Bonjour à tous,
C'est mon premier post dans cette section mais là je viens d'avoir un gros coup de coeur et je vais filer chez mon disquaire, je viens d'entendre 4-5 extraits de l'album mentionné dans le titre et c'était tout bonnement excellent.
Y a pas à dire classic21 c'est quand même une bonne radio...
Petite copie d'une page du site :
"Nous vous annoncions la reprise de "When A Blind Man Cries" par Metallica il y a peu. Voici enfin l'album "Re-machined" disponible dans son intégralité. Marc Ysaye vous le présentera ce dimanche 30 septembre dans ses Classiques.
Parmi les participants, Iron Maiden, Chickenfoot on encore The Flaming Lips qui reprennent aussi des morceaux provenant de l’album emblématique de la carrière de Deep Purple, "Machine Head" sorti en 1972, il y a quarante ans.
Voici la tracklist complète:
Smoke On The Water - Carlos Santana
Highway Star - Chickenfoot
Maybe I'm A Leo - Glenn Hughes & Chad Smith
Pictures of Home - Black Label Society
Never Before - Kings of Chaos Joe Elliot / Steve Stevens / Duff McKagan / Matt Sorum
Smoke On The Water - The Flaming Lips
Lazy - Jimmy Barnes & Joe Bonamassa
Space Truckin' - Iron Maiden
When A Blind Man Cries - Metallica
Highway Star - Glenn Hughes / Steve Vai / Chad Smith"
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge, pem et 21 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Re-machined A Tribute to Deep Purple's Machine Head
- vince104
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
J'ai quand même du mal avec ces hommages, il y a quelques années c'était la même chose avec le velvet et le fameux Kiss my ass, des années d'amoncellement de poussière dans ma discothèque pour ces titres..
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Le Lazy avec Bonamassa pourrait être intéressant à écouter.
- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Je n'ai pas accroché à tout l'album mais le morceau par Bonamassa est une tuerie et le morceau de Metallica est très bon. Sinon, il faut oublier les Flaming et même Iron Maiden n'est pas au top
Bref, je dirais que c'est pour les fans de Bonamassa dont je suis et que rien ne remplacera l'album d'origine
Bref, je dirais que c'est pour les fans de Bonamassa dont je suis et que rien ne remplacera l'album d'origine
- PascalBé
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 16:55
guizmo71 a écrit:Le Lazy avec Bonamassa pourrait être intéressant à écouter.
Fais toi plaisir
[youtube]69EcnxJmnd4[/youtube]
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |