Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Les nouvelles sources Accuphase

Message » 14 Nov 2012 22:32

Oui tu as raison , il faut faire des compromis et savoir faire plaisir. Vu le matos que tu as elle a l'air assez comprehensive.
Si tu vends les tiennes tu pourras peut etre retrouver les meme dans une autres couleur

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3690
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 14 Nov 2012 22:37

Oui j en ai vu une paire sur LBC a 8ke :ko: les miennes je les lâchent moins de la moitie :ohmg:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20845
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 14 Nov 2012 22:38

Moi m'a femme a baisser les armes depuis longtemps , entre la hifi , les montres , la photo ect...... elle ne sait plus ou mettre la tête :hehe: je lui parle déjà de mes futurs hp :friend:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 14 Nov 2012 22:39

Oui en plus de tout ça j ai aussi la moto :oops:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20845
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 14 Nov 2012 22:47

Salut Gilles, zut, dommage pour le coup. Remarque, si tu les vend, ça pourrait m'intéresser..., et comme c'est la même couleur que mes 803d, ça devrait passer..., reste à savoir si le jeux en vaut la chandelle et si l'écoute y gagne (à voir..), d'autant que niveau budget, ce sera kiff kiff.
En tout cas, dommage (mais rien de bien grave finalement).
Bonne soirée,
Partrice
PASTIS102
 
Messages: 346
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:16
Localisation: 93
  • offline

Message » 14 Nov 2012 23:16

PASTIS102 a écrit:En tout cas, dommage (mais rien de bien grave finalement).

Avec les 802, l'heure est grâve ... medium .. aigu :grad: :ane:
Rif hi-fi
 
Messages: 6049
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 15 Nov 2012 12:32

MOZ a écrit:
des revel ultima studio seraient un bon remplacement vis à vis des 802N

Look spécial quand même, faut s'assurer que ça lui plait avant achat !!!

-> Gil2b, si tu es tenté, un ami installateur a une paire de Revel Salon laquées noir (flancs métal) qui sont NEUVES (à un client à lui qui a changé pour des JBL K2 S9900), dans leur carton d'origine... il les vend pas "trop" chères... Je les ai vues (et failli acheter) et elles sont justes sublimes niveau look/t'as l'impression qu'elles sortent de l'usine.

Image


Salut Moz comment va ??

Excellente enceinte peu connus largement critiqué par des personnes qui ne les ont jamais écoutés tel est le pain quotidien, genre d’achat définitif à méditer.

Perso j’aime bien les parsifal de vérity audio qui vont dans le même sens compatible à 100% dans t’on sens.

Image

Image
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Nov 2012 12:55

ce serait bien qu'on revienne sur Accuphase , beaucoup de pages sur les enceintes :oldy: :oldy: du blabla qui ne rime à rien , Gil est assez grand pour faire un choix sur ces futures belles et je ne pense pas qu'il ait besoin de nous quant à ses choix futurs ( design , budget ,waf ,écoute), laissons lui le temps de trouver les modèles qu'il l’intéresse :roll: , ensuite Gil pourra nous demander :idee: éventuellement notre avis sur une association d'enceintes X avec Accuphase :zen: :thks:

voilou :wink:
Dernière édition par lycan le 15 Nov 2012 13:16, édité 1 fois.
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 15 Nov 2012 13:01

Oui, merci pour votre soutien et revenons sur Accuphase. :wink:

Ps j ai mis l annonce aussi dans les PA
Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20845
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 15 Nov 2012 13:15

Gil ya des magnat 1009 en PA ... si tu veux

La configuration dans mon profil


Enceintes:Focal:Scala V²/cc1008be/SR1008be
Diffuseur:TV SAMSUNGQE65Q90R/SONY VPL HW15/SVENSSON ELEC 114 x 203
Caisson:Focal Profilesw908Ampli HC:Denon AVC-A110OPPO 205 CORISAmpli Hifi:Accuphase C3850 Accuphase A60Câbles:Viard Audio HD20NAS:DS409DS1511Dx510DX513DS2419+
TeIlurian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 15 Nov 2012 13:20

J en ai testé une paire et je n aime pas du tout. La focal est bien mieux.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20845
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 15 Nov 2012 13:23

Gilles je pense que ta femme va finir par s'y habituer non?
Tu devrais peut-être attendre avant de précipiter la vente non?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14819
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 15 Nov 2012 13:43

BPhil a écrit:
MOZ a écrit:
des revel ultima studio seraient un bon remplacement vis à vis des 802N

Look spécial quand même, faut s'assurer que ça lui plait avant achat !!!

-> Gil2b, si tu es tenté, un ami installateur a une paire de Revel Salon laquées noir (flancs métal) qui sont NEUVES (à un client à lui qui a changé pour des JBL K2 S9900), dans leur carton d'origine... il les vend pas "trop" chères... Je les ai vues (et failli acheter) et elles sont justes sublimes niveau look/t'as l'impression qu'elles sortent de l'usine.

Image


Salut Moz comment va ??

Excellente enceinte peu connus largement critiqué par des personnes qui ne les ont jamais écoutés tel est le pain quotidien, genre d’achat définitif à méditer.

Perso j’aime bien les parsifal de vérity audio qui vont dans le même sens compatible à 100% dans t’on sens.

Image

Image


c'est vraiment pas bien les Parsifal.
Impossible d'avoir un truc cohérent avec leur hp grave qu'ils sont allé coller à l'arrière de l'enceinte ......Quelle idée ils ont eu là :roll:

ça fout tout en l'air :-?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 15 Nov 2012 13:56

Ce que tu ne sait pas mon cher, que je vais t’apprendre, est que tu retire le petit cache verity audio qui te donne le choix de les faire fonctionnés au choix soit HP de grave devant ou derrière. (devant collé au mur, derriere loin du mur ce que je prefere)

De plus je les ais écoutés a toutes les sauces, je les préfère largement HP de grave derrière loin du mur arriere :love: , de plus ce HP de grave est une tuerie tellement il est tendu de chez tendu avec un effet visuel rarement atteint.

On sait pourquoi ca coute chère quand on écoute de tel enceinte, mais ca tu ne veux pas le comprendre, car tu n’y crois pas.

C’est un choix que je respect, mais j’aimerais quand même que tes connaissances en la matière soit plus pointus pour éviter de dire des bêtises, une petite écoute ne tue pas.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Nov 2012 14:16

BPhil a écrit:Ce que tu ne sait pas mon cher, que je vais t’apprendre, est que tu retire le petit cache verity audio qui te donne le choix de les faire fonctionnés au choix soit HP de grave devant ou derrière. (devant collé au mur, derriere loin du mur ce que je prefere)

De plus je les ais écoutés a toutes les sauces, je les préfère largement HP de grave derrière loin du mur arriere :love: , de plus ce HP de grave est une tuerie tellement il est tendu de chez tendu avec un effet visuel rarement atteint.

On sait pourquoi ca coute chère quand on écoute de tel enceinte, mais ca tu ne veux pas le comprendre, car tu n’y crois pas.

C’est un choix que je respect, mais j’aimerais quand même que tes connaissances en la matière soit plus pointus pour éviter de dire des bêtises, une petite écoute ne tue pas.


Non .....hp grave à l'arrière c'est n'importe quoi.

Devant passe encore....mais de toute façon, on est quand même bien loin de ce qu'une B&W 802 peut faire ou même de la paire de Focal 1028be.

Soit dit en passant, je les connais pour les avoir écouté ,et c'est d'ailleurs bien pour cela que j'en parle ici.

Sinon, je n'avais pas abordé la question du prix mais effectivement il est bien trop élevé pour les prestations fournies.

Quant aux côtés pointus de mes connaissances, je sais que je n'aurai jamais ta science infuse, mais je me suis fais une raison..... :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message