costaud a écrit:Scream a écrit:Compatibilité IOS , ca veut dire quoi exactement ? Que si l'on prend pas l'option on ne pourra pas se servir de l'appli Zapitti ipad ?
En tout cas ce lecteur est tres interessant sur le papier , a voir le prix

c'est que ce sera compatible avec l'application iPhone / iPad comme c'est le cas avec les lecteurs Dune HD actuels. Ceux qui ont déjà acheté l'appli IOS ben ça fonctionnera, pour les autres il faudra l'acheter, donc c'est une option.
Mais il n'y aura pas de surcoût par rapport à l'application actuelle.
Attention toutefois... Zappiti va exister dans un avenir proche en 2 versions, le Zappiti que l'on connait aujourd'hui et un Zappiti Dynamique qui est à priori destiné uniquement aux futures Dune (c'est en discussion mais commercialement et/ou techniquement parlant, je pense que ca ne sera pas proposé sur les anciennes Dune).
On peut donc supposer que l'application sur iOS aujourd'hui ne pourra peut être pas contrôler l'actuel et le nouveau Zappiti, donc méfiance il peut y avoir une 2e application iOS Zappiti à moins que la version actuelle ne soit plus compatible avec l'actuelle version de Zappiti si elle est mise à jour pour supporter le Zappiti dynamique.
Ce lecteur est en tout cas très intéressant, j'espère juste que celui-ci ne sera pas beaucoup plus cher qu'une Smart aujourd'hui car il supporte certes la 3D mais pas le Java. La Dune HD Base 3D serait selon moi au prix d'une Smart (250€) et cette version Zappiti Player logiquement plus cher (300€), reste à voir combien. Mais voyant le prix des options aujourd'hui, cela me fait un peu peur je doit avouer et je crains de voir ce lecteur proposé vers les 350-400€...