Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cinegeek et 29 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 Partie I

Message » 12 Nov 2012 1:18

alfachris a écrit:
GandalfLux a écrit: Quand à ta phrase : "c'est un peux comme comparer NMJ à l'UPNP"...là tu parle à un néophyte, donc je ne comprend pas ce que tu veux dire! :( :


Moi non plus je ne comprend pas le rapport avec le jukebox NMJ. :wtf:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 12 Nov 2012 1:59

Vous vous rappeler de l'UpNP avec son choix par liste de fichier et c'est recherche limité ( même si certain serveur commence à avoir une tête à peu pres convenable) et bien NMJ ou Zapitti pu autre qui permet des customisation à souhait non toujours pas de diff ?

Est ce que les SqueezeBox sont si bien que ça .. Comment dire après avoir tester sonos et Logitech mon choix ce porte direct vers Logitech sauf si tu veux envoyé le son de ta platine vinyl du sous sol vers ton ampli du bureau au 3ièùe là oui ok.

APrès c'est solution en plus d'être ultra ergonomique sont aussi multiroom les exploité à X % sans faire de multiroom est un peux gâché mais l'ergonomie est vraiment là .

A savoir que c'est fait pour
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Nov 2012 9:22

avec un peu de chance, on va avoir des News de Dreamy et de nos A-400 qui sont normalement arrivées en France, en tout cas croisons les doigts!!!!!!
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 12 Nov 2012 10:26

Les A-400 sont à CDG ;)
Dédouanement prévu cet après midi.
Si tout va bien livraison demain après midi ou Mercredi Matin
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 12 Nov 2012 10:34

Faisant partie de la deuxième fournée, je n'ai pas encore prévu de disque dur (inutile de dire que je ne suis pas expert :wink: )
Je voudrais quelque chose de fiable et puissant (au moins 2 T de capacité mais je ne sais pas si on peut mettre plus).
Avez-vous des conseils à me donner ?
marc928
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Sep 2012 15:11
  • offline

Message » 12 Nov 2012 10:49

Dreamy, j'imagine que la 2ème tournée est complète ? À quand la 3ème ?
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 12 Nov 2012 10:58

Oui, c 'est vrai ... quid des futurs délais des prochaines livraisons, si tant est qu'on est une visibilité ...
Je devrais de mon côté tester cette platine avec Hugues à la maison mardi prochain :grad: :wink: , faut il au fait absolument que la platine soit sur le réseau pour scraper :wtf: :oops: ou peut elle le faire par wifi :roll:
Je vais devoir faire un sacré CR de cette journée moi :ko: :mdr:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 12 Nov 2012 11:03

dreamy a écrit:Les A-400 sont à CDG ;)
Dédouanement prévu cet après midi.
Si tout va bien livraison demain après midi ou Mercredi Matin


Donc des CR aux petits oignons en fin de semaine. :)
Miam, miam...
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Nov 2012 11:26

CDGG a écrit:Oui, c 'est vrai ... quid des futurs délais des prochaines livraisons, si tant est qu'on est une visibilité ...
Je devrais de mon côté tester cette platine avec Hugues à la maison mardi prochain :grad: :wink: , faut il au fait absolument que la platine soit sur le réseau pour scraper :wtf: :oops: ou peut elle le faire par wifi :roll:
Je vais devoir faire un sacré CR de cette journée moi :ko: :mdr:


Si vous avez un bon réseau, le scrap peut se faire via le Wifi avec le dongle WN-160.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 12 Nov 2012 11:30

Salut à tous,
j'attends avec impatience l'arrivée de mon A400 mais en attendant je me pose des questions sur la préparations de ma collection de films/séries pour une totale compatibilité avec NMJ !
actuellement j'utilise un PCHC avec XBMC Eden et un NAS Synology sur lequel se situent mes films, séries, photos, musique, etc... chaque film est dans son répertoire avec les fichiers nécessaires à XBMC :
Image

Uploaded with ImageShack.us

est ce que ces fichiers vont poser problème à NMJ ? vais je devoir "nettoyer" tous mes répertoires ?
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 12 Nov 2012 11:37

dreamy a écrit:
CDGG a écrit:Oui, c 'est vrai ... quid des futurs délais des prochaines livraisons, si tant est qu'on est une visibilité ...
Je devrais de mon côté tester cette platine avec Hugues à la maison mardi prochain :grad: :wink: , faut il au fait absolument que la platine soit sur le réseau pour scraper :wtf: :oops: ou peut elle le faire par wifi :roll:
Je vais devoir faire un sacré CR de cette journée moi :ko: :mdr:


avec le dongle WN-160.


qui est fourni avec la PCH ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 12 Nov 2012 11:42

wool a écrit:
marty_mc_fly a écrit::lol:

Modération trés sensible je voie. bref c'est pas le sujet :wink: . Est ce possible d'accéder au contenu de la PCH via le réseau (via le finder sous mac os) ?


Salut, pour commencer la A-400 est compatible réseau: Bonjour, UPnP SSDP, UPnP AV, WindowsMedia Connect, Windows Media Player, NSS, Samba, NFS.

dans ton cas j'ai trouvé ça

Montage NFS sur Mac OSX ( Lancement via Finder)

http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... %28lion%29

ta aussi NFS Manager 2.94
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nager.html

ou ça http://rootprompt.org/article.php3?article=9286

et ça http://www.fehu.org/osx/nfss_osx.html



Je profite de ce post pour une question générique sur les popcorns : aujourd'hui je stream mes films depuis mon PC sur lequel j'ai installé myiHome qui offre à priori les meilleures perf, demain si je passe sur un NAS type synology, quel est le protocole à privilégier pour avoir les meilleurs perfs?
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

POPCORN HOUR A-400

Message » 12 Nov 2012 13:02

CDGG a écrit:
dreamy a écrit:
CDGG a écrit:Oui, c 'est vrai ... quid des futurs délais des prochaines livraisons, si tant est qu'on est une visibilité ...
Je devrais de mon côté tester cette platine avec Hugues à la maison mardi prochain :grad: :wink: , faut il au fait absolument que la platine soit sur le réseau pour scraper :wtf: :oops: ou peut elle le faire par wifi :roll:
Je vais devoir faire un sacré CR de cette journée moi :ko: :mdr:


avec le dongle WN-160.


qui est fourni avec la PCH ?



non,et je ne l'ai pas pris avec :wink:

tu va devoir tirer un cable :ane: ,ou passer en CPL,a moins que Dreamy me prete un dongle pour le test :wink:

au fait Dreamy....je passe demain?

Neon qui sera le preum's à l'avoir...alors qu'il n'a...ni VP ni preamp,pour le faire fonctionner
(je sens que je vais en faire raler quelque uns ) :ane:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Nov 2012 13:06

Dès que je les ai je te passe un coup de fil. :wink:

Pour ceux qui ont un NAS il faudra créer un partage réseau NFS ou SMB.

Sinon pour le scrap seul le titre du film suffit. Tout sera enregistré dans la Base de donnée NMJ.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 12 Nov 2012 13:09

OK, meci pour l'info mais les anciens fichiers créés par XBMC doivent ils être supprimés pour une totale compatibilité avec NMJ ? :wtf:

dreamy a écrit: Pour ceux qui ont un NAS il faudra créer un partage réseau NFS ou SMB. Sinon pour le scrap seul le titre du film suffit. Tout sera enregistré dans la Base de donnée NMJ.
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message