Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 19 Nov 2012 18:56

Vous avez tous un soucis avec le cube ? Depuis quelle mise à jour ? Celle d'il y a 10 jours ?
Pas de soucis de mon côté.
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 19 Nov 2012 19:51

dem1980 a écrit:Vous avez tous un soucis avec le cube ? Depuis quelle mise à jour ? Celle d'il y a 10 jours ?
Pas de soucis de mon côté.


Je crois que les problèmes concernent surtout ceux qui, comme moi, ont une Freebox V6 ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 19 Nov 2012 20:01

Pour moi j ai ce problème de repetition des touches sur mon plasma, sur le décodeur SAF orange 87, sur mon multimedia popcorn a-300.
J ai envoyé un 1 er mail (tel tjs occupee) expliquant le problème j ai reçu un mail pour synchroniser ma touch. Ça n a rien faut d ailleurs le logiciel me disant pas au il y avait une modif.
J envoi un 2e mail, on me repond qu ils ont a nouveau fait le nécessaire, mais pour moi toujours rien ça ne fonctionne pas.
Donc 3e mail vendredi mais toujours pas de réponse.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 19 Nov 2012 20:46

Donc ce problème de bégaiement des touches concerne d'autres dispositifs ... le problème devient hyper urgent pour Logitech... Dommage que les Class action ne soient pas légitimes en France ...
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 20 Nov 2012 11:07

J'ai reçu un mail de logitech ce matin en anglais:

"Dear jean-philippe,

Thank you for contacting Logitech Customer Care about your Harmony Télécommande

We have received news from our techinians at level 2 and they informed us that the update to fix the double commands sending on the harmony touch will be availabke next week.
Please get back in contact with us next week, we will then be able to assist you more precisely.

Thank you for your patience

Regards,"

google traduction:


"Cher jean-philippe,

Nous vous remercions de contacter le Service clientèle de Logitech Harmony sur votre Télécommande

Nous avons reçu des nouvelles de nos techinians au niveau 2 et ils nous ont informés que la mise à jour pour corriger les commandes doubles sur la touche d'envoi harmonie sera availabke la semaine prochaine.
S'il vous plaît revenir en contact avec nous la semaine prochaine, nous serons alors en mesure de vous aider avec plus de précision.

Nous vous remercions de votre patience

Cordialement,"

Voilà encore un peu de patience et ça devrait être reglé.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 20 Nov 2012 11:16

Merci pour cette info, donc si quelqu'un voit une mise à jour du firmware en faisant une synchro de sa télécommande, n'hésitez pas à le signaler.
La dernière mise à jour datait d'il y a 10 jours maintenant il me semble.
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 20 Nov 2012 20:00

Est ce que quelqu'un pilote une free V6 avec et est ce que c'est ok ?
Teq
 
Messages: 609
Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Nov 2012 20:13

Teq a écrit:Est ce que quelqu'un pilote une free V6 avec et est ce que c'est ok ?


J'ai une V6, mais avec quoi ??

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 20 Nov 2012 21:40

Ben la Touch.
Tu passe par un dongle non ? pas de pb particulier ?
Teq
 
Messages: 609
Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Nov 2012 22:24

Teq a écrit:Ben la Touch.
Tu passe par un dongle non ? pas de pb particulier ?


Oui, je passe par un dongle IR et je n'ai aucun problème avec lui.

Par contre j'en ai avec la Touch qui me fait bégayer presque toutes les,touches ... j'attends donc le nouveau firmware promis pour la semaine prochaine !

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:02

Bonjour,
reçu ma "Touch" depuis peu,très bon produit,transfert de ma "One" sur la "Touch" sans problèmes :D
Utilisant également une Freebox v6 avec le dongle IR,je n'ai pas se soucis de "bégaiement "sur toutes les touches :idee: j'accède a toutes les chaines a 2 ou 3 chiffres sans problèmes,je navigue également dans les menus au coup par coup,sauf en ce qui concerne le menu "mes disques"je descend le curseur une fois encore au coup par coup,mais dès que je rentre dans un de mes disque,l'impulsion passe de 2 en 2 :o .uniquement dans ce menu,cela n'arrive pas dans le sous-menu "Mes enregistrements"par exemple!
Comme "Micceret" j'ai appliqué:"Répétition des touches"sur la V6.
le 1er "Délai avant répétition" et l'autre "Délai entre chaque répétition" : j'ai mis le premier sur 600 et le second sur 130
le Firmware utilisé est le :1.1.118

@+D,
DLeguille
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Avr 2008 22:29
  • offline

Message » 22 Nov 2012 14:44

DLeguille a écrit:Bonjour,
reçu ma "Touch" depuis peu,très bon produit,transfert de ma "One" sur la "Touch" sans problèmes :D

Peux-tu nous dire pour quelles raisons tu es passé d'une One à une Touch ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 9:29

Bonjour, 3 questions:

1. Peut elle commander facilement XBMC ?
2. Peut elle démarrer le PCHC via un wake on lan (avec récepteur ir sur le pc Biensur) ?
3. peut on piloter les circuit d éclairage ?

Merci
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 10:20

alf77 a écrit:Bonjour, 3 questions:

1. Peut elle commander facilement XBMC ?
2. Peut elle démarrer le PCHC via un wake on lan (avec récepteur ir sur le pc Biensur) ?
3. peut on piloter les circuit d éclairage ?

Merci

1- oui comme toute télécommande infra rouge, si tu as un récepteur sur le pc et les codes dans la base de données logitech ou alors la télécommande fournie avec ton dongle pour apprendre les codes à la Touch
2- ca dépend de ton dongle ir, la télécommande liée à mon dongle ir, possède un bouton on off qui allume ou éteint le pc, donc la Touch peut apprendre ce bouton
à toi de voir ce que peux faire ton dongle... mais la Touch ne fera pas de wake on lan car c'est une fonction réseau et la Touch ne fait pas cela directement (on peut via des éléments additionnels, genre irtrans)
3- je pilote les circuits d'éclairage de ma salle car ceux-ci ont un récepteur infrarouge, en fait j'ai un boitier de contrôle qui fait IR->X10 donc ma télécommande Touch fait du X10 par cet intermédiaire
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 13:02

Pour le PCHC c'est un mini-pc asrock que je souhaite prendre genre celui la : http://www.asrock.com/nettop/overview.f ... el=VisionX Series
Et il est livré avec une Télécommande Media Center (je ne sais pas si c'est en IR) et je sais que ces pc gere le WOL. Donc possible avec la touch à ce moment la ? Elle ne peut pas apprendre le code IR de la télécomande qui fait le on/off ?
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message