Fred aster a écrit:Fred aster a écrit:J'aurais besoin d'un avis. La difference de taille entre le 50' et 55' est-elle vraiment appréciable et cela se remarque t-il réellement ?
car Panasonic me change mon 50G30 contre un 50ST50E: j'ai donc 2 possibilités:
- 50ST50E + un avoir d'environ 130eur à faire valoir chez mon revendeur
ou un 55ST50E mais il faut que je rajoute environ 250eur.
merci d'avance
Revirement de situation: contrairement à ce que l'on m'avait annoncé avant , ma proposition d'échange reste bloqué au 50ST50E et sans avoir à coté
. Mais le pire c'est que mon revendeur m'annonce que les frais d'envois sont à ma charge
je suis pris en otage: soit je vais chercher l'écran, soit je paie les frais de port ... j'étais dans un état d'enervement hier soir, je vais peté un cable
Aprés discusion avec Madame (blazéee elle aussi du comportement du revendeur), elle me dit de laisser tomber et j'appelle donc ILLEL (le revendeur) ce matin, et voici que les fdp passent de 39€ à 49€. ...
xxxxxxxxxxxxxxxxx, il se fout litteralement de ma poire.
Même si tout le monde peut comprendre ton énervement au vu de cette situation, et même si c'est difficile il faut rester zen
et garder son calme. Ecrire sur ce forum sous le coup de la colère n'arrangera pas les choses...
Je pense qu'avec de la communication les choses peuvent s'arranger, essaye de parler a un responsable du magasin et lui faire part de tes griefs concernant la gestion de cette affaire (le magasin te parle d'échange avec avoir, puis change d'avis et te parle uniquement d'échange).
Il se peut aussi que le problème vienne de pana qui a changé d'avis (ils ont proposé un échange avec un 50ST50 + un remboursement de frais au magasin, et après réflexion pana ne rembourse rien au magasin et ne propose qu'un échange, cela veut dire que le magasin devrait sortir 130 Euros de sa poche alors que ça "serait" pana le fautif).
Les situations sont souvent compliquées car on considère que l'enseigne doit respecter ses engagements, comme pana d'ailleurs, et quand on est le client et qu'on a payé pas mal d'argent du matériel qui est sous garantie, on est en attente d'avoir un service de qualité en cas de problème.
Je pense que la diplomatie est, pour commencer, la meilleure des manières. Si après les choses ne bougent pas, faut voir avec les associations de consommateurs histoire de mettre la pression en cas extrèmes.
En espèrant que ton histoire s'arrange