Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 20 Nov 2012 15:30

realzven a écrit:
Ice33 a écrit:Ha aparaiment edimax viens d'avoir internet. Alors je t'explique rapidement, quan on cherche un produit au meilleur prix il existe des comparateurs de prix comme celui de Google par exemple :) http://www.google.fr/shopping/product/1 ... sec:online

je pense que edimax voulais parler des bons plans qui ne sont pas toujours indiqué sur internet ou sur google shopping :wink:


Merci tu as répondu plus vite que moi.
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:43

il me semble avoir lu que les meilleurs prix tournait sous les 2000 euros maintenant me demande pas où :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:02

realzven a écrit:il me semble avoir lu que les meilleurs prix tournait sous les 2000 euros maintenant me demande pas où :wink:


C'est ce que l'on voit sur certain site mais on ne sais jamais, négocié on peut peut être avoir mieux, merci, Philippe
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:06

edimax a écrit:
realzven a écrit:il me semble avoir lu que les meilleurs prix tournait sous les 2000 euros maintenant me demande pas où :wink:


C'est ce que l'on voit sur certain site mais on ne sais jamais, négocié on peut peut être avoir mieux, merci, Philippe

tu habite où ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:07

On peut toujours negossier en magasin histoires qu'ils ce calent sur le prix du net mais après niveau négociation pure c pas gagner. Et puis si c pour gagner une 50ene d'euros sur un écran à 2000€... Mouai
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:11

Je préfère ce comparateur, la référence : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... s-les-prix

Mais je te déconseille Cdiscount, mieux vaut réserver cette boutique pour des petits montants, beaucoup se plaignent de leur service exécrable.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:12

Idem je déconseille cdiscount. Mes préfèré sont ubaldi et matériel.net
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:20

realzven a écrit:
edimax a écrit:
realzven a écrit:il me semble avoir lu que les meilleurs prix tournait sous les 2000 euros maintenant me demande pas où :wink:


C'est ce que l'on voit sur certain site mais on ne sais jamais, négocié on peut peut être avoir mieux, merci, Philippe

tu habite où ?


J'habite dans le lot vers Cahors et pas de boutique pas trop chère, ils vendent au prix public.

Philippe
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:27

edimax a écrit:
realzven a écrit:
edimax a écrit:
realzven a écrit:il me semble avoir lu que les meilleurs prix tournait sous les 2000 euros maintenant me demande pas où :wink:


C'est ce que l'on voit sur certain site mais on ne sais jamais, négocié on peut peut être avoir mieux, merci, Philippe

tu habite où ?


J'habite dans le lot vers Cahors et pas de boutique pas trop chère, ils vendent au prix public.

Philippe

il ne te reste plus que les sites de confiance sur internet sauf à trouver une super opération à boulanger ou même darty près de chez toi :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:31

realzven a écrit:
edimax a écrit:
realzven a écrit:
edimax a écrit:
C'est ce que l'on voit sur certain site mais on ne sais jamais, négocié on peut peut être avoir mieux, merci, Philippe

tu habite où ?


J'habite dans le lot vers Cahors et pas de boutique pas trop chère, ils vendent au prix public.

Philippe

il ne te reste plus que les sites de confiance sur internet sauf à trouver une super opération à boulanger ou même darty près de chez toi :wink:


Pres de chez moi c'est 1h de route :oldy:
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:38

edimax a écrit:
realzven a écrit:
edimax a écrit:
realzven a écrit:tu habite où ?


J'habite dans le lot vers Cahors et pas de boutique pas trop chère, ils vendent au prix public.

Philippe

il ne te reste plus que les sites de confiance sur internet sauf à trouver une super opération à boulanger ou même darty près de chez toi :wink:


Pres de chez moi c'est 1h de route :oldy:

c'est pas grave tu te fait livrer :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:48

edimax, je t'ai envoyé un mp
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:17

Bonsoir,

Je compte vendre mon plasma Pana 46G20S et passer au ST50 en 50 pouces.
Seulement voila, le spectre de la console Wii pour Noël se fait entendre au loin !! Il commence a être dur de résister à 2 gamers en herbe de 8 et 10 ans.
Personnellement je regarde mon Pana à 90% pour des films via ma Dune, en soirée.
Les enfants mobilise le Pana le restant de la journée.
Ma question, enfin, est ce vraiment rédhibitoire de jouer sur ce plasma.
Quoi qu'il arrive, le temps de jeu sera limiter, 1 heure max d'affilé ! et pas de façon quotidienne.
Si quelqu'un peut me "rassurer" ou me faire partager son expérience, je suis preneur.

Merci à vous
judgefredd
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 23:29
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:31

realzven a écrit:
july1 a écrit:Ba pas sur celles que j'ai essayé ni 555wrc ;)
Si tu l'as fait, peux tu nous donner la taille et le modèle de la clé?

il me semble avoir lu que quelqu'un avait reussi à enregistrer avec une clé usb (je n'ai moi-même pas encore tester, faudrait que je teste ça ce soir...) :wink:



Coucou,

Penses à tester car cela m'intéresse grandement.
J'ai demandé plusieurs fois sur ce forum mais je n'ai eu aucune réponse.
Pour ma part j'ai testé 2 clés et aucune n'était reconnu pour formatage (une de 8 Go et une de 16 Go).
J'aimerai bien que l’enregistrement et le time-shift aussi sur une clé USB. Peut-être faut-il une clé mini de 32 Go ?

Aux autres lecteurs, si vous avez sous la main une clé USB 32 ou 64 Go pouvez-vous la tester sur la TV ?
Merci
Dernière édition par Bounce le 20 Nov 2012 23:35, édité 2 fois.
Bounce
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Jan 2003 16:08
  • offline

Message » 20 Nov 2012 23:34

judgefredd a écrit:Bonsoir,

Je compte vendre mon plasma Pana 46G20S et passer au ST50 en 50 pouces.
Seulement voila, le spectre de la console Wii pour Noël se fait entendre au loin !! Il commence a être dur de résister à 2 gamers en herbe de 8 et 10 ans.
Personnellement je regarde mon Pana à 90% pour des films via ma Dune, en soirée.
Les enfants mobilise le Pana le restant de la journée.
Ma question, enfin, est ce vraiment rédhibitoire de jouer sur ce plasma.
Quoi qu'il arrive, le temps de jeu sera limiter, 1 heure max d'affilé ! et pas de façon quotidienne.
Si quelqu'un peut me "rassurer" ou me faire partager son expérience, je suis preneur.

Merci à vous


Salut

Je travail dans le jeux vidéo, je joue souvent sur du plasma et ce pendent plus de 4h d'affilé, je n'ai jamais eu de problème, SAUF quelques marquage sur l'écran qui part quelques heures plus tard. Ca arrive quand il y à des logo figé. Si tu utilise une Wii sur un écran de ce type je te conseil FORTEMENT de remplacer le câble d'origine par un câble YUV (ou component). Tu peut jouer sur du plasma mais n'en abuse pas toujours, genre si tu joue 2h par jours, tourne toi plutôt vers le LCD
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message