I--LOLO--I a écrit:
le laquer
Si tu aimes pas le laqué je te débarasse de tes 836w avec plaisir ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioSwing, BertrandL71, corbendallas, LSD, thxone et 100 invités
I--LOLO--I a écrit:
le laquer
Devildeus67 a écrit:Si tu aimes pas le laqué je te débarasse de tes 836w avec plaisir ...
I--LOLO--I a écrit:voila quelques photos des dernieres arriver
le laquer
alx12 a écrit:superbe,
elle doivent etre monstrueuses dans ta pièce. elles devront être réglées très finement..pour pas grimper au rideaux , je pense
Devildeus67 a écrit:I--LOLO--I a écrit:
le laquer
Si tu aimes pas le laqué je te débarasse de tes 836w avec plaisir ...
hector-le-castor a écrit:I--LOLO--I a écrit:voila quelques photos des dernieres arriver
le laquer
Mes Profile sont également vernis/laqué. De la même couleur, noir. Alors certes çà prend la poussière, mais çà se nettoie bien avec le petit chiffon qui va bien mais surtout, attend de les voir avec un rayon de soleil dessus...
Skip a écrit:Très belles
J'ai vu des 826v en laqué hier chez le serpent et je comprends ta détresse maintenant
La configuration dans mon profil
Skip a écrit:Devildeus67 a écrit:Si tu aimes pas le laqué je te débarasse de tes 836w avec plaisir ...
Pareil
Sinon pour ceux qui ont suivi je crois que j'ai trouvé la solution à mes problème de surrounds :
Beaucoup ici en ont l'air content, elles auront surement un peu moins de coffre que des SR800 mais je pense que c'est le plus rationnel aux vues de ma pièce et de ses possibilités
(et au passage j'économise 300€ quand même...)
alx12 a écrit:Je ne sais pas avec quelle enceintes , tu va les mariées, mais chez moi elles fonts merveilles avec des 714v. je les possèdes en noir
Skip a écrit:alx12 a écrit:Je ne sais pas avec quelle enceintes , tu va les mariées, mais chez moi elles fonts merveilles avec des 714v. je les possèdes en noir
826v et cc800v
Je n'en lit que du bien donc on va tenter le coup
alx12 a écrit:Skip a écrit:alx12 a écrit:Je ne sais pas avec quelle enceintes , tu va les mariées, mais chez moi elles fonts merveilles avec des 714v. je les possèdes en noir
826v et cc800v
c'est du lourd, mais comme c'est que pour les surrounds, ca devrait le faire, surtout penser au bon réglage crossover etc..
gil2b a écrit:Tu entend déjà une différence par rapport à très 836v?
Gil
Skip a écrit:alx12 a écrit:Skip a écrit:alx12 a écrit:Je ne sais pas avec quelle enceintes , tu va les mariées, mais chez moi elles fonts merveilles avec des 714v. je les possèdes en noir
826v et cc800v
c'est du lourd, mais comme c'est que pour les surrounds, ca devrait le faire, surtout penser au bon réglage crossover etc..
Je reviendrai vous emm** pour les reglages
Même si la calibration auto de l'ampli aide déjà pas mal
Ottomobil a écrit:J'ai la même config que toi et le conseil que je te donne, c'est sois patient.
Au début, je les ai trouvé très en retrait par rapport a la scène avant.
Mais, depuis 3 mois, ca va impec. Elles se sont libérées.
Elles demandent une longue phase de rodage .
alx12 a écrit:Skip a écrit:alx12 a écrit:Je ne sais pas avec quelle enceintes , tu va les mariées, mais chez moi elles fonts merveilles avec des 714v. je les possèdes en noir
826v et cc800v
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|