Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, flht, Goshasei, MAGISSON, Noisfra, Pascalsri, PETER77, philou de lille, pyrenees et 265 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 05 Nov 2012 0:16

ducky7566 a écrit:
NOIR a écrit:
ducky7566 a écrit:
NOIR a écrit:revente, revente, revente !!!!! :mdr:


en meme temps ... :-?

:hehe:

judas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:


J'apprécie la remarque venant d'un maitre chanteur :thks: :mdr:


:hein: ... :o :o :-?

MAURICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dépasses les bornes des limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:


Reconnais que tu exerces une pression non négligeable sur la pauvre personne qui t'a acheté les Kismet ;)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Nov 2012 0:16

C'est "maman" qui doit être contente que tu ne revendes pas tout le matos, non ?
Alors, tu vas me faire le plaisir de retirer l'annonce du NAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hehe:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 05 Nov 2012 1:28

NOIR a écrit:
ducky7566 a écrit:
NOIR a écrit:
ducky7566 a écrit:
en meme temps ... :-?

:hehe:

judas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:


J'apprécie la remarque venant d'un maitre chanteur :thks: :mdr:


:hein: ... :o :o :-?

MAURICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dépasses les bornes des limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:


Reconnais que tu exerces une pression non négligeable sur la pauvre personne qui t'a acheté les Kismet ;)



:oops: j'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

oui ... mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Nov 2012 1:29

LeBienHeureux a écrit:C'est "maman" qui doit être contente que tu ne revendes pas tout le matos, non ?
Alors, tu vas me faire le plaisir de retirer l'annonce du NAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hehe:


:hehe: ... :idee:

dés que je "" récupère mes blocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Nov 2012 10:41

ducky7566 a écrit:
LeBienHeureux a écrit:L'explosion qui fait "BOUM"...

On dit toujours que la nuit porte conseil ; alors, dors sur l'idée, et demain tout rentrera dans l'ordre...


Mamour est rentré de vacances ... 8) :P
j'ai été la chercher au metro , et puis après ... on s'est "" retrouvé "" ... :love:

là , on se fait apero , et je lui ai annoncé la nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

ça fait une bonne demi heure qu'elle m'engueule ... :lol:

en faisant le tour de la question , ce que je regrette en 1 er lieu , c'est d'avoir vendu mes Kismet's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :cry:

malgrès tout ce que l'on peut dire , depuis une semaine que je n'ai plus mes blocs , et que je tourne sur le 1250 , ce n'est "" plus cela "" ... :(

Louis-Itofa , qui est passé hier , l'a ressenti de suite ... :o il n'a vraiment pas apprécié le grave du MC2 versus les kismet's ... :x

et moi , qui vit avec eux depuis un bon bout , bah , c'est pas la mèm - meu !!!!!!!!!!!!!!!!

je regrette d'une force de les avoir vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: la magie n'est plus là ... :-?


DONC :lol: Lionel , si tu me lis , et si tu veux me redonner gout à la vie , vends moi tes-mes-ex amplis !!!!!!!!!!!!!!! :ohmg:

faute de quoi , je revends tout ... :hehe:



On a tous fait une connerie du même genre , tous sans exception...
Perso , un D 79 C AR que je ne reverrai jamais...
Mais on s'en remet...Courage !!
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 05 Nov 2012 20:52

michof a écrit:On a tous fait une connerie du même genre , tous sans exception...


Ca c'est bien vrai. :wink:

Image

Mes 'tites JBL :( , féyèche ! :evil: :cry:
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 05 Nov 2012 21:03

michof a écrit:
ducky7566 a écrit:
LeBienHeureux a écrit:L'explosion qui fait "BOUM"...

On dit toujours que la nuit porte conseil ; alors, dors sur l'idée, et demain tout rentrera dans l'ordre...


Mamour est rentré de vacances ...

j'ai été la chercher au metro , et puis après ... on s'est "" retrouvé "" ... :love:

là , on se fait apero , et je lui ai annoncé la nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

ça fait une bonne demi heure qu'elle m'engueule ... :lol:

en faisant le tour de la question , ce que je regrette en 1 er lieu , c'est d'avoir vendu mes Kismet's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
malgrès tout ce que l'on peut dire , depuis une semaine que je n'ai plus mes blocs , et que je tourne sur le 1250 , ce n'est "" plus cela "" ... :(

Louis-Itofa , qui est passé hier , l'a ressenti de suite ... :o il n'a vraiment pas apprécié le grave du MC2 versus les kismet's ... :x

et moi , qui vit avec eux depuis un bon bout , bah , c'est pas la mèm - meu !!!!!!!!!!!!!!!!

je regrette d'une force de les avoir vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: la magie n'est plus là ... :-?


DONC :lol: Lionel , si tu me lis , et si tu veux me redonner gout à la vie , vends moi tes-mes-ex amplis !!!!!!!!!!!!!!! :ohmg:

faute de quoi , je revends tout ... :hehe:



On a tous fait une connerie du même genre , tous sans exception...
Perso , un D 79 C AR que je ne reverrai jamais...
Mais on s'en remet...Courage !!


Un ampli qui a de la matière, des beaux timbres, de la dynamique, de la finesse, mais pas trop, p’tête légèrement colorée, mais avec tellement de charme dans le médium très plein, et de fluidité qu’avec du recul, je ne crasherais pas dessus.

Il serait sublime sur les enceintes du canardo, c’est tout à fait ce qu’il faut, il oubliera vite fait le reste !!

Y en a en d’occase mais pas des C semble t’il, serais capable de confondre un AR avec un VTL :oops:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 05 Nov 2012 21:09

bof

une usine a gaz avec une fortune de tubes embarques
une reference chez audio research qui de nos jours coute un bras et deux reins a retuber et a mettre en conformité d'origine

la nostagie confine parfois a la connerie

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4416
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2012 22:04

ducky7566 a écrit:
en faisant le tour de la question , ce que je regrette en 1 er lieu , c'est d'avoir vendu mes Kismet's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :cry:


je regrette d'une force de les avoir vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: la magie n'est plus là ... :-?


Franchement Ducky, quand je lis ca j'ai envie de te dire: "arrête tout!"
Revends le MC1250 (qui est un ampli très apprécié qui partira très vite) et rachète toi des Kismet !Quand on flash à ce point sur un élément faut plus le lacher!
Tu vas le regretter toute ta vie si tu revends ton ensemble!
Après je dis ca j'dis rien, t'es un grand garcon! mais je trouve ca vraiment trop dommage de larguer le matos que tu as sur un coup de tête! :-?


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Nov 2012 22:25

entièrement d'accord avec aurel.

fais un pacte avec toi même...
je sais pas, du style "je touche à rien pendant 3, 4, 5 ans "
j'écoute de la musique sur un système qui fait des envieux (si, si)
je mets mon fric et mon temps dans autre-chose, non ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 05 Nov 2012 22:33

+1
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as revendu tes kismet :roll:
Tu as passé je ne sais pas combien de temps avec Klaus pour qu'il te les fasse pile comme tu veux :oldy:

Des fois faut savoir dit STOP aux parties techniques et juste apprécier la zik :D

Je me rappelle un temps ou j'étais en PC HC, je passais plus de temps à régler l'image qu'à regarder des films :oops:

T'as déjà une installe extra :)
Arrête de prendre la tête et profite :D
En plus quelqu'un est déjà passé te régler tout ça tip top !
Tu te prends trop la tête sur des détails :wink:
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online

Message » 05 Nov 2012 22:47

pffffffff! ne les écoutes pas.
tu achètes une stéréo B&O avec des hp Bose.........et là tu niktou :ko:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Nov 2012 22:48

Salut mon Claude... Pour une fois, suis ok avec tout le monde..
Profites, écoutes tous tes cd, et arrêtes de te prendre la tête et de couper les cheveux en 4.. Ça me sert à rien, tu n'écoutes plus la musique, tu la dissèques !!
Tu ne prends plus de plaisir. Rachètes les Kismet à ton acheteur, ou achètes en une autre paire, peut importe, et vis mon gars.. Profites de sortir avec mamour avec l'argent économisé.
Vis!!! Le temps nous est compté, profites de ce que tu as, et non pas de ce que tu n'auras jamais. :oldy:
Et pan dans les dents du canard.. :ko: :ane:
Pat95
 
Messages: 3769
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 05 Nov 2012 23:08

Complètement!

Comme disait je ne sais plus qui ( :oops: ): "On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours!"

J'adore ce petit dicton, je le trouve tellement vrai!!


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Nov 2012 0:38

+1

;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message