Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, dav001, gwendal55, hyragael, Jcddu13, LAGAF, lexaout95150, lolofro, marty_mc_fly, polo2121, rico94sm, sparda68 et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 Partie I

Message » 10 Nov 2012 14:14

comme l'a très bien indiqué Jacko sur le topic de l'oppo,comparer deux bonnes sources HD avec des screens,sur nos VP,actuels,devient de plus en plus compliqué,sur sur des images a l'arrêt.

on v plus voir des différences sur la colorimétrie,réglages gamma,contrastes,pour le desentrelacement,seul quelques passages de certains titres permetent,de mettre en avant le bon travail,(ou pas) sur ce point.

pas d'ours en ce moment chez neon,juste un raton laveur hier soir dans le jardin :mdr: ( en plus c'est vrai)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Nov 2012 16:21

néon a écrit:pas d'ours en ce moment chez neon,juste un raton laveur hier soir dans le jardin :mdr: ( en plus c'est vrai)


Là où tu te trouve en ce moment c'est plus courant que par chez nous :hehe:

Tu as beau temps au moins ? Ici c'est tout dégueu !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46655
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 10 Nov 2012 18:23

je suis dans l'aeroport,je vais repasser par NY,ce qui va tout de suite me faire retomber en T° :hehe:

bref,je rentre et je passe chez Dreamy récupérer mon A400 qui devrait certainement arriver dans la semaine.

pas de VP,ni de préamp pour le tester,donc je vais le prendre avec moi pour la journée de la semaine prochaine chez CDCG...

histoire de lui faire cracher ses tripes au VXP 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Nov 2012 19:39

basthi a écrit:
antislash a écrit:En tout cas ce sera plus grand qu'un smartphone.

Il me semble que Dreamy a dit que l'appli ne marcherait pas sur smartphone Android...

Or la plupart des téléphones Android qui sortent depuis quelques temps sont tous en 800 x 480 minimum...

Comme la tablette dont tu parles... D'où mon doute... :roll:

Donc si l'appli réclame au moins 600 lignes ce serait bête d'acheter avant d'avoir la confirmation... ;)

+++
basthi

No souc...
Je ne l'ai pas acheté, c'était juste un exemple, il y a souvent des offres sur de petites tablettes, que ce soit sur groupon ou en hypermarché...
On verra une fosi que l'engin aura été décortiqué et testé dans tous les sens :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 11 Nov 2012 1:31

Sur le site popcorn-hour, la bête est à 299€, c'est normal?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Nov 2012 10:29

289 € + 10 € de FDP si mes souvenirs sont bons :idee: .

@+ :thks:


P.S : il se fait sacrément désirer ce boîtier :-? ... Cela me rappelle l'époque où j'attendais l'Oppo 93, première fournée aussi 8) ...
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 11 Nov 2012 11:42

Bonjour,

je me joins à vous pour attendre ce A400 qui semble avoir un bon hardware. C'est vraiment le seul à disposer d'une bonne puce de post traitement :) .

Savez vous si la partie Vue qu'il n'y a pas grande choses de légal avec cette offre . on va arrêter là ;) est bien supporté par ce produit ?

Edit By GandalfLux Staff Multimédia
marty_mc_fly
 
Messages: 144
Inscription Forum: 13 Déc 2010 22:29
  • online

Message » 11 Nov 2012 12:29

marty_mc_fly a écrit:Bonjour,

je me joins à vous pour attendre ce A400 qui semble avoir un bon hardware. C'est vraiment le seul à disposer d'une bonne puce de post traitement :) .

Savez vous si la partie Vue qu'il n'y a pas grande choses de légal avec cette offre . on va arrêter là ;) est bien supporté par ce produit ?

Edit By GandalfLux Staff Multimédia



Moi qui pensais que tu reviendrais du futur...avec de bonnes nouvelles :lol: :ko:
seb8
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 11 Nov 2012 12:41

:lol:

Modération trés sensible je voie. bref c'est pas le sujet :wink: . Est ce possible d'accéder au contenu de la PCH via le réseau (via le finder sous mac os) ?
marty_mc_fly
 
Messages: 144
Inscription Forum: 13 Déc 2010 22:29
  • online

Message » 11 Nov 2012 13:13

marty_mc_fly a écrit::lol:

Modération trés sensible je voie. bref c'est pas le sujet :wink: . Est ce possible d'accéder au contenu de la PCH via le réseau (via le finder sous mac os) ?


Salut, pour commencer la A-400 est compatible réseau: Bonjour, UPnP SSDP, UPnP AV, WindowsMedia Connect, Windows Media Player, NSS, Samba, NFS.

dans ton cas j'ai trouvé ça

Montage NFS sur Mac OSX ( Lancement via Finder)

http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... %28lion%29

ta aussi NFS Manager 2.94
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nager.html

ou ça http://rootprompt.org/article.php3?article=9286

et ça http://www.fehu.org/osx/nfss_osx.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 11 Nov 2012 13:40

marty_mc_fly a écrit::lol:

Modération trés sensible je voie. bref c'est pas le sujet :wink: . Est ce possible d'accéder au contenu de la PCH via le réseau (via le finder sous mac os) ?



Sensible mais gentille tu aurais pue prendre un CJ :grad: :ane:

Sincèrement on en veux pas de ça ici et je suis sur qu'il y a maintes d'autres forum ou site web qui te fournirons l'info ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Nov 2012 13:56

les mp ne sont pas là pour les chiens ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 11 Nov 2012 20:06

:D Bon je prends le fil en cours !! M’intéresse fortement ce boitier, vu la possibilité de le piloter avec les jaquettes via une tablette! Avec mon Dvico S1 je peux déjà le faire bien sûr, mais lorsque je j'écoute un morceau et que je veux revenir en arrière pour choisir un autre disque, ça me coupe le morceau que j'écoute! :cry: J'espère que ce ne sera pas le cas avec le A400! :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8557
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 11 Nov 2012 20:33

alfachris a écrit::D Bon je prends le fil en cours !! M’intéresse fortement ce boitier, vu la possibilité de le piloter avec les jaquettes via une tablette! Avec mon Dvico S1 je peux déjà le faire bien sûr, mais lorsque je j'écoute un morceau et que je veux revenir en arrière pour choisir un autre disque, ça me coupe le morceau que j'écoute! :cry: J'espère que ce ne sera pas le cas avec le A400! :oops:


... Si ce n est que pour la musique, il y a d autres solutions moins chères je pense , comme une AirPort et remote sur iPad par exemple...

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 11 Nov 2012 20:39

Mouais ou une SqueezeBOx, ou un Sonos, ou ......

Enfin bon des truc fait pour lire la musique il y en as à la pelle pour moi ( le A400) clairement c'est une box vidéo pas hifi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message