guss 33 a écrit:pour les productions hc denon actuelles le 2311 de ma salle dédiée est meilleur en tous points de vues par rapport au 2807 du système de mon salon , pourtant ce dernier est d une gamme supérieure
morito-83 , étant donné que tu penses changer ton ampli hc , fais le en premier ( surtout prends un modèle qui a des sorties pré-out ) , pour un marantz ou denon par exemple , on sait jamais leur écoute pourrait aussi te convenir en hifi et ci c est pas le cas par la suite tu prends un intégré hifi by-pass ( un denon par exemple
) , un ampli de puissance hifi peut etre une bonne option aussi meme si je pense q il vaut mieux brancher ses sources hifi sur un intégré hifi .
pour atoll ce sont de bonnes électroniques mais leur écoute peut etre assez froide ( suivant les modèles ) , bien sur tout est histoire d association et de gout personnel
guss 33 a écrit:pour les productions hc denon actuelles le 2311 de ma salle dédiée est meilleur en tous points de vues par rapport au 2807 du système de mon salon , pourtant ce dernier est d une gamme supérieure
morito-83 , étant donné que tu penses changer ton ampli hc , fais le en premier ( surtout prends un modèle qui a des sorties pré-out ) , pour un marantz ou denon par exemple , on sait jamais leur écoute pourrait aussi te convenir en hifi et ci c est pas le cas par la suite tu prends un intégré hifi by-pass ( un denon par exemple
) , un ampli de puissance hifi peut etre une bonne option aussi meme si je pense q il vaut mieux brancher ses sources hifi sur un intégré hifi .
pour atoll ce sont de bonnes électroniques mais leur écoute peut etre assez froide ( suivant les modèles ) , bien sur tout est histoire d association et de gout personnel
Meric pour tes conseils, chez marantz le SR7007 me fait de l'oeil mais étant donné que je dois acheter un ampli hifi plus chère que prevu je vais certainement prendre le SR6007.
comme ampli hifi dynamique et relativement puissant j'ai parcouru pas mal de forum la liste retenue est actuellement:
-ampli Roksan Kandy K2 (2x120 w) 1200 euros
-Ampli Creek Evo 2 (2x80 w) 950 euros
- AMPLI HI-FI MUSICAL FIDELITY M3i (2x75 w) 1200 euros
et dans une moindre mesure:
-ampli advance 450 (2x120 w) 900 euros
- ampli NAD 356 (2x80W) 650 euros
J'hesite entre le roksan et le creek. ce dernier correspond à la valeur très haute de mon budget et le roskan est hors budjet est certainement plus enjoué et plus dynamique
mais je pense que je vais craquer.
En revanche, je n'ai pas de retour de ces amplis avec JBL... Dur de ce faire une opinion
sauf musical infinity mais avec LS80 JBL donc pas la même série que les miennes.