Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 11 Nov 2012 12:54

Bonjour,

Je continue dans ma découverte de l'Harmony.

Fait :
Atoll DAC200 :
- Paramétrage du DAC en mode apprentissage OK -> Question: comment se fait-il que ce DAC soit reconnu par le programme qui gère les autres modèles ?

En cours & problèmes rencontrés :
Téléviseur LCD LOEWE :
- C'est un Individual Selection 40 DR+ dont la référence est 67442N37. Le "quick starter guide" demande de saisir la référence, elle n'est pas reconnu. Par contre si j'effectue une recherche avec "ndividual Selection 40 DR+" il me trouve "Individual 40 Selection Full-HD+ DR+. Cela devrait fonctionner mais impossible, par exemple, d'effectuer une avance rapide sur un enregistrement.
- La sensibilité de touches est trop importante, je monte le volume de 4 en 4, même problème avec le menu.

Système HiFi Atoll :
- Lorsque je lance l'activité Musique CD il allume le préamplificateur (PR300) et sélectionne le CD mais il ne reproduit pas cela sur le DAC, donc je doit allez dans le dispositif DAC 200 pour le sélectionner. Est-ce normal ? J'ai vu que je peux ajouter une étape dans l'activité mais mon DAC ne possède que des boutons de sélection, pas de bouton par entrée ?

Merci d'avance à qui pourrait m'aider
KeizerSauze
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2012 18:39

Je continue mes tests :oops: , mon monologue :hehe: , est-ce qu'il y a un endroit sur le site de Logitech où accéder à la liste des éléments reconnus. Il y en avait un il quelques années, mais aujourd'hui je ne le trouve plus, je voudrais tester mon DAC et surtout essayer de trouver une autre référence chez Loewe.

Merci :D
KeizerSauze
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2012 19:18

Malheureusement je dois avouer que je ne comprends pas trop tes messages, en tout cas pas assez pour comprendre ton problème. Il faudrait que tu listes tes appareils avec marque, référence, nom commercial, puis les activités avec ces appareils en disant à quoi ils servent (image, réglage du volume, source,etc).

Pour tester un appareil voici le lien : http://myremotesetup.com/EasyZapper/New ... 0&cl=fr,fr
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Nov 2012 17:48

pem a écrit:
gil2b a écrit:Les miens s éteignent lorsque j appuis sur Off.

J ai aussi réussi à ne pas faire l allumage d appareil lorsque je rentre dans une activité. 8)

Gil


Du coup, tu m'intéresses :mdr:

Et pas d'extinction quand tu passes d'une activité à une autre ?


L'autre solution (valable pour ttes le telco logitech) est de créer un dispositif "virtuel" ou "dummy" (vide au départ) ne servant qu'à insérer des commandes de n'importe quel autre dispositif (même absent de l'activité).

Exemple de config: récepteur canalSAT -> Ampli A/V -> TV
activité: "regarder TV" avec seulement le récepteur canalSAT et TV allumés MAIS ampli A/V éteint.
Il suffit alors simplement de créer un dispositif "dummy" avec les commandes de l'ampli A/V on et off et d'ajouter ce dispositif à l'activité "regarder la TV"

Cette astuce permet d'envoyer éventuelelment aussi à un ampli A/V la commande HDMI 2 (par ex.) alors qu'il est éteint (c'est possible avec les amplis Yamaha entre autres)
seul bémol, l'activité ne sait pas si elle doit éteindre le dispositif avec le "off général".
cosmoscosmos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:52
  • offline

Message » 12 Nov 2012 19:38

Bonsoir,
J'ai un problème récurent avec la Touch ! La sauvegarde des modifications faites ne se fait pas bien et je me retrouve avec des réglages antérieurs lors d'une mise à jour, exemples :
- Perte systématique de l'assignation d'une séquence à un bouton
- Changement de l'ordre d'allumage des dispositifs perdu systématiquement (retour à la version antérieure)
- Délais modifiés sans intervention de ma part

L'un de vous a-t-il rencontré ces problèmes ? Ma télécommande est-elle défectueuse ?

Merci d'avance
Philippe92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Mai 2011 9:03
  • offline

Message » 12 Nov 2012 20:19

Philippe92 a écrit:Bonsoir,
J'ai un problème récurent avec la Touch ! La sauvegarde des modifications faites ne se fait pas bien et je me retrouve avec des réglages antérieurs lors d'une mise à jour, exemples :
- Perte systématique de l'assignation d'une séquence à un bouton
- Changement de l'ordre d'allumage des dispositifs perdu systématiquement (retour à la version antérieure)
- Délais modifiés sans intervention de ma part

L'un de vous a-t-il rencontré ces problèmes ? Ma télécommande est-elle défectueuse ?

Merci d'avance


Non, tu n'es pas le seul : moi aussi !

J'en ai fait part à Logitech ce matin ... je pense que c'est le nouveau firmware qui a tout chamboulé ! :oldy:

Ils n'ont même pas réussi à rectifier les délais en direct ... ils doivent m'envoyer un mail, pour m'inviter à synchroniser ma Touch, dès qu'ils auront résolu le problème.

Donc, j'attends !! :evil: :grr:

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 12 Nov 2012 21:53

en fait le Pb est que les modifs sur le compte en ligne sont prioritaire sur les modifs faites sur la teco

exemple : si un operateur de la teem Harmony fait une modifs suite à un echange tel
et que vous faites une modif depuis la telco

à la sy,chro suivante seuls les modifs du compte en ligne seront gardées

dans le cas du firmware MaJ c'est la même chose
le Firmware est considéré comme une modif du compte en ligne et ecrase toutes modifs faites sur la telco et non encore synchronisé
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 12 Nov 2012 22:16

Non ca ne date pas du firmware de ce we.
Par contre j'ai trouvé l'astuce pour assigner une séquence à un bouton, astuce que j'ai signalé à logitech.
Lorsqu'on fait glissé la séquence sur le bouton, si je fais ok tout de suite en bas, la synchro perd cette Info.
Après avoir fait glissé la séquence, je clique ensuite sur l'autre onglet à côté de séquences, c'est dispositifs je crois.
Et la je fais ok et à la synchro, la séquence est bien conservée et applique au bouton.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 13 Nov 2012 9:28

Suis-je le seul à avoir ce bug ?
1. ajout d'une NOUVELLE commande pour un dispositif (avec apprentissage IR)
2. cette nouvelle commande n'apparaît pas dans la liste des commandes IR à ajouter au démarrage/extinction d'une activité
cosmoscosmos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:52
  • offline

Message » 15 Nov 2012 0:44

quimic a écrit:J'avais une Harmony One dont l'écran était devenu blanc avec une tache noire au centre. Elle marchait encore mais il ne fallait pas utiliser l'écran si ce n'est pour le démarrage des activités.


Un peu comme ça j'imagine..... :mdr:


Image


:oldy:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 15 Nov 2012 18:32

Bon... :zen:
Je reviens ici après quelques galères....
Ma Touch s'est mise en rideau: Reboot permanent. Pas moyen de la synchroniser, pas moyen de faire un reset ni un hard reset. Je suis allé jusqu'à la démonter pour débrancher la batterie (on se demande pourquoi ils ont scellé le zinzin :roll: ), niet, zilch, nada, nothing. reboot, reboot, reboot. :evil:

Heureusement ma one était encore dans le tiroir :ohmg: , bien contente de servir à nouveau. Le SAV a été hyper rapide, échange sans questions, et je viens de recevoir une boite complète toute neuve. Synchro refaite. So far, so good.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Nov 2012 18:37

cosmoscosmos a écrit:Suis-je le seul à avoir ce bug ?
1. ajout d'une NOUVELLE commande pour un dispositif (avec apprentissage IR)
2. cette nouvelle commande n'apparaît pas dans la liste des commandes IR à ajouter au démarrage/extinction d'une activité


Non, c'est un bug chez eux. De même, quand tu veux ajouter une commande de numéro de chaîne dans une activité, la fenêtre de saisie est inactive, de même quand tu veux assigner une commande, la moitié des ir n'est même pas dispo...

Moi, je dis, nous servons de bétatesteurs... :roll:

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Nov 2012 18:48

Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 15 Nov 2012 19:03

july1 a écrit:Je n’aurais pas fait sauter la scellé de démontage sur un produit encore sous garantie qui visiblement à un soucis.. :/


Evidemment :ane: ... J'ai fait ça sur leur conseil, par téléphone.... (cela dit, la procédure est indiquée dans le manuel et il n'est marqué nulle part que cela casse la garantie! :charte: )

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Nov 2012 19:17

La procédure est indiquée en fin de manuel pour expliquer comment séparer la batterie pour la mettre au rebut! elle n'est donc même pas remplaçable théoriquement..
Ouf!! si c'est eux qui t'ont dit de le faire ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message