Skip a écrit:Est-ce que vous connaissez globalsoundsystem comme magasin? Ils sont fiables?
oui ils on l air fiable . j ai failli commander la cc800w chez eux.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager et 54 invités
Skip a écrit:Est-ce que vous connaissez globalsoundsystem comme magasin? Ils sont fiables?
I--LOLO--I a écrit:Skip a écrit:Est-ce que vous connaissez globalsoundsystem comme magasin? Ils sont fiables?
Lebof84 a écrit:Bonjours à tous les veinards possesseurs d'enceintes Focal,
Je possede une salle HC avec videoproj de 30m² et je souhaite investir dans un ensemble Focal en config 7.1 (piece 7.50m de long).
Pour le caisson je pense prendre un Velodyne EQ Max8, vu les commentaires sur les sub Focal.
J'attends avec impatience vos conseils, merci d'avance.
I--LOLO--I a écrit:Skip a écrit:Est-ce que vous connaissez globalsoundsystem comme magasin? Ils sont fiables?
Skip a écrit:I--LOLO--I a écrit:Skip a écrit:Est-ce que vous connaissez globalsoundsystem comme magasin? Ils sont fiables?
Tu l'as prise où au final?
I--LOLO--I a écrit:pour le momment ces sr W n apparaissent nul part , quand j ai demander a focal pour les chorus W ils m ont dit que seulement certaines references passerait au W.
manitao17 a écrit:Pour globalsound viewtopic.php?f=1053&t=30026217
I--LOLO--I a écrit:pour le momment ces sr W n apparaissent nul part , quand j ai demander a focal pour les chorus W ils m ont dit que seulement certaines references passerait au W.
shiryu73 a écrit:I--LOLO--I a écrit:pour le momment ces sr W n apparaissent nul part , quand j ai demander a focal pour les chorus W ils m ont dit que seulement certaines references passerait au W.
ok merci pour la reponse rapide
et en ce qui concerne l'endroit pour s'approvisionné en W ?
il n'y a que globalsound ?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|