Marque : Yaqin
Modèle et options : MC100B B
Prix de vente : 690 Euros , ultime baisse à 590 euros ( especes uniquement )!!!! livrés à la casa !!! Département où la marchandise est visible : 28/78 limite, à 10 mn de Rambouillet
Possibilité d'expédition : oui mais je privilegie une vente locale dans un 1er temps sur la RP +28/45, livrable gratuitement en 28,78,91,92,95 75
Montant des frais d'expédition : 50/60 euros
État de la marchandise : tres tres bon
Première main : seconde, l'ampli est de fevrier 2011
Prix neuf : 1000 /1350 Euros selon site et pays d'achat et surtout toute taxes comprises ( Douanes, TVA, Shipping )
Facture disponible : certificat de cession
Date, pays et lieu d'achat : audiophile du 28 en debut 2012.
]
Emballage d'origine conservé : oui tout le carton + polystyrene
Documentations conservées : oui
Description générale : un intégré à tubes de push pull KT88 en classe A qu'on ne presente plus , un rapport qualité prix plaisir sans aucune concurence à mon sens , qualité de fabrication superlative , qualité des timbres , aeration au meilleur du tubes, gestion des HP rassurantes avec les KT88 , tenue du grave et etagement des plans sonores de tres bon niveau , fiable il tourne comme une horloge en delectant un douce melopé rarement rencontrée sur cette gamme de prix.
au moment de l'achat j'avais un budget restreint limité à 1500 euros en occaz et apres avoir essayé un Xindak 6950, un aureal 2.0, un cayin T88, un consonance 300b et un Krell 300il j'ai retenu le Yaqin pour l'ensemble de ses qualités et son homogeneité entre tenue en puissance , absence de coloration et dynamique et chose qui ne gache rien , une fois allumé les KT88 drappées dans leurs halot bleuté ,il est tres beau AMHA !!!
je precise que l'ampli est totalement d'origine , n'a jamais eté en panne et n'a subit absolument aucun bidouillage ou tweak et est dans un etat irreprochable . Je ne le vends que pour passer à la 845 .
puissance :
- 2x 65W en mode ultra lineaire
- 2x 32W en mode pseudo triode ( solicitant moins les tubes , grave un peu plus rond et timbres plus chaud )
prise HP wbt avec choix 4Ω ou 8Ω
2x 12AX7, 4x 6SN7 tungsol, 4x KT88
RCA en facade pour y relier un preamp et utiliser le Yaqin en bloc de puissance.
dimension :39Ă—49Ă—19 cm,
poids : 25Kilos
ecoutable Ă 10mn de Rambouillet sur des Klipsch KLF30 , et le mariage est des plus delectable !
Liens divers : cf lien divers sur la toile + post dedié sur hcfr .
Photos :
le mien en action