Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 06 Nov 2012 11:17

Bien, j'ai appelé Logitech et il m'ont réglé le problème de sauts dans le guide des programmes : merci !!

Ma touch est entièrement opérationnelle ... à part, peut-être, la touche "retour chaine précédente " qui n'est pas affectée ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 06 Nov 2012 14:52

Micceret a écrit:Bien, j'ai appelé Logitech et il m'ont réglé le problème de sauts dans le guide des programmes : merci !!

Ma touch est entièrement opérationnelle ... à part, peut-être, la touche "retour chaine précédente " qui n'est pas affectée ...

Mic

meme dans l'univers radio et disque?chez moi tt marche nickel a part ça .ça saute tjrs 2 fois.j'ai gallerer hier pour copier coller une cle usb sur le disque dur de la freebox pas moyen d'arriver au bon endroit.pourra tu tester?merci.pour la touche prev il faut mettre la touche red a la place de chaine precedente.tiens moi au courant si ça fonctionne.
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 06 Nov 2012 15:35

logiquement, si le profil est bien paramétré, si tu vas sur le dispositif freebox, tu devrais pouvoir faire ton retour arrière avec la touche retour arrière ou la touche rouge.
après il suffit juste de faire la correction correspondante dans l'activité qui utilise la freebox.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 06 Nov 2012 20:19

Bonjour

J'aimerai un avis de votre part OBJECTIF. :wink:
Je voudrai savoir de la part des heureux possesseur d'une harmony one + et harmony touch si il est vraiment utile de craquer pour une touch au lieu d'une one+.
Apporte elle quelque chose de vraiment significatif pour valoir la peine de l'acheter?
Cobra fait une promo vraiment interresante sur la one + 89,90€ et pour les anciens clients de cobra il font encore 20€ donc la telco à 69,90€ au lieu de 179€ pour la Touch.
2 pour le prix d'une. :wtf:
Cobra devrait proposer la Touch à 159€ en fin de semaine, dixit un vendeur de cobra il y a un quart d'heure.
cee1970
 
Messages: 179
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 06 Nov 2012 20:21

En tous cas, si ça se confirme pour les 159€ (g aussi les 20€) je pense que je vais m'en prendre une pr voir..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 07 Nov 2012 0:42

cee1970 a écrit:Bonjour

J'aimerai un avis de votre part OBJECTIF. :wink:
Je voudrai savoir de la part des heureux possesseur d'une harmony one + et harmony touch si il est vraiment utile de craquer pour une touch au lieu d'une one+.
Apporte elle quelque chose de vraiment significatif pour valoir la peine de l'acheter?
Cobra fait une promo vraiment interresante sur la one + 89,90€ et pour les anciens clients de cobra il font encore 20€ donc la telco à 69,90€ au lieu de 179€ pour la Touch.
2 pour le prix d'une. :wtf:
Cobra devrait proposer la Touch à 159€ en fin de semaine, dixit un vendeur de cobra il y a un quart d'heure.


Je me posais la question, étant utilisateur d,une One depuis sa sortie ( et avant une 885), je me posais la question de reprendre une One. Ayant bénéficié d'une réduction chez Logitech, j ai eu la Touch à 125 euro, du coup j'ai craqué et ne le regrette pas. L'apport est subjectif, ça reste une "bête" télécommande mais je la trouve sympa, je ne l ai que depuis vendredi mais elle remplace déjà totalement ma One qui est rangée dans le tiroir depuis dimanche, c'est dire si ça n'a pas traîné.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20531
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 Nov 2012 9:49

Moi aussi, j'avais la one+ et j'ai craqué sur la Touch !

Aucun regret, elle est beaucoup plus compacte, moins de boutons et l'accès aux chaines par l'écran très accessible et efficace ...

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 07 Nov 2012 10:01

Vu la différence de prix, la One reste très intéressante.
Je te dirai que la One permet d'être contrôlée sans regarder la télécommande, contrairement à la Touch, après c'est une question de budget et de préférence.
J'ai pas la one mais la 900 et une Touch et les deux se valent.
La one/900 permet aussi d'aller très rapidement et simplement à la chaine de son choix quand on a un gros bouquet de chaines.
Tu veux aller à la chaine 9 ou 100 ou 130, pas de soucis, tu le fais en aveugle sur la One.
Avec la touch, il faut plus de manipulation ou alors bien gérer les favoris, mais avec 150 chaines sur un bouquet, pas sûr que ce soit efficace.
Donc pour moi, la touch c'est dans la salle dédiée (donc pas de télé ou pas trop) et la one/900 dans le salon.
dem1980
 
Messages: 1998
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:17

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Gros dilem je vais demain chez cobra je verai sur place , pour info elle est à 82.90€ sur le site.
cee1970
 
Messages: 179
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:22

micha1978 a écrit:meme dans l'univers radio et disque?chez moi tt marche nickel a part ça .ça saute tjrs 2 fois.j'ai gallerer hier pour copier coller une cle usb sur le disque dur de la freebox pas moyen d'arriver au bon endroit.pourra tu tester?merci.pour la touche prev il faut mettre la touche red a la place de chaine precedente.tiens moi au courant si ça fonctionne.


Je viens de tester toutes les possibilité de la Freebox et je confirme : *toutes* les touches fonctionnent et je n'ai plus aucun sautillement !

Pratique que la Touch n'utilise pas le logiciel Logitec Harmony, mais un paramétrage en ligne par l'intermédiaire de myharmony.com. Ceci permet au technicien d'intervenir à distance sur nos paramétres ... il ne nous reste plus qu'a synchroniser la télécommande !

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:25

C'était déjà le cas avec le soft ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:29

Qui est intéressé par une One+,de moins de 5 mois, à petit prix ? :love:

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:32

À mon avis personne qui suit ce tropic!
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 07 Nov 2012 14:50

Micceret a écrit:Qui est intéressé par une One+,de moins de 5 mois, à petit prix ? :love:

Mic


un petit mp ?
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

harmony touch hésitation

Message » 07 Nov 2012 15:16

Bonjour, possesseur actuellement d'une Philips Prestigo au fonctionnement nouvellement assez aléatoire (faux contacts, pertes des données...) j'envisage l'achat d'une véritable télécommande anti prise de tête et cette "touch" me tente.
Cependant ce que j'ai lu par exemple sur l'impossibilité (me le confirmez vous?) d'aller d'un chapitre à l'autre dans un bluray à l'aide de flèches dédiées et l'incompatibilité avec la Freebox HD ainsi que la complexité et la lenteur de configuration régulièrement dénoncée sur de nombreux forums me font réellement hésiter.
J'aurais 12 appareils à configurer (d'un projo à un écran électrique en passant par 2 lecteurs bd, 1 enregistreur, une tv etc...)
De plus je suis un utilisateur de "macros" ou "activités" avec des délais entre appareils qui peuvent varier.
Je suis constamment en train de jongler avec 3 ou 4 téls. sur mon canapé et ça commence à bien faire.
Ce modèle serait il compatible à ma demande ou devrais je attendre ou envisager la 1100 ou autre dans un futur proche?
Merci pour vos conseils éclairés au vu de la pratique de la gamme "Harmony" de beaucoup d'entre vous.
LINOU 2
 
Messages: 140
Inscription Forum: 08 Mai 2010 17:22
Localisation: hauts de seine
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message