r2lorme a écrit:On peut faire l'inverse en allant le chercher via un serveur comme serviio.
Merci, j'ai testé, c'est pas mal du tout, très pratique. En revanche ça ne passe pas avec certains gros fichiers j'ai l'impression.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo31 et 53 invités
r2lorme a écrit:On peut faire l'inverse en allant le chercher via un serveur comme serviio.
Nickoo a écrit:r2lorme a écrit:On peut faire l'inverse en allant le chercher via un serveur comme serviio.
Merci, j'ai testé, c'est pas mal du tout, très pratique. En revanche ça ne passe pas avec certains gros fichiers j'ai l'impression.
michi491 a écrit:Sur le topic du ST50 on risque de te le conseiller mais plus serieusement, si c'est pour claire chazal et les jeux tu seras certainement moins embêté à prendre du lcd et ainsi éviter les problèmes de rémanence...
Pour ma part, j'ai besoin d'une confirmation...si je branche une source à la tv qui sort du 5.1 via HDMI (type bluray ou box internet) vous me confirmez qu'il m'est impossible de récuperer le 5.1 sur mon ampli via sortie optique du ST50 ou autre sortie ... ?
Je suis donc obligé de brancher toutes mes sources 5.1 sur mon ampli direct ?
r2lorme a écrit:Nickoo a écrit:r2lorme a écrit:On peut faire l'inverse en allant le chercher via un serveur comme serviio.
Normalement si, je m'en sers comme ça en tout cas...
Pour ma part, j'ai besoin d'une confirmation...si je branche une source à la tv qui sort du 5.1 via HDMI (type bluray ou box internet) vous me confirmez qu'il m'est impossible de récuperer le 5.1 sur mon ampli via sortie optique du ST50 ou autre sortie ... ?
Je suis donc obligé de brancher toutes mes sources 5.1 sur mon ampli direct ?
TheNutsRoom a écrit:Bonjour,
petit retour sur la rémanence de mon ST50, je peux affirmer que l'écran ne marque plus du tout, plutôt une très bonne nouvelle, pour mon marquage important du logo TF1, il se fait plus discret, il part doucement mais surement, au point de moins faire attention qu'auparavant, c'était du aux déplacements des pixel qui étaient sur auto au lieu d'actif, sinon toujours aussi impressionné par l'image !
c'était du aux déplacements des pixel qui étaient sur auto au lieu d'actif, sinon toujours aussi impressionné par l'image
realzven a écrit:TheNutsRoom a écrit:Bonjour,
petit retour sur la rémanence de mon ST50, je peux affirmer que l'écran ne marque plus du tout, plutôt une très bonne nouvelle, pour mon marquage important du logo TF1, il se fait plus discret, il part doucement mais surement, au point de moins faire attention qu'auparavant, c'était du aux déplacements des pixel qui étaient sur auto au lieu d'actif, sinon toujours aussi impressionné par l'image !
Content que ça s'arrange
Tonne a écrit:moi aussi plus que heureux de mon 65" + bdt 500 j en prend plein les mirettes hier petit bd Sleepers un vieu film et un bd pas top a l encodage mais mon bdt 500 sublime tous sur mon st50 avec des noirs au top il me fait meme oublier mon hcpc pour l instant
|
|