dday34 a écrit:Mama08 a écrit:Salut les gens.
Bon avant de sauter le pas, j'hésite toujours entre un 50ST50 à 899€ et un 55ST50 à 1350€.
Le problème, c'est que je suis parti faire un comparatif en magasin et je vois pas l'énorme différence de taille.
Par contre, mon petit crâne me dit qu'il vaut mieux choisir un plus grand écran 55ST50 pour flatter mon ego et mon kiki pour satisfaction personnel mais mon porte monnaie m'oriente plus vers le 50ST50 qui trouve que 450€ d'écart entre les deux modèles sont injustifié surtout pour le peu de gain en taille (90€ le pouce soit 2,5cm) .
Ras! quel casse tête bordel.
Il n'y a pas de personne qui sont dans la même situation que moi? Avec 450€, je peux quasiment m'offrir un bon petit cadeau en plus.
c'est clair que le portefeuille n'est pas extensible et si tu veut offrir du bon contenu a cet écran il est peut être judicieux de faire l'impasse sur les 5''
450€ c'est quand même une ps3 avec quelque jeux en 3D et quelque blu ray ou un petit pack 5.1 avec blu ray intégré, bref de quoi rendre honneur a cette superbe TV.
si c'est pour avoir un beau 55'' sans rien pour en profiter ce serai dommage mais si tu est déjà équiper de tous ça, alors fonce sur le 55''
sachant que la ps3 sera sûrement remplacé l'année prochaine
perso, ça fera 4X que je change d'écran en 6 ans...pour toujours plus grand... tu vois ce que je veux dire ?!
il ne faudrait pas que tu regrettes d'ici quelques semaines..mais j'ai bien peur que si