ceux qui souhaiteraient acheter ce modèle ( qui n'est que à la Fnac ), les 5% de réduction ou les 150 Euros de bons d'achats ( ce week-end ) pour les adhérents ne fonctionnent pas avec ce téléviseur, parce qu'à priori il est déjà en ( grosse ) réduction, donc il est à 1499 Euros ferme ( un peu déçu par ça quand même mais bon ).

Sur ce, je ferai un compte rendu comme promis quand je l'aurai reçu, mais je peux déjà dire après l'avoir vu en démo à Fnac Odeon que niveau design il est au top ( faut bien sur aimer le design monolythique de Sony ), et j'adore le logo Sony qui s'allume ( sa me rappelle mon ancien et génialissime 55X4500 ).


Il lui etait arrivé quoi à ton 55X4500 ?! Tu n'auras pas le même niveau de noir sur ton NX720 mais j'ai hate de lire ton CV ... On ta dis si il y a du stock en national ?
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message