dominax a écrit:j'espère sincèrement que tu as bien réfléchit et que tu ne va pas le regretter comme avec tes kismet, un jour on a envie de tout revendre et quand sa va mieux sa ne plus au final parce qu'ont à tout vendu, ne jamais rien faire sous le coup de l'émotion
en tout cas arrêter de fumer c'est bien, ne pas fumer et surtout ne pas avoir commencé c'est la liberté
bien réflechi ... non ...
c'est plutot désabusé dépité que j'ai pris ma déscision , et agis dans l'urgence ...
mais , le feu couvait ...
ce n'est pas un problème lié au matos , ni au résultat obtenu , comme dejà dit , j'y etais presque !!!!!!!!!!!!!!!
ce qui etait en place etait hyper bien , mais , j'aspirais à un petit + , un Zest -soupçon de sensualité dans le rendu , le petit coté chaleur-calienté , que certains pourront appelé "" coloration "" à loisir ...
ce petit coté "" confortable "" que ceux qui cotoient le tube regrettent ne pas trouver , sur d'autres systèmes ...
on peut me parler de "" droit et fidèle "" , je m'en bats les glaouies !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du bla bla , de la litanie de forum , voir un leitmotiv !!!!!!!!!!!!!!
prends des musiciens , et demande toi pourquoi untel à choisi une gratte plutot qu'une autre , ou tel pédale ampli , pareil pour batterie -cymbale , futs clos ou pas , et ainsi de suite pout tout instruments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est par ce qu'ils cherchent-préfèrent un son , versus un autre , par ce qu'ils ont une idée bien précise-arrété de ce qu'ils cherchent ...
moi aussi ...
je vais faire sourire , ça oui , mais , il y a au moins 2 fois ou j'ai été hypnotisé "" auditivement "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 1 ere , ( je l'avais dejà dis ) , ça été sur mon lieu de travail , à carrefour Auteuil .je taffais dans mon rayon , et puis , j'ai entendu "" JULIO IGLESISAS CHANTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'etait sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai été voir d'ou ça venait , un pti ensmble Nad sur un acoustimass 5 ...
je n'ai pas pour autant de cd d'iglesias , mais ça confinait au sublime , le son etait beau , propre , limpide , il était là !!!!!!!!!!!!!!!!
oui , je sais ce que tout le monde pense de bose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais , ce jour lĂ , Ă cet endroit , c'etait du magnifique .
2 émé exemple "" d'envoutement ""en face chez moi un aprème , un guy's jouait de la gratte!!!!!!!!!!!!
pas une pointure , mais il se débrouillait .
mais le son qui sortait de chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurai bien aimé avoir le mème ...
j'ai appris + tard , par des djeunes de mon immeuble qui ont parlé avec lui , qu'il avait un ampli-tubes , j'ai pas su quoi , mais , d'en bas , ça confinait au divin !!!!!!!!!!!!!
bref , tout cela pour dire que je cherchais un petit quelque chose , sans trop savoir quoi , et que j'ai pas trouvé , j'ai pas pu finir la recette à Ducky ... ( plus de smilleys ) , et que j'ai , vu mes boulettes et mon obstination , décidé d'arreter là les frais !!!!!!!!!!!!!!! ZEN !!!!!!!!!!