july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/
Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.
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july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/
antislash a écrit:july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/
Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.
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lolo63 a écrit:antislash a écrit:july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/
Bah chez Logitech ils ne te demandent pas ton ancienne One pour la changer - juste des photos du pb.
JE confirme, j'ai bénéficié de 2 renvois sur des One défectueuses.
Ils demandent même pas le retour... du coup j'en ai 4 à la maison...
Quel SAV de Toronto
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flyingdoherty a écrit:cosmoscosmos a écrit:Suis-je le seul à avoir ce bug ?
1. ajout d'une NOUVELLE commande pour un dispositif (avec apprentissage IR)
2. cette nouvelle commande n'apparaît pas dans la liste des commandes IR à ajouter au démarrage/extinction d'une activité
Non, c'est un bug chez eux. De même, quand tu veux ajouter une commande de numéro de chaîne dans une activité, la fenêtre de saisie est inactive, de même quand tu veux assigner une commande, la moitié des ir n'est même pas dispo...
Moi, je dis, nous servons de bétatesteurs...
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flyingdoherty a écrit:Bon... des news du front...
Logitech rencontre un problème maousse avec le nouveau micrologiciel de la Touch, qui gère très mal la puissance des instructions envoyées en ir à nos appareils. Pour moi, il s'agissait du Cube de canal.
Je leur dis depuis plusieurs fois qu'il faut réimplémenter un règlage de puissance des commandes, comme sur l'ancien logiciel. Mais là ils ont préféré intervenir directement sur les réglages du device dans leur base.
Bref, si vous avez un souci > SAV, ils feront la manip en live (mais c'est un gars du niveau 2 qui s'en charge... Il faut insister un peu).
Ils travaillent sur un nouveau firmware.
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